Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MOI JE RESTE

aiguille a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :

Perso,j'aimerai qu'on épilogue pas trop là dessus c'est une histoire entre 2 meks qui pourtant sont vraiment loin d'etre con avec un QI quand meme au dessus de la moyenne,c'est donc une histoire qui se résoudra un jour,parce que j'en ai fait l'expérience pour etre parti quelques petits mois la derniere fois,c'est tres dur de se passer de certaines personnes et de leurs amitiés,leurs contacts,leurs phrasés,bref RF est une drogue et j'ai eu plaisir à y revenir et certains d'entres vous m'y ont poussé gravement aussi,il suffit de faire la meme chose pour Ravachol et ,perso,il sait c'que j'en pense il a toute mon amitié,ainsi que BMF.... mais arretons maintenant de faire la tronche et positivons c'est la meilleur manière de le faire peut etre revenir.

C'est vrai kon revient toujours à RF

BMF c'est la Bibliothèque Mitterand de France ?

non c'est bien mal au foie big_smile Il a trop abusé du canon ce khono

Kimbé raid pa moli

aiguille a écrit :
billiardfrancais a écrit :
MA DALTON a écrit :

Comment ça plein...........????????? Je ne suis donc plus la seule et unique ???? smile

Il préfère la baskiste

Il préfère toutes celles qui s'offrent à lui ! Michèle, Douce, Ma, ChrisXV, Calista..... big_smile

Chris aussi a massé le gambi ? Faut que je relise les illusions perdues !

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :

Oh purée de pois que vois-je ? Billiard de retour et Aiguille en pleine forme, va falloir s'accrocher ! big_smile

Héhé

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

aiguille a écrit :

Gates risque de partir

il envisagerait meme de franchir le pont puis celui d'apres et les autres en suivant

TINOU54 a écrit :

Oh purée de pois que vois-je ? Billiard de retour et Aiguille en pleine forme, va falloir s'accrocher ! big_smile

En fait tu es viktime d'hallucinations informatiko-alkolo-dékonantes.

J'ai eu des nouvelles de RIVACHOL, ils est en Mandchourie du sud dans une tribu tchéchène. Il est fait prisonnier. J'ouvre une souscription pour payer larançon

Ma CAMILLE et moi,

oui le prépuce!(l'orthographe n'est mon fort)

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Les tchétchènes du Nord veulent nous le rendre et ils sont prêt à nous verser une grosse rançon. Il pue trop des pieds

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Les tchétchènes du Nord veulent nous le rendre et ils sont prêt à nous verser une grosse rançon. Il pue trop des pieds

Sont du Jura les Tchétchènes?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Gambistorti a écrit :

Sont du Jura les Tchétchènes?

Oui, tu as plein de t'chênes dans la forêt de la t'chaîne du Jura et c'est pour cela que même les jurassiens ont des t'chapeaux (cf---> les glands). smile

BMF et RAVACHOL sont en bateau. Le bateau coule, qu'est qu'il reste ? Dégun Pourvu qu'ils ne soient pas allés à Lampédusa

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

BMF et RAVACHOL sont en bateau. Le bateau coule, qu'est qu'il reste ? Dégun Pourvu qu'ils ne soient pas allés à Lampédusa

Les deux restent ! car ils ont fait leur Mea Culpa avant que le bateau coule !!

je kontinuré de passé de tanzantan

Gambistorti a écrit :

ils gardent les chaussettes les tchétchènes ? tongue

3° mi-temps