Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un petit coin pour notre pote Ravachol.....!!

bruno1 a écrit :

bon voyage et qu'il nous revienne zen et en forme la méditation transcendantale devrait le remettre d'aplomb lol

d'aplomb c'est la keu a angle droit ? big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

bruno1 a écrit :

bon voyage et qu'il nous revienne zen et en forme la méditation transcendantale devrait le remettre d'aplomb lol

Avec la pine d'équerre,voilà un ensemble érotique parfait!! lol lol il quitte ses sandales et sa chemise pourrave à K'ro et il a des chances de plaire aux cokines du coin!! cool tongue lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bon!! ben!! cher ami Ravachol,n'oublie pas d'envoyer des photos de tes balades ,tu as mes mails... wink wink Puis gardes en aussi pour ton retour sur RF cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

J'ai pécho Ravachol et je suis tombé sur son répondeur et voici ce que ce kono à sandales a foutu sur son truc.... yes !!!!!!!!!!!!c'est bon!!! quand meme,du coup j'lui en veux pas... cool

Dernière modification par Xicon64 (22/10/2013 16:26:53)

je connaissais pas mais c'est excellent merci pour le lien smile ça va lui mettre la pêche pour grimper à l'ami Ravachol en tout cas qu'il nous revienne heureux et apaisé pour notre plus grand plaisir.

Dernière modification par Pont-Vert (22/10/2013 16:37:40)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

je connaissais pas mais c'est excellent merci pour le lien smile ça va lui mettre la pêche pour grimper à l'ami Ravachol en tout cas qu'il nous revienne heureux et apaisé pour notre plus grand plaisir.

C'est pas tout le monde qui aime,mais il en faut pour tous les gouts,c'est mon second gamin qui m'a fait écouter ça ,hier au soir,j'l'ai pécho avec shazam et hop,comme ça je recherche les versions live et en avant Simone!! tongue

Salut Ravachol,je pense que tu jettes un oeil de temps en temps sur RF,alors je te salue et te souhaite de bonnes choses Amicalement,tu me manques et c'est sincère..... sad sad

Xicon64 a écrit :

Salut Ravachol,je pense que tu jettes un oeil de temps en temps sur RF,alors je te salue et te souhaite de bonnes choses Amicalement,tu me manques et c'est sincère..... sad sad

Tiens, j'ai retrouvé un sujet posté par Bartassaïre (il nous manque aussi celui-là )

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tiens, j'ai retrouvé un sujet posté par Bartassaïre (il nous manque aussi celui-là )

cool cool

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

j'avais demandé de ses news il y a quelques temps et toujours rien dommage, c'est vrai que j'aimais bien échanger avec l'homme du pic st lou

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

j'avais demandé de ses news il y a quelques temps et toujours rien dommage, c'est vrai que j'aimais bien échanger avec l'homme du pic st lou

Olivier doit avoir des news des deux.

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Olivier doit avoir des news des deux.

big boss si tu nous lis sur une plage californienne !

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'en ai eu en septembre. Difficile dans son entourage et pour lui. Rien depuis. Je suis inquiet.

:-( bon allez donne de tes news quoi!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

3° mi-temps