Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Elle va même lui jouer de la flûte.
La mie d'une vieille croûte.
arnaud anguera a écrit :La mie d'une vieille croûte.
Qui lui décernera une couronne.
et le laissera dans le pétrin!
Pont-Vert a écrit :et le laissera dans le pétrin!
Ca, c'est du "recuit" Avé ta connerie, la boucle est bouclée (cf ma 1ère réponse à MÔssieur Gambi)
2.28 fois - que la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :et le laissera dans le pétrin!
Ca, c'est du "recuit" Avé ta connerie, la boucle est bouclée (cf ma 1ère réponse à MÔssieur Gambi)
ben tu lui parle de "pain sur la planche" et pas de pétrin donc taïzoté
Gambi , t'as pas changé sans déconner mais tu as raison, Douce c'est une fille des rues , pas de fierté et en plus elle pète au lit !! Quand tu la retrouve , tu lui fout un grand coup de pompe dans les ovaires, ça va la détendre................ah merde, tu peux pas lui foutre un coup de pied toi !!!!
Le retour de Pomponette DOUCE
Gambistorti a écrit :Le retour de Pomponette DOUCE
Regardez ce merveilleux extrait de LA FEMME DU BOULANGER Passez les malheureuses pubs qui précèdent
aiguille a écrit :Claude ne vient plus sur RF ? il est parti avec Ravachol ?
non, non , puisque c'est moi!
un être vous manque et RF est dépeuplé.... ravach si tu nous lis.....
bruno1 a écrit :un être vous manque et RF est dépeuplé.... ravach si tu nous lis.....
Si tu nous lis ... Sinon on va etre obligé de créer un compte MamanRavachol ...
Fichez lui la paix... Il part au Népal la semaine prochaîne faire un stage de camaraderie auprès de bouddhistes chaussées de sandalettes pareilles aux siennes. (une espèce de secte quoi !!!)
la sup a écrit :Fichez lui la paix... Il part au Népal la semaine prochaîne faire un stage de camaraderie auprès de bouddhistes chaussées de sandalettes pareilles aux siennes. (une espèce de secte quoi !!!)
Imagine juste une discussion entre MamanJoxet et MamanRavachol ...