Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :Je reste accroché à mon RF comme l'arapède sur son rocher, je reste parce qu'il y a de bons mecs sur le site, je reste malgré qu'on est sucré un de mes post sur la Sclérose en plaques (en 3è MT pourtant) et les espoirs d'une possible guérison, je reste en gardant l'espoir de voir revenir les Ravachol, Xixon et cie, malgré que je ne les aime pas , je reste parce que je trouve ce site super intéressant et que grâce à lui mes grands talents de poète ont été reconnus, je reste parce que j'ai trouvé sur ce site plein de fiancées, enfin je reste parce que je n'ai d'autres choix que de rester fixé sur mon fauteuil, comme l'arapède à son rocher
Je suis là !! moi,j'suis pas parti...
C'est à cause de ton Nokia que tu peux pas partir ? :P
je ne l'ai plus,il est reparti,je suis de nouveau sur mon petit sony ericson de dépannage que j'ai toujours à portée de main,il est débloqué comme ça n'importe quelle carte fonctionne et heureusement parce qu'il dépanne bien et pas que moi...
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :C'est à cause de ton Nokia que tu peux pas partir ? :P
je ne l'ai plus,il est reparti,je suis de nouveau sur mon petit sony ericson de dépannage que j'ai toujours à portée de main,il est débloqué comme ça n'importe quelle carte fonctionne et heureusement parce qu'il dépanne bien et pas que moi...
Madame l'utilise également en mode vibreur ?
c'est bas, voire même très baske mais keske c'est bien ciblé
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :C'est à cause de ton Nokia que tu peux pas partir ? :P
Madame l'utilise également en mode vibreur ?
Toi,t'as un gros probleme!!! tu ne serais pas en manque des fois,tu me parait un peu lubrique.. mode vibreur!!! ébé!! si madame lit ça!! elle va apprécier! pour sur!!
et merde, il reste.
olivier a écrit :et merde, il reste.
C'est kon y seraitp preske oztyle
Kiça ?
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis là !! moi,j'suis pas parti...
C'est à cause de ton Nokia que tu peux pas partir ? :P
en mode avion c'est ton airxicson
Bon!ben je constate avec effroi (en vérité j'suis tout seul ) que je suis la tete de turc cet apres midi sur RF,allez tous vous faire voir chez les Grecs!! bande de bourses molles...
Ouais, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont !
aiguille a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :et merde, il reste.
Bon toi aussi tu es là pour longtemps alors !
Comme koi l’élitisme n'a pas ke du bon
la sup a écrit :olivier a écrit :et merde, il reste.
Perso,j'aimerai qu'on épilogue pas trop là dessus c'est une histoire entre 2 meks qui pourtant sont vraiment loin d'etre con avec un QI quand meme au dessus de la moyenne,c'est donc une histoire qui se résoudra un jour,parce que j'en ai fait l'expérience pour etre parti quelques petits mois la derniere fois,c'est tres dur de se passer de certaines personnes et de leurs amitiés,leurs contacts,leurs phrasés,bref RF est une drogue et j'ai eu plaisir à y revenir et certains d'entres vous m'y ont poussé gravement aussi,il suffit de faire la meme chose pour Ravachol et ,perso,il sait c'que j'en pense il a toute mon amitié,ainsi que BMF.... mais arretons maintenant de faire la tronche et positivons c'est la meilleur manière de le faire peut etre revenir.
Dernière modification par Xicon64 (01/10/2013 15:45:24)
aiguille a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :et merde, il reste.
Bon toi aussi tu es là pour longtemps alors !
Ouais, mais moi chuis lucide, j'ai jamais pensé partir !
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :et merde, il reste.
Perso,j'aimerai qu'on épilogue pas trop là dessus c'est une histoire entre 2 meks qui pourtant sont vraiment loin d'etre con avec un QI quand meme au dessus de la moyenne,c'est donc une histoire qui se résoudra un jour,parce que j'en ai fait l'expérience pour etre parti quelques petits mois la derniere fois,c'est tres dur de se passer de certaines personnes et de leurs amitiés,leurs contacts,leurs phrasés,bref RF est une drogue et j'ai eu plaisir à y revenir et certains d'entres vous m'y ont poussé gravement aussi,il suffit de faire la meme chose pour Ravachol et ,perso,il sait c'que j'en pense il a toute mon amitié,ainsi que BMF.... mais arretons maintenant de faire la tronche et positivons c'est la meilleur manière de le faire peut etre revenir.
C'est vrai kon revient toujours à RF
Oh purée de pois que vois-je ? Billiard de retour et Aiguille en pleine forme, va falloir s'accrocher !