Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,j'aimerai qu'on épilogue pas trop là dessus c'est une histoire entre 2 meks qui pourtant sont vraiment loin d'etre con avec un QI quand meme au dessus de la moyenne,c'est donc une histoire qui se résoudra un jour,parce que j'en ai fait l'expérience pour etre parti quelques petits mois la derniere fois,c'est tres dur de se passer de certaines personnes et de leurs amitiés,leurs contacts,leurs phrasés,bref RF est une drogue et j'ai eu plaisir à y revenir et certains d'entres vous m'y ont poussé gravement aussi,il suffit de faire la meme chose pour Ravachol et ,perso,il sait c'que j'en pense il a toute mon amitié,ainsi que BMF.... mais arretons maintenant de faire la tronche et positivons c'est la meilleur manière de le faire peut etre revenir.
C'est vrai kon revient toujours à RF
BMF c'est la Bibliothèque Mitterand de France ?
non c'est bien mal au foie Il a trop abusé du canon ce khono
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :MA DALTON a écrit :Comment ça plein...........????????? Je ne suis donc plus la seule et unique ????
Il préfère la baskiste
Il préfère toutes celles qui s'offrent à lui ! Michèle, Douce, Ma, ChrisXV, Calista.....
Chris aussi a massé le gambi ? Faut que je relise les illusions perdues !
TINOU54 a écrit :Oh purée de pois que vois-je ? Billiard de retour et Aiguille en pleine forme, va falloir s'accrocher !
Héhé
aiguille a écrit :Gates risque de partir
il envisagerait meme de franchir le pont puis celui d'apres et les autres en suivant
TINOU54 a écrit :Oh purée de pois que vois-je ? Billiard de retour et Aiguille en pleine forme, va falloir s'accrocher !
En fait tu es viktime d'hallucinations informatiko-alkolo-dékonantes.
J'ai eu des nouvelles de RIVACHOL, ils est en Mandchourie du sud dans une tribu tchéchène. Il est fait prisonnier. J'ouvre une souscription pour payer larançon
oui le prépuce!(l'orthographe n'est mon fort)
Les tchétchènes du Nord veulent nous le rendre et ils sont prêt à nous verser une grosse rançon. Il pue trop des pieds
Gambistorti a écrit :Les tchétchènes du Nord veulent nous le rendre et ils sont prêt à nous verser une grosse rançon. Il pue trop des pieds
Sont du Jura les Tchétchènes?
papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :Les tchétchènes du Nord veulent nous le rendre et ils sont prêt à nous verser une grosse rançon. Il pue trop des pieds
Sont du Jura les Tchétchènes?
Oui, tu as plein de t'chênes dans la forêt de la t'chaîne du Jura et c'est pour cela que même les jurassiens ont des t'chapeaux (cf---> les glands).
BMF et RAVACHOL sont en bateau. Le bateau coule, qu'est qu'il reste ? Dégun Pourvu qu'ils ne soient pas allés à Lampédusa
Gambistorti a écrit :BMF et RAVACHOL sont en bateau. Le bateau coule, qu'est qu'il reste ? Dégun Pourvu qu'ils ne soient pas allés à Lampédusa
Les deux restent ! car ils ont fait leur Mea Culpa avant que le bateau coule !!
je kontinuré de passé de tanzantan
Gambistorti a écrit :Les tchétchènes du Nord veulent nous le rendre et ils sont prêt à nous verser une grosse rançon. Il pue trop des pieds
ils gardent les chaussettes les tchétchènes ?