Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le VAR se distingue encore

Et il faut encore que ça se passe chez nous. Brignoles, 53%

Ma CAMILLE et moi,

Le PS ne risque rien en France puisque jean marc Ayrault a dit que "brignoles c'était pas la France"

Dernière modification par BROOKLIN PASSION (14/10/2013 12:29:33)

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Gambistorti a écrit :

Et il faut encore que ça se passe chez nous. Brignoles, 53%

Avec tous ces réfugiés qui viennent s'échouer sur les plages de Brignoles....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

BROOKLIN PASSION a écrit :

Le PS ne risque rien en France puisque jean marc Ayrault a dit que "brignoles c'était pas la France"

Rien que pour ça,il devrait quitter son poste de trouduk de 1er sinistre immédiatement,les electeurs du fn de Brignoles sont bien des français et c'est bien là le HIC!!!!!!!!!! mais ça c'est rien,vu la résonance donnée à l'événement ,la gifle aux européennes et surtout aux municipales risque de faire du bruit... mais c'est bien fait pour la gueule de Hollande et de ses clampins !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et donc? Un article assez parlant en direct de Brignoles. "je vote FN parce que je trouve pas de job comme éleveuse canin" Okkkkkkk. Comme quoi c'est le grand défouloir de toutes les causes. Ici il fait moche depuis une semaine, je vais pas tarder à voter FN. Entre les gens qui ont peur de leur ombre, ceux qui ont un QI d'huitre et ceux qui sont éternellement pas contents, ça fait des voix. Le plus savoureux (inquiétant) c'est que le mec qui se fait élire il s'appelle Lopez, un nom bien auvergnat. Les schizos.

C'est impressionnant comme on fait monter une mayonnaise; un canton du Var a un élu FN et ça y est. percée, raz de marée... Marine triomphante sur tous les écrans. On ne va pas sous-estimer l'affaire mais quand même. Brignoles n'est pas (encore) (représentative de) la France.

Dernière modification par Claude (14/10/2013 14:41:35)

Claude a écrit :

C'est impressionnant comme on fait monter une mayonnaise; un canton du Var a un élu FN et ça y est. percée, raz de marée... Marine triomphante sur tous les écrans. On ne va pas sous-estimer l'affaire mais quand même. Brignoles n'est pas (encore) (représentative de) la France.

En même temps, parler de raz de marée concernant la marine.... lol lol

Claude a écrit :

Il te reste de la macédoine ? smile

Rougekitache a écrit :

Et donc? Un article assez parlant en direct de Brignoles. "je vote FN parce que je trouve pas de job comme éleveuse canin" Okkkkkkk. Comme quoi c'est le grand défouloir de toutes les causes. Ici il fait moche depuis une semaine, je vais pas tarder à voter FN. Entre les gens qui ont peur de leur ombre, ceux qui ont un QI d'huitre et ceux qui sont éternellement pas contents, ça fait des voix. Le plus savoureux (inquiétant) c'est que le mec qui se fait élire il s'appelle Lopez, un nom bien auvergnat. Les schizos.

Ouais !!! DKZ a perdu hier, piskecéçà, je vais voter FHaine.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

BOUBOU 58 a écrit :
Claude a écrit :

En même temps, parler de raz de marée concernant la marine.... lol lol

lol On est pas au bout de nos Pen roll

C'est un état de fait lamentable, Marseille rififi, Brignolles fin du front ... républicain. Tous les médias servent la soupe, les politicards se ruent devant les caméras pour faire un numéro et F2 invite l'ex du nain qui a des choses à dire parait-il? sans compter la maîtresse du gros mou qui va en AFSUD pour rencontrer des lesbiennes.Si vous connaissez un média qui me serve autre chose je suis preneur car l'indigestion est très proche!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

C'est un état de fait lamentable, Marseille rififi, Brignolles fin du front ... républicain. Tous les médias servent la soupe, les politicards se ruent devant les caméras pour faire un numéro et F2 invite l'ex du nain qui a des choses à dire parait-il? sans compter la maîtresse du gros mou qui va en AFSUD pour rencontrer des lesbiennes.Si vous connaissez un média qui me serve autre chose je suis preneur car l'indigestion est très proche!

J'vois pas le probleme d'aller en ADF pour rencontrer des lesbiennes,apres tout elle ne fait pas partie du cortège politique,t'es mauvaise langue,c'est dingue quand meme... cool cool big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Je suis Normand et un sou c'est un sou, son chéri restreint le train de vie de l'Elysée, inutile qu'elle aille si loin ou alors c'est un prétexte pour voyager..... voilà!

Dernière modification par normandsavoie (14/10/2013 17:29:24)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Je suis Normand et un sou c'est un sou, son chéri restreint le train de vie de l'Elysée, inutile qu'elle aille si loin ou alors c'est un prétexte pour voyager..... voilà!

Avec Ségolène elle connait une ""mauvaise langue"" en ADF elle recherche peut etre une bonne langue!! va savoir ??? cool

3° mi-temps