Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin de la MOTO VaVaVOUM !!

billiardfrancais a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Marko a écrit :

je roule avec une vieille mémère de 1994... une légende de chez Kawa cool. Merci Xixon pour l'idée du sujet

Une légende de chez Kawa, t'as une 7 1/2 2 temps?

Ici c'est 3 1/2 temps

Cépapareil, mais je ne pense pas, la H2, c'était avant, les années 70

Dernière modification par LOUIS2 (03/10/2013 11:00:27)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Une légende de chez Kawa, t'as une 7 1/2 2 temps?

Ici c'est 3 1/2 temps

Cépapareil, mais je ne pense pas, la H2, c'était avant, les années 70

Mince alors roll tongue tongue tongue tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Marko a écrit :

je roule avec une vieille mémère de 1994... une légende de chez Kawa cool. Merci Xixon pour l'idée du sujet

A mon époque yéyékonkon j'ai eu ça sans permis..je précise.. Je l'ai preté à mon cousin il l'a pété dans un nid de poule à Crémieu..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Marko a écrit :

A mon époque yéyékonkon j'ai eu ça sans permis..je précise.. Je l'ai preté à mon cousin il l'a pété dans un nid de poule à Crémieu..

Pourkoi???? t'as le permis maintenant????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Le Xicon du 64,en tarmo ou en ZIZI raideur,cela doit valoir son pesant de cacaouettes. Vu la taille et le poids de la bete ,je te conseille un passage chez Harley,à partir de de 1750cm3,il y aura suffisement de couple.les 1250 et les 850 sont plus maniables mais considérées plus pour les gonzesses.Tout depend comment tu fais pipi,

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Moi, la seule et unique fois ou chuis monté (comme passager) en moto, j'ai fini en ambulance et 15 jours d'hosto, alors, si je peux, je dirais seulement que pour un post à la con, c'est vraiment le post à la con de l'année !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Marko a écrit :

Cépafé pour le route, ce genre d'engin

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

aiguille a écrit :

Putaing tu es tout le temps au petit coin toi depuis que Lui a reparu !

lol lol lol

aiguille a écrit :

Xixon va organiser un moto-cross au Vélodrome !

Et Gignac capitaine et Mandanda qui bouche ses trous ! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Marko a écrit :

Oui....le 125 et de peu Février 80 la loi change à partir de Mars 80!! donc oui,je peux conduire une 125 tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

vengeurmasqué19 a écrit :

Le Xicon du 64,en tarmo ou en ZIZI raideur,cela doit valoir son pesant de cacaouettes. Vu la taille et le poids de la bete ,je te conseille un passage chez Harley,à partir de de 1750cm3,il y aura suffisement de couple.les 1250 et les 850 sont plus maniables mais considérées plus pour les gonzesses.Tout depend comment tu fais pipi,

Juste un truc,verge flétrie, avec mon poids 115 km/h avec un Derby 49.9CC ça te dit quelque chose ??? alors ""camenbert""

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui....le 125 et de peu Février 80 la loi change à partir de Mars 80!! donc oui,je peux conduire une 125 tongue

Mais ce n'est pas réciproque ! La pauvre... hmm PS : T'as le bonjour des Hautes Pyrénées tongue

Xicon64 a écrit :
vengeurmasqué19 a écrit :

Juste un truc,verge flétrie, avec mon poids 115 km/h avec un Derby 49.9CC ça te dit quelque chose ??? alors ""camenbert""

certes en descente de 15% et en ligne droite sur 100 metres ,pris en vitesse max et instantannée et arrivée dans la meule de foin locale. Pour la verge flétrie,si tu l'as sous le nez ,tu ne pourras plus sourire

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

3° mi-temps