Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais ben moi, j'espère juste que ce n'est pas l'avant-garde... Le problème quand ça gagne, c'est que tous les autres se disent "et pourquoi pas nous?"
aiguille a écrit :la sup a écrit :Cévrai et il est pas au Front National... Parce qu'en fait, et chuis sur que t'avais compris, ce que je lui reproche, cépade s'appeler Lopez, c'est d'être un facho tout en oubliant Franco et les raisons qui font qu'aujourd'hui, il a la chance d'être français ! Moi, mon père, baskespagnol, était condamné à mort par le régime franquiste, alors, les Lopez fachos, j'ai du mal !!!
+1000
oui la sup je partage le +1000 d'aiguille. NO PASSARAN
Rougekitache a écrit :Et donc? Un article assez parlant en direct de Brignoles. "je vote FN parce que je trouve pas de job comme éleveuse canin" Okkkkkkk. Comme quoi c'est le grand défouloir de toutes les causes. Ici il fait moche depuis une semaine, je vais pas tarder à voter FN. Entre les gens qui ont peur de leur ombre, ceux qui ont un QI d'huitre et ceux qui sont éternellement pas contents, ça fait des voix. Le plus savoureux (inquiétant) c'est que le mec qui se fait élire il s'appelle Lopez, un nom bien auvergnat. Les schizos.
Aux primaires de Marseille.....ya bien 3 noms italien et un nom arabe,non?
Pas dans des formations pronant la préférence nationale !
la sup a écrit :Pas dans des formations pronant la préférence nationale !
Faut tout expliquer. Ecris en arabe, tu seras mieux compris.
Claude a écrit :la sup a écrit :Pas dans des formations pronant la préférence nationale !
Faut tout expliquer. Ecris en arabe, tu seras mieux compris.
c'était un klindoeil....les 2 konos du dessus Cela dit...il faaudrait se réjouir de cette élection. Je mezplique......cela réveillera peut etre la classe politique française et s'ils ont un peu de conscience(droite et gauche) ils se mettront à bosser pour leur Pays avant de s'occuper de leur cantine.Les gens ont ral'bol de la gauche et droite traditionnelle , de cette kakophonie politik etc etc.....et que la presse continue à railler le FN et le FN gonflera les urnes par des français se radicalisant de + en +
Dernière modification par papajoxet (16/10/2013 07:31:53)
Fly half a écrit :Ouais ben moi, j'espère juste que ce n'est pas l'avant-garde... Le problème quand ça gagne, c'est que tous les autres se disent "et pourquoi pas nous?"
Oui!! en a vu ça deja à une autre époque!! les ""malgrès nous""
aiguille a écrit :Quand tu vois la politique facho de sarko ou de valls, certains se disent peut étre que le fhaine ce n est pas pire qu eux! Mieux vaut l original que la copie ?
Ezact, au moins, c'est pas faux-cul
Gambistorti ça sent bon l'italien ça et ouste, dehors, dans l'avion du retour!!!!!! Rappelez vous quand m^me du F HAINE à Toulon, pas joli le bilan
Gambistorti a écrit :Gambistorti ça sent bon l'italien ça et ouste, dehors, dans l'avion du retour!!!!!! Rappelez vous quand m^me du F HAINE à Toulon, pas joli le bilan
Tu vas pas prendre l'avion quand même, y'a l'autoroute
Gambistorti a écrit :Gambistorti ça sent bon l'italien ça et ouste, dehors, dans l'avion du retour!!!!!! Rappelez vous quand m^me du F HAINE à Toulon, pas joli le bilan
Partout ou ils sont passés ils ont foutus la merde dans les comptes publics,niveau gestion ils sont nuls à chier,Toulon mais aussi Orange et surtout ils oublient qu'on a un conseils constitutionnel donc leurs lois pro-françaises ou pour certaines catégories ça passe pas!! puis il faut avoir la majorité en députés et là,en France c'est absolument impossible,parce que les groupes parlementaires PS/UMP/ feront les magouilles necessaires pour empecher que la France bascule,on est plus en 40 avec petain,leur idole.....Donc le fn gouvernant en france c'est impossible ça ne peut pas arriver,ils auront peut etre une poignée de députés un jour,mais ils seront vites mis au plus des bons salaires et de tous les avantages pour se fondre ensuite dans la mouvance.... Si la marine arrivait par des circonstances incroyable à la tete de l'état elle serait bloquée et ne pourrait strictement rien faire meme le 49/3 ne servirait à kedal.............!! on est condamné à jongler avec des sarko et des hollande,c'est dire si on est pour tres longtemps dans la merde,on a pas fini d'en prendre plein la gueule. Une bonne guerre civile,j'vois que ça pour en faire reflechir quelques uns et ça par contre c'est jouable..
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :Gambistorti ça sent bon l'italien ça et ouste, dehors, dans l'avion du retour!!!!!! Rappelez vous quand m^me du F HAINE à Toulon, pas joli le bilan
Partout ou ils sont passés ils ont foutus la merde dans les comptes publics,niveau gestion ils sont nuls à chier,Toulon mais aussi Orange et surtout ils oublient qu'on a un conseils constitutionnel donc leurs lois pro-françaises ou pour certaines catégories ça passe pas!! puis il faut avoir la majorité en députés et là,en France c'est absolument impossible,parce que les groupes parlementaires PS/UMP/ feront les magouilles necessaires pour empecher que la France bascule,on est plus en 40 avec petain,leur idole.....Donc le fn gouvernant en france c'est impossible ça ne peut pas arriver,ils auront peut etre une poignée de députés un jour,mais ils seront vites mis au plus des bons salaires et de tous les avantages pour se fondre ensuite dans la mouvance.... Si la marine arrivait par des circonstances incroyable à la tete de l'état elle serait bloquée et ne pourrait strictement rien faire meme le 49/3 ne servirait à kedal.............!! on est condamné à jongler avec des sarko et des hollande,c'est dire si on est pour tres longtemps dans la merde,on a pas fini d'en prendre plein la gueule. Une bonne guerre civile,j'vois que ça pour en faire reflechir quelques uns et ça par contre c'est jouable..
Je ne sais pas si la guerre d'Espagne a fait réfléchir en tout cas on voit de quoi elle a accouché.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :Gambistorti ça sent bon l'italien ça et ouste, dehors, dans l'avion du retour!!!!!! Rappelez vous quand m^me du F HAINE à Toulon, pas joli le bilan
Je ne sais pas si la guerre d'Espagne a fait réfléchir en tout cas on voit de quoi elle a accouché.
C'est en quelque sorte,une façon de parler.......
Très bonne émission ce matin sur France Inter, pour décortiquer la cantonale de Brignoles (tant d'heures sur une élection cantonale... c'est mon cantonier qui est jalou!). 3 motivations au vote FN: rejet de la classe politique bien aidé par un traitement médiatique qui tourne automatiquement en dérision la politique (Guignols, Petit Journal, etc...); perte d'autorité de l'Etat, rejet massif et grandissant de l'islam. Le plus intéressant: les partis "populistes" comme le FN font les plus de voix dans les pays qui vont très bien: Suisse, Norvège, Autriche. Comme quoi la misère sociale n'est pas forcément le terreau du FN.