Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SCLEROSE EN PLAQUES

Une petite étincelle apparait dans les tiroirs des laboratoires de recherche. Petite deviendra t-elle une flamme. On en sera plus dans 6 mois L'ex centre du Stade Toulousain DAVID BERTY est également atteint par cette saloperie et il a même publié un livre pour en parler; Ce post subira t-il le même sort que le premier

Ma CAMILLE et moi,

salut gambi je souhaite que cette étincelle devienne un grand feu de joie pour toi et toutes les personnes atteintes par cette saloperie.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Gambistorti a écrit :

Une petite étincelle apparait dans les tiroirs des laboratoires de recherche. Petite deviendra t-elle une flamme. On en sera plus dans 6 mois L'ex centre du Stade Toulousain DAVID BERTY est également atteint par cette saloperie et il a même publié un livre pour en parler; Ce post subira t-il le même sort que le premier

On croise les doigts

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pont-Vert a écrit :

salut gambi je souhaite que cette étincelle devienne un grand feu de joie pour toi et toutes les personnes atteintes par cette saloperie.

Pas mieux...vieux gribou cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

J'espère avec toi...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je le souhaite profondément et même plus !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

ma soeur vient de la contracter...à 42ans. c'est marrant elle était à l'école à Jolimont avec Berty justement....bizarre la vie. au fait il jouait à l'aile Berty...meilleur marqueur d'essais , une vrai flèche !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

cracks a écrit :

Je le souhaite profondément et même plus !

C'est le genre de remarque qui fait déraper un topik ... tongue tongue

Mieux même, je vais reprendre la licence, Senac, Capdeylaire tremblez

Ma CAMILLE et moi,

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Un mélange de Grive et de Hiboux lol

Bernard a écrit :
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Non, ça ne prend pas d'X

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Une vraie bonne nouvelle pour tous les malades atteints par cette saloperie de pathologie (comme l'appelle une amie qui en souffre depuis 2 décennies). Un réel espoir même s'il faudra du temps pour en venir définitivement à bout...

Same player shoot again !!!

LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :
papajoxet a écrit :

Non, ça ne prend pas d'X

Tout ce qui concerne le Seyniste prend un X. A commencer par les infirmières ... tongue

Du nouveau ? J'attends février avec impatiente. Le professeur Jean Pelletier (voir le film) me suit depuis 25 ans à l'hôpital de la Timone.

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps