Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yack a écrit :Dans cette histoire on est plus dans la problématique de la séparation du couple que dans le débat réel de la fessée. Qu'un gosse ne dise pas bonjour à son père et que son ex-femme porte plainte met plus en avant la bétise du couple et son incapacité à gérer leur séparation que les méthodes d'éducations. Maintenant, élever des enfants est très difficile et personne n'a la solution miracle. Dans une meme famille tu peux avoir 2 enfants correctes et un délinquant sans que l'éducation n'est été dispensé differement. Alors fessée, pas fessée, c'est selon ses valeurs.
+1 la féssé à toujours été une fin en soi,elles sont tombées quand l'arsenal habituel n'a pas fonctionné,comme je mesure 1.87 et à l'époque à peine 100 kg j'avais quand meme une bonne grosse voix + le physique et dans 95% des cas ça suffisait... mais un gosse par moment a besoin de tirer sur la corde pour voir jusqu'ou aller !!! par exemple j'avais une pantoufle accrochée à l'escalier,je disais aux gosses qui par exemple jouaient au con au lieu de dormir,je vais monter avec la pantouffle et ça va fumer!! dans 95% des cas ça suffisait,dans les autres cas je montais et badaboum!! ensuite ça bougeait plus la sieste se passait bien et ensuite balade !!! la giffle a été tres rare je dirai meme tres tres rare,la baffe c'est le jour ou ça va trop loin tres vite et ce jour là,fallait pas pousser le bouchon!!!! je ne suis pas certain que mes gamins s'en souviennent,on en parle en rigolant,la pantoufle oui!! les coups de pieds au cul Oui!! les baffes non!!! Par contre un de mes gamins un jour n'a pas eu de pot,de son porte feuille alors que je le ramenais à son stage,est tombé un "joint",toute l'apres midi j'y ai pensé,le soir il est rentré,je l'ai demoli,j'ai failli le laissé sur le carreau c'est en voyant la tronche des 2 autres frangins que j'ai arrété,depuis qu'ils sont tout gosse je les ai averti pour le sida,le respect des parents,on c'est saigné à mort pour eux,ils n'ont pas eu besoin de raconter des bobards à l'école sur leurs loisirs et vacances,on les a emmené partout ils ont gouté à tout,ski,cheval,vacances d'été à la mer,la montagne,ils ont fait tous les corsos(ceux de la Drome savent de quoi je parle,donc des centaines de tours de manèges,je ne compte plus les jeux peche à la ligne,nounours est... des vogues!! bref ils savent la jeunesse qu'ils ont eu et c'est pour cela que je les ai toujours tres pret de nous,mais c'est une construction sur 20 piges,donc forcément avec quelques accrochages.....!!!
Xicon64 a écrit :yack a écrit :Dans cette histoire on est plus dans la problématique de la séparation du couple que dans le débat réel de la fessée. Qu'un gosse ne dise pas bonjour à son père et que son ex-femme porte plainte met plus en avant la bétise du couple et son incapacité à gérer leur séparation que les méthodes d'éducations. Maintenant, élever des enfants est très difficile et personne n'a la solution miracle. Dans une meme famille tu peux avoir 2 enfants correctes et un délinquant sans que l'éducation n'est été dispensé differement. Alors fessée, pas fessée, c'est selon ses valeurs.
+1 la féssé à toujours été une fin en soi,elles sont tombées quand l'arsenal habituel n'a pas fonctionné,comme je mesure 1.87 et à l'époque à peine 100 kg j'avais quand meme une bonne grosse voix + le physique et dans 95% des cas ça suffisait... mais un gosse par moment a besoin de tirer sur la corde pour voir jusqu'ou aller !!! par exemple j'avais une pantoufle accrochée à l'escalier,je disais aux gosses qui par exemple jouaient au con au lieu de dormir,je vais monter avec la pantouffle et ça va fumer!! dans 95% des cas ça suffisait,dans les autres cas je montais et badaboum!! ensuite ça bougeait plus la sieste se passait bien et ensuite balade !!! la giffle a été tres rare je dirai meme tres tres rare,la baffe c'est le jour ou ça va trop loin tres vite et ce jour là,fallait pas pousser le bouchon!!!! je ne suis pas certain que mes gamins s'en souviennent,on en parle en rigolant,la pantoufle oui!! les coups de pieds au cul Oui!! les baffes non!!! Par contre un de mes gamins un jour n'a pas eu de pot,de son porte feuille alors que je le ramenais à son stage,est tombé un "joint",toute l'apres midi j'y ai pensé,le soir il est rentré,je l'ai demoli,j'ai failli le laissé sur le carreau c'est en voyant la tronche des 2 autres frangins que j'ai arrété,depuis qu'ils sont tout gosse je les ai averti pour le sida,le respect des parents,on c'est saigné à mort pour eux,ils n'ont pas eu besoin de raconter des bobards à l'école sur leurs loisirs et vacances,on les a emmené partout ils ont gouté à tout,ski,cheval,vacances d'été à la mer,la montagne,ils ont fait tous les corsos(ceux de la Drome savent de quoi je parle,donc des centaines de tours de manèges,je ne compte plus les jeux peche à la ligne,nounours est... des vogues!! bref ils savent la jeunesse qu'ils ont eu et c'est pour cela que je les ai toujours tres pret de nous,mais c'est une construction sur 20 piges,donc forcément avec quelques accrochages.....!!!
