Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Enfin!!! on a réussi à nous débarrasser de Rivachol. Il puait des pieds
Puer des pieds, c'est pas grave à la rigueur mais le plus grave vous savez pas ?
On ne sait pas !
Mais alors pas du tout
Mais on se doute ....
la sup a écrit :Mais on se doute ....
woui....pas mieux
Vous êtes vraiment nuls, vous ne savez toujours pas ? Eh bien voilà..........
Gambistorti a écrit :Vous êtes vraiment nuls, vous ne savez toujours pas ? Eh bien voilà..........
....mézencore????
On m'a dit qu'il est parti en lune de miel avec Douce..... chut Gambi n'est au courant!
normandsavoie a écrit :On m'a dit qu'il est parti en lune de miel avec Douce..... chut Gambi n'est au courant!
Je les cherche tout les deux. Elle me manque ma Pomponnette, elle est partie avec son gitan bohémien de Nimes, Ravachol en laissant le vieux Gambi dans le pétrin. Garce! Fille des rues! Salope !!!!
normandsavoie a écrit :On m'a dit qu'il est parti en lune de miel avec Douce..... chut Gambi n'est au courant!
...................de rien
Gambistorti a écrit :normandsavoie a écrit :On m'a dit qu'il est parti en lune de miel avec Douce..... chut Gambi n'est au courant!
Je les cherche tout les deux. Elle me manque ma Pomponnette, elle est partie avec son gitan bohémien de Nimes, Ravachol en laissant le vieux Gambi dans le pétrin. Garce! Fille des rues! Salope !!!!
En parlant comme ça, t'as du pain sur la planche pour qu'elle te revienne.
Elle va le rouler dans la farine !
la sup a écrit :Elle va le rouler dans la farine !
Si elle revient (on ne sait jamais), elle le mènera à la baguette.