Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :Marko a écrit :je roule avec une vieille mémère de 1994... une légende de chez Kawa . Merci Xixon pour l'idée du sujet
Une légende de chez Kawa, t'as une 7 1/2 2 temps?
Ici c'est 3 1/2 temps
Cépapareil, mais je ne pense pas, la H2, c'était avant, les années 70
Dernière modification par LOUIS2 (03/10/2013 11:00:27)
LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :Une légende de chez Kawa, t'as une 7 1/2 2 temps?
Ici c'est 3 1/2 temps
Cépapareil, mais je ne pense pas, la H2, c'était avant, les années 70
Mince alors
Marko a écrit :je roule avec une vieille mémère de 1994... une légende de chez Kawa . Merci Xixon pour l'idée du sujet
A mon époque yéyékonkon j'ai eu ça sans permis..je précise.. Je l'ai preté à mon cousin il l'a pété dans un nid de poule à Crémieu..
Xicon64 a écrit :Marko a écrit :je roule avec une vieille mémère de 1994... une légende de chez Kawa . Merci Xixon pour l'idée du sujet
A mon époque yéyékonkon j'ai eu ça sans permis..je précise.. Je l'ai preté à mon cousin il l'a pété dans un nid de poule à Crémieu..
Pourkoi???? t'as le permis maintenant????
Le Xicon du 64,en tarmo ou en ZIZI raideur,cela doit valoir son pesant de cacaouettes. Vu la taille et le poids de la bete ,je te conseille un passage chez Harley,à partir de de 1750cm3,il y aura suffisement de couple.les 1250 et les 850 sont plus maniables mais considérées plus pour les gonzesses.Tout depend comment tu fais pipi,
Moi, la seule et unique fois ou chuis monté (comme passager) en moto, j'ai fini en ambulance et 15 jours d'hosto, alors, si je peux, je dirais seulement que pour un post à la con, c'est vraiment le post à la con de l'année !!!
Xicon64 a écrit :Marko a écrit :je roule avec une vieille mémère de 1994... une légende de chez Kawa . Merci Xixon pour l'idée du sujet
Cépafé pour le route, ce genre d'engin
aiguille a écrit :Putaing tu es tout le temps au petit coin toi depuis que Lui a reparu !
aiguille a écrit :Xixon va organiser un moto-cross au Vélodrome !
Et Gignac capitaine et Mandanda qui bouche ses trous !
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Marko a écrit :je roule avec une vieille mémère de 1994... une légende de chez Kawa . Merci Xixon pour l'idée du sujet
Oui....le 125 et de peu Février 80 la loi change à partir de Mars 80!! donc oui,je peux conduire une 125
vengeurmasqué19 a écrit :Le Xicon du 64,en tarmo ou en ZIZI raideur,cela doit valoir son pesant de cacaouettes. Vu la taille et le poids de la bete ,je te conseille un passage chez Harley,à partir de de 1750cm3,il y aura suffisement de couple.les 1250 et les 850 sont plus maniables mais considérées plus pour les gonzesses.Tout depend comment tu fais pipi,
Juste un truc,verge flétrie, avec mon poids 115 km/h avec un Derby 49.9CC ça te dit quelque chose ??? alors ""camenbert""
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :A mon époque yéyékonkon j'ai eu ça sans permis..je précise.. Je l'ai preté à mon cousin il l'a pété dans un nid de poule à Crémieu..
Oui....le 125 et de peu Février 80 la loi change à partir de Mars 80!! donc oui,je peux conduire une 125
Mais ce n'est pas réciproque ! La pauvre... PS : T'as le bonjour des Hautes Pyrénées
Xicon64 a écrit :vengeurmasqué19 a écrit :Le Xicon du 64,en tarmo ou en ZIZI raideur,cela doit valoir son pesant de cacaouettes. Vu la taille et le poids de la bete ,je te conseille un passage chez Harley,à partir de de 1750cm3,il y aura suffisement de couple.les 1250 et les 850 sont plus maniables mais considérées plus pour les gonzesses.Tout depend comment tu fais pipi,
Juste un truc,verge flétrie, avec mon poids 115 km/h avec un Derby 49.9CC ça te dit quelque chose ??? alors ""camenbert""
certes en descente de 15% et en ligne droite sur 100 metres ,pris en vitesse max et instantannée et arrivée dans la meule de foin locale. Pour la verge flétrie,si tu l'as sous le nez ,tu ne pourras plus sourire