Y'font du rab, là?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :yack a écrit :Dans cette histoire on est plus dans la problématique de la séparation du couple que dans le débat réel de la fessée. Qu'un gosse ne dise pas bonjour à son père et que son ex-femme porte plainte met plus en avant la bétise du couple et son incapacité à gérer leur séparation que les méthodes d'éducations. Maintenant, élever des enfants est très difficile et personne n'a la solution miracle. Dans une meme famille tu peux avoir 2 enfants correctes et un délinquant sans que l'éducation n'est été dispensé differement. Alors fessée, pas fessée, c'est selon ses valeurs.
Y'font du rab, là?
Ils font comme ils veulent,j'm'en contre-fout,c'est leurs vies..les 3 bossent sont en CDI ils ont un vrai métier dans les paluches,2 sont à la maison et un vit avec sa chérie,j'ai aucun apriori ils ont toujours été libres de leurs choix de leurs envies,si demain j'en ai un qui par vivre d'amour avec un autre mek,rien à foutre,pourvu qu'ils viennent nous voir régulierement et donnent des nouvelles de leur santé ,si il y a des sourires de l'entente de la vie,le reste ,ne nous concerne absolument pas...c'est comme ça chez nous et en + ça ne regarde que nous et pas cette société à la con bien formatée standardisée!!!! chacun sa vie!point barre!!
Dernière modification par Xicon64 (15/10/2013 14:11:02)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :+1 la féssé à toujours été une fin en soi,elles sont tombées quand l'arsenal habituel n'a pas fonctionné,comme je mesure 1.87 et à l'époque à peine 100 kg j'avais quand meme une bonne grosse voix + le physique et dans 95% des cas ça suffisait... mais un gosse par moment a besoin de tirer sur la corde pour voir jusqu'ou aller !!! par exemple j'avais une pantoufle accrochée à l'escalier,je disais aux gosses qui par exemple jouaient au con au lieu de dormir,je vais monter avec la pantouffle et ça va fumer!! dans 95% des cas ça suffisait,dans les autres cas je montais et badaboum!! ensuite ça bougeait plus la sieste se passait bien et ensuite balade !!! la giffle a été tres rare je dirai meme tres tres rare,la baffe c'est le jour ou ça va trop loin tres vite et ce jour là,fallait pas pousser le bouchon!!!! je ne suis pas certain que mes gamins s'en souviennent,on en parle en rigolant,la pantoufle oui!! les coups de pieds au cul Oui!! les baffes non!!! Par contre un de mes gamins un jour n'a pas eu de pot,de son porte feuille alors que je le ramenais à son stage,est tombé un "joint",toute l'apres midi j'y ai pensé,le soir il est rentré,je l'ai demoli,j'ai failli le laissé sur le carreau c'est en voyant la tronche des 2 autres frangins que j'ai arrété,depuis qu'ils sont tout gosse je les ai averti pour le sida,le respect des parents,on c'est saigné à mort pour eux,ils n'ont pas eu besoin de raconter des bobards à l'école sur leurs loisirs et vacances,on les a emmené partout ils ont gouté à tout,ski,cheval,vacances d'été à la mer,la montagne,ils ont fait tous les corsos(ceux de la Drome savent de quoi je parle,donc des centaines de tours de manèges,je ne compte plus les jeux peche à la ligne,nounours est... des vogues!! bref ils savent la jeunesse qu'ils ont eu et c'est pour cela que je les ai toujours tres pret de nous,mais c'est une construction sur 20 piges,donc forcément avec quelques accrochages.....!!!
Y'font du rab, là?
Ils font comme ils veulent,j'm'en contre-fout,c'est leurs vies..les 3 bossent sont en CDI ils ont un vrai métier dans les paluches,2 sont à la maison et un vit avec sa chérie,j'ai aucun apriori ils ont toujours été libres de leurs choix de leurs envies,si demain j'en ai un qui par vivre d'amour avec un autre mek,rien à foutre,pourvu qu'ils viennent nous voir régulierement et donnent des nouvelles de leur santé ,si il y a des sourires de l'entente de la vie,le reste ,ne nous concerne absolument pas...c'est comme ça chez nous et en + ça ne regarde que nous et pas cette société à la con bien formatée standardisée!!!! chacun sa vie!point barre!!
