Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je reste accroché à mon RF comme l'arapède sur son rocher, je reste parce qu'il y a de bons mecs sur le site, je reste malgré qu'on est sucré un de mes post sur la Sclérose en plaques (en 3è MT pourtant) et les espoirs d'une possible guérison, je reste en gardant l'espoir de voir revenir les Ravachol, Xixon et cie, malgré que je ne les aime pas , je reste parce que je trouve ce site super intéressant et que grâce à lui mes grands talents de poète ont été reconnus, je reste parce que j'ai trouvé sur ce site plein de fiancées, enfin je reste parce que je n'ai d'autres choix que de rester fixé sur mon fauteuil, comme l'arapède à son rocher
OH putain! l'arapede reste, il faut lui pourrir son poste
Essayez de me débesquiller et vous verrez
Gambi est indéboulonnable ! Pour la peine je vais même revenir
Gambistorti a écrit :Je reste accroché à mon RF comme l'arapède sur son rocher, je reste parce qu'il y a de bons mecs sur le site, je reste malgré qu'on est sucré un de mes post sur la Sclérose en plaques (en 3è MT pourtant) et les espoirs d'une possible guérison, je reste en gardant l'espoir de voir revenir les Ravachol, Xixon et cie, malgré que je ne les aime pas , je reste parce que je trouve ce site super intéressant et que grâce à lui mes grands talents de poète ont été reconnus, je reste parce que j'ai trouvé sur ce site plein de fiancées, enfin je reste parce que je n'ai d'autres choix que de rester fixé sur mon fauteuil, comme l'arapède à son rocher
Tu devrais remettre ton post Gambi... Sa disparition n'ayant rien à voir avec l'importance du sujet !
Gambistorti a écrit :je reste parce que j'ai trouvé sur ce site plein de fiancées
Comment ça plein...........????????? Je ne suis donc plus la seule et unique ????
MA DALTON a écrit :Gambistorti a écrit :je reste parce que j'ai trouvé sur ce site plein de fiancées
Comment ça plein...........????????? Je ne suis donc plus la seule et unique ????
Il préfère la baskiste
MA DALTON a écrit :Gambistorti a écrit :je reste parce que j'ai trouvé sur ce site plein de fiancées
changement d'herbages,rejouit le vieux!!
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :MA DALTON a écrit :Comment ça plein...........????????? Je ne suis donc plus la seule et unique ????
Il préfère la baskiste
Il préfère toutes celles qui s'offrent à lui ! Michèle, Douce, Ma, ChrisXV, Calista.....
C'est un mal Seyniste de ne pas savoir choisir. Tout comme de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémière.
Gambistorti a écrit :Je reste accroché à mon RF comme l'arapède sur son rocher, je reste parce qu'il y a de bons mecs sur le site, je reste malgré qu'on est sucré un de mes post sur la Sclérose en plaques (en 3è MT pourtant) et les espoirs d'une possible guérison, je reste en gardant l'espoir de voir revenir les Ravachol, Xixon et cie, malgré que je ne les aime pas , je reste parce que je trouve ce site super intéressant et que grâce à lui mes grands talents de poète ont été reconnus, je reste parce que j'ai trouvé sur ce site plein de fiancées, enfin je reste parce que je n'ai d'autres choix que de rester fixé sur mon fauteuil, comme l'arapède à son rocher
Je suis là !! moi,j'suis pas parti...
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :Il préfère toutes celles qui s'offrent à lui ! Michèle, Douce, Ma, ChrisXV, Calista.....
C'est un mal Seyniste de ne pas savoir choisir. Tout comme de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémière.
des crémières !
Elles le sont toutes ?
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :Je reste accroché à mon RF comme l'arapède sur son rocher, je reste parce qu'il y a de bons mecs sur le site, je reste malgré qu'on est sucré un de mes post sur la Sclérose en plaques (en 3è MT pourtant) et les espoirs d'une possible guérison, je reste en gardant l'espoir de voir revenir les Ravachol, Xixon et cie, malgré que je ne les aime pas , je reste parce que je trouve ce site super intéressant et que grâce à lui mes grands talents de poète ont été reconnus, je reste parce que j'ai trouvé sur ce site plein de fiancées, enfin je reste parce que je n'ai d'autres choix que de rester fixé sur mon fauteuil, comme l'arapède à son rocher
Je suis là !! moi,j'suis pas parti...
C'est à cause de ton Nokia que tu peux pas partir ? :P
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis là !! moi,j'suis pas parti...
C'est à cause de ton Nokia que tu peux pas partir ? :P
Avec son Nokia Xixon est toujours coincé dans l'avion !
Vivement kil dekole
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :Avec son Nokia Xixon est toujours coincé dans l'avion !
Vivement kil dekole
Qu'il décolle le Nokia de son oreille ?
tu crois ? je pensais qu'il se le mettait seulement en mode vibreur