Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SCLEROSE EN PLAQUES

j’espère vraiment pour toutes les personnes touchées ainsi que pour leurs proche que ça sera une vrai révolution médicale.

Les résultats de la derniere étude avec Aubagio sont ils est vrai encourageant. C'est une des rares vraies avancées en thérapeutique depuis longtemps en particulier dans ce domaine. c'est une excellente nouvelle qui pour l'heure concerne les phases précoces mais c'est une excellente nouvelle parce que derriere y'aura surement d'autres évaluations.

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

billiardfrancais a écrit :
cracks a écrit :

Je le souhaite profondément et même plus !

C'est le genre de remarque qui fait déraper un topik ... tongue tongue

cool tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Le professeur J. Pelletier m'a expliqué que français ont abandonné la recherche avec les canadiens, américains et qu'ils préfèrent travailler avec les laboratoires français à présent. Déjà ils vont alléger les traitement en remplaçant les piqures par des comprimés.

Ma CAMILLE et moi,

aiguille a écrit :
Gambistorti a écrit :

Le professeur J. Pelletier m'a expliqué que français ont abandonné la recherche avec les canadiens, américains et qu'ils préfèrent travailler avec les laboratoires français à présent. Déjà ils vont alléger les traitement en remplaçant les piqures par des comprimés.

M... je ne pourrai plus m enfoncer dans tes fesses ! smile

TU ES INFIRMIER ?

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps