Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bon,j'ai conduit cette moto toujours sans permis en 1974 et ceci grace à ma taille alors que cette moto ne m'appartenais pas,mais je ne l'ai pas volé,ni emprunté,non c'est le pilote moto habituel qui me demandait de la conduire,à votre avis pourquoi ??? 2eme question,qu'elle est cette moto....à l'époque celle que je conduisait était bleu...
Honda 450 four et tu lui conduisais contre une pipe
Euh, une 450 four à 2 cylindres......... tu m'la recopieras celle-là
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bon,j'ai conduit cette moto toujours sans permis en 1974 et ceci grace à ma taille alors que cette moto ne m'appartenais pas,mais je ne l'ai pas volé,ni emprunté,non c'est le pilote moto habituel qui me demandait de la conduire,à votre avis pourquoi ??? 2eme question,qu'elle est cette moto....à l'époque celle que je conduisait était bleu...
Honda 450 four et tu lui conduisais contre une pipe
aiguille a écrit :J'ai retrouvé celle du Xixon
Wouais, mais yenna toujours ke deux, ça eziste pas une 450 FOUR (une 400 oui, mais cépapareil)
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Honda 450 four et tu lui conduisais contre une pipe
C'est ezactement ceukeu je dis
aiguille a écrit :Xixoni entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer la moto. - Pas de problème, après avoir signé les papiers de décharge et laissé un chèque d'un montant respectable, je vous laisse les clefs.., lui propose le vendeur Xixon prend l'autoroute... vitesse : 70 puis 110 puis 170... il dépasse les 210 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter. Et c'est là, oh stupéfaction, qu'ils s'aperçoivent que hormis le casque, le motard est nu comme un ver. - Puis je savoir s'il vous plait, la raison de cette nudité ? - Ben voilà le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 170 km/h, elle commence à sucer...
Elle est vieille mais toujours aussi bonne...
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Xixoni entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer la moto. - Pas de problème, après avoir signé les papiers de décharge et laissé un chèque d'un montant respectable, je vous laisse les clefs.., lui propose le vendeur Xixon prend l'autoroute... vitesse : 70 puis 110 puis 170... il dépasse les 210 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter. Et c'est là, oh stupéfaction, qu'ils s'aperçoivent que hormis le casque, le motard est nu comme un ver. - Puis je savoir s'il vous plait, la raison de cette nudité ? - Ben voilà le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 170 km/h, elle commence à sucer...
Heu, c'est bien de la blague dont tu parles, là, parce-que bon, enfin sorti du contexte, çà pourrait prêter a confusion sinon, je vous propose la tartine à la tomme de Savoie: 1 tranche de pain de campagne 50g 2 Cl de crème épaisse 15 % 1 petit oignon 3 tranches de jambon cru de Savoie 50 gr de tomme de Savoie à 12 % sel et poivre Peler et emincer l'oignon, le mettre sur une petite assiette et le précuire 2 min au micro onde. Emincer le bacon. Raper ou mouliner la tomme de Savoie. Tartiner le pain avec la creme, ajouter oignon précuit, bacon, tome de Savoie moulinée et cuire à four chaud (préchauffé 220 °) pendant 10 min. Mais j'ai un peu peur d'être hors sujet, enfin juste un peu. PS:* Bon appétit. * juste pour faire plaisir a ceux qui apprécient ces deux lettres.
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Xixoni entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer la moto. - Pas de problème, après avoir signé les papiers de décharge et laissé un chèque d'un montant respectable, je vous laisse les clefs.., lui propose le vendeur Xixon prend l'autoroute... vitesse : 70 puis 110 puis 170... il dépasse les 210 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter. Et c'est là, oh stupéfaction, qu'ils s'aperçoivent que hormis le casque, le motard est nu comme un ver. - Puis je savoir s'il vous plait, la raison de cette nudité ? - Ben voilà le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 170 km/h, elle commence à sucer...
Heu, c'est bien de la blague dont tu parles, là, parce-que bon, enfin sorti du contexte, çà pourrait prêter a confusion sinon, je vous propose la tartine à la tomme de Savoie: 1 tranche de pain de campagne 50g 2 Cl de crème épaisse 15 % 1 petit oignon 3 tranches de jambon cru de Savoie 50 gr de tomme de Savoie à 12 % sel et poivre Peler et emincer l'oignon, le mettre sur une petite assiette et le précuire 2 min au micro onde. Emincer le bacon. Raper ou mouliner la tomme de Savoie. Tartiner le pain avec la creme, ajouter oignon précuit, bacon, tome de Savoie moulinée et cuire à four chaud (préchauffé 220 °) pendant 10 min. Mais j'ai un peu peur d'être hors sujet, enfin juste un peu. PS:* Bon appétit. * juste pour faire plaisir a ceux qui apprécient ces deux lettres.
Des fois cher Bernard,tu me sidères...
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Xixoni entre chez un concessionnaire pour y acheter une moto d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer la moto. - Pas de problème, après avoir signé les papiers de décharge et laissé un chèque d'un montant respectable, je vous laisse les clefs.., lui propose le vendeur Xixon prend l'autoroute... vitesse : 70 puis 110 puis 170... il dépasse les 210 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter. Et c'est là, oh stupéfaction, qu'ils s'aperçoivent que hormis le casque, le motard est nu comme un ver. - Puis je savoir s'il vous plait, la raison de cette nudité ? - Ben voilà le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 170 km/h, elle commence à sucer...
Bien, le lien avec la 450
LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Elle est vieille mais toujours aussi bonne...
Bien, le lien avec la 450
Moins avec PS,mais bon... ça lui sera pardonné,un moment d'égarement sans doute..
J'ai un client qui est devenu pote et il m'a invité la semaine derniere à becter j'étais chez lui et il m'a montré la meme que ça****,refaite en entier piece par piece à vendre 4000€ faut voir la bete toute refaite d'origne,de vrais fous furieux.. ****
Xicon64 a écrit :J'ai un client qui est devenu pote et il m'a invité la semaine derniere à becter j'étais chez lui et il m'a montré la meme que ça****,refaite en entier piece par piece à vendre 4000€ faut voir la bete toute refaite d'origne,de vrais fous furieux.. ****
Le mari d'une de mes collègues de boulot a une Z900 à peu près dans le même état, c'est de la même époque
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai un client qui est devenu pote et il m'a invité la semaine derniere à becter j'étais chez lui et il m'a montré la meme que ça****,refaite en entier piece par piece à vendre 4000€ faut voir la bete toute refaite d'origne,de vrais fous furieux.. ****
Le mari d'une de mes collègues de boulot a une Z900 à peu près dans le même état, c'est de la même époque
J'ai les photos originales,mais pas au magasin... je vais tacher de les retrouver(à cause des changements de mobiles ) ça traine sur 3 pc alors faut que je re-fouille.
j'ai passé mon permis sur une 350four !!! Un avion de chasse a fond tu roulais à au moins 110... A l'époque il y avait aussi la Benelli 750 6 cylindres 6 pots...
Dernière modification par Marko (04/10/2013 16:20:30)