Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et c'est parti!!
aiguille a écrit :Putaing tu es tout le temps au petit coin toi depuis que Lui a reparu !
Ou alors il est kon s'type hé !!!
C'est un camp d'entrainement à Marseille pour les braqueurs et exékuteurs en fuite??
papajoxet a écrit :C'est un camp d'entrainement à Marseille pour les braqueurs et exékuteurs en fuite??
A marseille, ils utilisent des skoot pour dézinguer ou braker
Le but du truc,bande de glands,c'est aussi de parler moto,un petit peu quand meme,de poster des trucs marrant,des courses,des infos,des passions,bref si on pouvait lacher la grappe à Marseille... enfin,c'est juste une recommandation... apres,vous faites c'que vous voulez,de toutes façons une fois le truc lancé,j'maitrise plus rien....
Xicon64 a écrit :Le but du truc,bande de glands,c'est aussi de parler moto,un petit peu quand meme,de poster des trucs marrant,des courses,des infos,des passions,bref si on pouvait lacher la grappe à Marseille... enfin,c'est juste une recommandation... apres,vous faites c'que vous voulez,de toutes façons une fois le truc lancé,j'maitrise plus rien....
Explique nous pourquoi ils utilisent des motos pour tourner sur eux mêmes alors que la toupie a été inventée il y a plus de 4000 ans. L'info n'est pas arrivée à Marseille ?
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Le but du truc,bande de glands,c'est aussi de parler moto,un petit peu quand meme,de poster des trucs marrant,des courses,des infos,des passions,bref si on pouvait lacher la grappe à Marseille... enfin,c'est juste une recommandation... apres,vous faites c'que vous voulez,de toutes façons une fois le truc lancé,j'maitrise plus rien....
Explique nous pourquoi ils utilisent des motos pour tourner sur eux mêmes alors que la toupie a été inventée il y a plus de 4000 ans. L'info n'est pas arrivée à Marseille ?
................ Merde!!!
arnaud anguera a écrit :
Ben!! voilà!! là on avance....
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Le but du truc,bande de glands,c'est aussi de parler moto,un petit peu quand meme,de poster des trucs marrant,des courses,des infos,des passions,bref si on pouvait lacher la grappe à Marseille... enfin,c'est juste une recommandation... apres,vous faites c'que vous voulez,de toutes façons une fois le truc lancé,j'maitrise plus rien....
................ Merde!!!
sinon il y a aussi une version moins bruyante et moins polluante : Les derviches tourneurs du Turkistan
je roule avec une vieille mémère de 1994... une légende de chez Kawa . Merci Xixon pour l'idée du sujet
Marko a écrit :je roule avec une vieille mémère de 1994... une légende de chez Kawa . Merci Xixon pour l'idée du sujet
On peut plus le pourrir alors ?
Marko a écrit :je roule avec une vieille mémère de 1994... une légende de chez Kawa . Merci Xixon pour l'idée du sujet
Une légende de chez Kawa, t'as une 7 1/2 2 temps?
LOUIS2 a écrit :Marko a écrit :je roule avec une vieille mémère de 1994... une légende de chez Kawa . Merci Xixon pour l'idée du sujet
Une légende de chez Kawa, t'as une 7 1/2 2 temps?
Ici c'est 3 1/2 temps