Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une petite étincelle apparait dans les tiroirs des laboratoires de recherche. Petite deviendra t-elle une flamme. On en sera plus dans 6 mois L'ex centre du Stade Toulousain DAVID BERTY est également atteint par cette saloperie et il a même publié un livre pour en parler; Ce post subira t-il le même sort que le premier
salut gambi je souhaite que cette étincelle devienne un grand feu de joie pour toi et toutes les personnes atteintes par cette saloperie.
Gambistorti a écrit :Une petite étincelle apparait dans les tiroirs des laboratoires de recherche. Petite deviendra t-elle une flamme. On en sera plus dans 6 mois L'ex centre du Stade Toulousain DAVID BERTY est également atteint par cette saloperie et il a même publié un livre pour en parler; Ce post subira t-il le même sort que le premier
On croise les doigts
Pont-Vert a écrit :salut gambi je souhaite que cette étincelle devienne un grand feu de joie pour toi et toutes les personnes atteintes par cette saloperie.
Pas mieux...vieux gribou
J'espère avec toi...
Je le souhaite profondément et même plus !
ma soeur vient de la contracter...à 42ans. c'est marrant elle était à l'école à Jolimont avec Berty justement....bizarre la vie. au fait il jouait à l'aile Berty...meilleur marqueur d'essais , une vrai flèche !!!
cracks a écrit :Je le souhaite profondément et même plus !
C'est le genre de remarque qui fait déraper un topik ...
Mieux même, je vais reprendre la licence, Senac, Capdeylaire tremblez
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :salut gambi je souhaite que cette étincelle devienne un grand feu de joie pour toi et toutes les personnes atteintes par cette saloperie.
Pas mieux...vieux gribou
Un mélange de Grive et de Hiboux
Bernard a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :salut gambi je souhaite que cette étincelle devienne un grand feu de joie pour toi et toutes les personnes atteintes par cette saloperie.
Pas mieux...vieux gribou
Non, ça ne prend pas d'X
Une vraie bonne nouvelle pour tous les malades atteints par cette saloperie de pathologie (comme l'appelle une amie qui en souffre depuis 2 décennies). Un réel espoir même s'il faudra du temps pour en venir définitivement à bout...
LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :papajoxet a écrit :Pas mieux...vieux gribou
Non, ça ne prend pas d'X
Tout ce qui concerne le Seyniste prend un X. A commencer par les infirmières ...
Du nouveau ? J'attends février avec impatiente. Le professeur Jean Pelletier (voir le film) me suit depuis 25 ans à l'hôpital de la Timone.