Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :J'vois pas le probleme d'aller en ADF pour rencontrer des lesbiennes,...
Xicon64 a écrit :Avec Ségolène elle connait une ""mauvaise langue"" en ADF elle recherche peut etre une bonne langue!! va savoir ???
C'est l'ADF ? L'Associociation Des Foufounes ?
En fait, à Brignolles, le FN "lopez" plus qu'on pensait....
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Je suis Normand et un sou c'est un sou, son chéri restreint le train de vie de l'Elysée, inutile qu'elle aille si loin ou alors c'est un prétexte pour voyager..... voilà!
Avec Ségolène elle connait une ""mauvaise langue"" en ADF elle recherche peut etre une bonne langue!! va savoir ???
Ce n'est pas Ségolène qui disait : "il n'y a pas de femme frigide, que des mauvaises langues" ?
BOUBOU 58 a écrit :En fait, à Brignolles, le FN "lopez" plus qu'on pensait....
Lopez... Lopez ? C'est pas français çà ????
la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En fait, à Brignolles, le FN "lopez" plus qu'on pensait....
Ezackt, Rouge en a déjà parlé hier
Ah ouais? Pas fais gaffe, désolé !
la sup a écrit :Ah ouais? Pas fais gaffe, désolé !
Wouais, mais bon, on s'en fout....
On s'en fout, on s'en fout.... Pas si simple quand on prône la préférence nationale, Lopez, çà fait tache !!! Faut faire gaffe, encore un peu de laxisme de ce type et on va se retrouver avec des Mohamed et des N'Guyen. Pas très sérieux tout çà !
la sup a écrit :On s'en fout, on s'en fout.... Pas si simple quand on prône la préférence nationale, Lopez, çà fait tache !!! Faut faire gaffe, encore un peu de laxisme de ce type et on va se retrouver avec des Mohamed et des N'Guyen. Pas très sérieux tout çà !
...des Momo, y'en a déjà partout
Au FHaine, doit pas y'en avoir tant que çà.....
la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En fait, à Brignolles, le FN "lopez" plus qu'on pensait....
T'as un problème avec les espagnols ? Hein ? ( ) Moi je connais un mec qui s'appelle Ayora Guia, ébé il est français !
Cévrai et il est pas au Front National... Parce qu'en fait, et chuis sur que t'avais compris, ce que je lui reproche, cépade s'appeler Lopez, c'est d'être un facho tout en oubliant Franco et les raisons qui font qu'aujourd'hui, il a la chance d'être français ! Moi, mon père, baskespagnol, était condamné à mort par le régime franquiste, alors, les Lopez fachos, j'ai du mal !!!
la sup a écrit :Cévrai et il est pas au Front National... Parce qu'en fait, et chuis sur que t'avais compris, ce que je lui reproche, cépade s'appeler Lopez, c'est d'être un facho tout en oubliant Franco et les raisons qui font qu'aujourd'hui, il a la chance d'être français ! Moi, mon père, baskespagnol, était condamné à mort par le régime franquiste, alors, les Lopez fachos, j'ai du mal !!!