Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

moi aussi je me casse!!!!!

Xicon64 a écrit :
mamanjoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! elle est partie avec Ravachol... ça lui fera les pieds à ce kono de papajo.. big_smile big_smile big_smile lol lol lol

Je suis triste et je pleure mon Armand, c'est tout, tu pourrais comprendre au moins !

Je pourrais faire ça ?????????????????? puis non cool cool parce que là!! je patauge un peu c'est pas le pseudo...mais le MDP Kikila ?? big_smile big_smile big_smile

Tu n'es pas le seul à patauger trézor, moi-même par moments je m'y suis perdue ! (pardonne moi Papa). Mais j'ai passé des moments formidables de complicité avec notre né pas laid ke je n'oublierai pas, qu'est-ce kon a ri ! La blessure est profonde mais je veux encore croire kon lui manque et kun jour il reviendra, il faut lui laisser du temps, et ki sait ?

mamanjoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
mamanjoxet a écrit :

Je suis triste et je pleure mon Armand, c'est tout, tu pourrais comprendre au moins !

Je pourrais faire ça ?????????????????? puis non cool cool parce que là!! je patauge un peu c'est pas le pseudo...mais le MDP Kikila ?? big_smile big_smile big_smile

Tu n'es pas le seul à patauger trézor, moi-même par moments je m'y suis perdue ! (pardonne moi Papa). Mais j'ai passé des moments formidables de complicité avec notre né pas laid ke je n'oublierai pas, qu'est-ce kon a ri ! La blessure est profonde mais je veux encore croire kon lui manque et kun jour il reviendra, il faut lui laisser du temps, et ki sait ?

Bon!! comme ça,j'suis encore + dans la merde.... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
mamanjoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon!! comme ça,j'suis encore + dans la merde.... big_smile

Pas moi roll bon alors mamanjoxet va te garer avec vieillegroles et ses chemises à k-ro....moi je barre au Radjasthan cet hiver tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Il est parti au Népal avec son livre des records pour y tasser le p'tit :

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

aiguille a écrit :
billiardfrancais a écrit :
aiguille a écrit :

Il se délecte des sécrétions féminines ! C'est un cyprinidé ! big_smile Le blog préféré de Gambi

C'est une espèce protégée ? tongue

Tout à fait, le Gambi cyprinidé est une espèce protégée par le ministère de la femme depuis bien longtemps ! Dès qu'il les a goûtées elles ne peuvent plus s'en passer ! Elles sont totalement addicts à ce phénomène ! smile

C'est de la désinformation, aucune Rfiste n'a encore confirmé ... big_smile big_smile big_smile big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

3° mi-temps