Chef, j'ai retrouvé la bombe de start pilot et, pile poil, au quart de tour
olivier a écrit :Eh Jaco, t'as jamais fini un match, alors viens pas me la raconter. Ta 2° ligne, c'est une ligne de coke. Dis donc, en parlant d'enfant, j'ai appris que ton petit passe en CE1. C'est bien à 15 ans. On m'a dit aussi que tu vas être bientôt grand père. Y a mon collègue qui me dit que tu ailles te faire enculer. Il vient d'apprendre que notre avion à 2 heures de retard et y a pas de zone fumeur. Depuis ce matin je suis au pays du rugby et les gens sont civilisés ici.
J'ai toujours finis mes matchs , c'est juste que j'allais souvent me reposer 10 min avec tout le travail que je faisais dans les regroupements Mon fils il passe en CE1 parce qu'il est enfin propre et que j'ai réussis à le faire pistonner , ça sert à ça les anciens copains deuxiéme ligne !!! Et dit à ton collégue que c'est le premier qui bande dans le cul de l'autre qui a gagné, et je suis assez rapide pour ça T'es à quel endroit mon pépére ??? et c'est qui le nigaud qui t'accompagne
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'font du rab, là?
Chef, j'ai retrouvé la bombe de start pilot et, pile poil, au quart de tour
Non!! non!! c'est une réponse ""générale""
JACO a écrit :olivier a écrit :Eh Jaco, t'as jamais fini un match, alors viens pas me la raconter. Ta 2° ligne, c'est une ligne de coke. Dis donc, en parlant d'enfant, j'ai appris que ton petit passe en CE1. C'est bien à 15 ans. On m'a dit aussi que tu vas être bientôt grand père. Y a mon collègue qui me dit que tu ailles te faire enculer. Il vient d'apprendre que notre avion à 2 heures de retard et y a pas de zone fumeur. Depuis ce matin je suis au pays du rugby et les gens sont civilisés ici.
J'ai toujours finis mes matchs , c'est juste que j'allais souvent me reposer 10 min avec tout le travail que je faisais dans les regroupements Mon fils il passe en CE1 parce qu'il est enfin propre et que j'ai réussis à le faire pistonner , ça sert à ça les anciens copains deuxiéme ligne !!! Et dit à ton collégue que c'est le premier qui bande dans le cul de l'autre qui a gagné, et je suis assez rapide pour ça T'es à quel endroit mon pépére ??? et c'est qui le nigaud qui t'accompagne
Je suis à Londres avec Mister magoo, on attend notre vol pour New York
Pour!!!!
Xicon64 a écrit :yack a écrit :Dans cette histoire on est plus dans la problématique de la séparation du couple que dans le débat réel de la fessée. Qu'un gosse ne dise pas bonjour à son père et que son ex-femme porte plainte met plus en avant la bétise du couple et son incapacité à gérer leur séparation que les méthodes d'éducations. Maintenant, élever des enfants est très difficile et personne n'a la solution miracle. Dans une meme famille tu peux avoir 2 enfants correctes et un délinquant sans que l'éducation n'est été dispensé differement. Alors fessée, pas fessée, c'est selon ses valeurs.
et si pour changer tu nous parlais de ta pomme et ta petite famille?
yack a écrit :Dans cette histoire on est plus dans la problématique de la séparation du couple que dans le débat réel de la fessée. Qu'un gosse ne dise pas bonjour à son père et que son ex-femme porte plainte met plus en avant la bétise du couple et son incapacité à gérer leur séparation que les méthodes d'éducations. Maintenant, élever des enfants est très difficile et personne n'a la solution miracle. Dans une meme famille tu peux avoir 2 enfants correctes et un délinquant sans que l'éducation n'est été dispensé differement. Alors fessée, pas fessée, c'est selon ses valeurs.
qu'aurait'on dit si il s'agissait d'un couple homo...
aiguille a écrit :" En vérité, les convictions sont plus dangereuses que les mensonges. " Friedrich Nietzsche
"J'ai envie de faire caca." Nietzsche (sur RF)
aiguille a écrit :Nietzsche a écrit :aiguille a écrit :" En vérité, les convictions sont plus dangereuses que les mensonges. " Friedrich Nietzsche
"J'ai envie de faire caca." Nietzsche (sur RF)
Cela ressemble plutôt à du Xixon !
"Je te pisse à la raie." Friedrich Xixon
Donner une fessée à un enfant, je trouve cela ridicule, honteux et lache par dessus tout. Après on s'étonne des violences dans les cours de récré, les jeux sadiques etc etc... Chacun sa vision, mais je pense qu'il est préférable pour l'enfant et par la même occasion l'aider à se construire de lui administrer: UN BON POINTU DANS LA BOUCHE!!!!! Ok, je ----->