Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RAVACHOL......BON VENT

Elle va même lui jouer de la flûte.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

La mie d'une vieille croûte.

arnaud anguera a écrit :

La mie d'une vieille croûte.

Qui lui décernera une couronne.

et le laissera dans le pétrin!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Ca, c'est du "recuit" cool Avé ta connerie, la boucle est bouclée tongue (cf ma 1ère réponse à MÔssieur Gambi)

2.28 fois - que la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ca, c'est du "recuit" cool Avé ta connerie, la boucle est bouclée tongue (cf ma 1ère réponse à MÔssieur Gambi)

ben tu lui parle de "pain sur la planche" et pas de pétrin donc taïzoté tongue cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Gambi , t'as pas changé sans déconner mais tu as raison, Douce c'est une fille des rues , pas de fierté et en plus elle pète au lit !! Quand tu la retrouve , tu lui fout un grand coup de pompe dans les ovaires, ça va la détendre................ah merde, tu peux pas lui foutre un coup de pied toi !!!! smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Le retour de Pomponette DOUCE

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Le retour de Pomponette DOUCE

Regardez ce merveilleux extrait de LA FEMME DU BOULANGER Passez les malheureuses pubs qui précèdent

Ma CAMILLE et moi,

aiguille a écrit :

Claude ne vient plus sur RF ? il est parti avec Ravachol ?

non, non , puisque c'est moi!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

un être vous manque et RF est dépeuplé.... ravach si tu nous lis.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

un être vous manque et RF est dépeuplé.... ravach si tu nous lis.....

Si tu nous lis ... Sinon on va etre obligé de créer un compte MamanRavachol ...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fichez lui la paix... Il part au Népal la semaine prochaîne faire un stage de camaraderie auprès de bouddhistes chaussées de sandalettes pareilles aux siennes. (une espèce de secte quoi !!!) wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Fichez lui la paix... Il part au Népal la semaine prochaîne faire un stage de camaraderie auprès de bouddhistes chaussées de sandalettes pareilles aux siennes. (une espèce de secte quoi !!!) wink

Imagine juste une discussion entre MamanJoxet et MamanRavachol ... cool

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

3° mi-temps