Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mamanjoxet a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Ce papajo avec se HS casse tous les posts ! Est-ce que Mamajo s'est cassée elle aussi ?
Oui!! elle est partie avec Ravachol... ça lui fera les pieds à ce kono de papajo..
Je suis triste et je pleure mon Armand, c'est tout, tu pourrais comprendre au moins !
Je pourrais faire ça ?????????????????? puis non parce que là!! je patauge un peu c'est pas le pseudo...mais le MDP Kikila ??
Xicon64 a écrit :Gilbert la chigue a écrit :kiritou a écrit :Et ben c'est pas sûr , parceque je comprENDS PAS POURQUOI IL MET DU BEAUFORT PARCEQUE C'EST DU REBLOCHON QU'IL FAUT METTRE !!!! hihihi
Un Bauju se devra de mettre du Margériaz !
Kézako ??
Un délice des dieux ! Quand le HAC jouera contre le SOC (!!!!) tu poses le camping car à Lescheraines, tu descends le vélo, tu fais l'étape du Tour du 20 juillet 2013 (125 km)et tu vas chez Cyrille au Noyer te remettre de tes efforts ! Si tu trouve bon son plateau de fromages, tu t'arrêtes à la fruitière en redescendant...mais chut, il n'y en a pas pour tout le monde !
Gilbert la chigue a écrit :Xicon64 a écrit :Gilbert la chigue a écrit :Un Bauju se devra de mettre du Margériaz !
Kézako ??
Un délice des dieux ! Quand le HAC jouera contre le SOC (!!!!) tu poses le camping car à Lescheraines, tu descends le vélo, tu fais l'étape du Tour du 20 juillet 2013 (125 km)et tu vas chez Cyrille au Noyer te remettre de tes efforts ! Si tu trouve bon son plateau de fromages, tu t'arrêtes à la fruitière en redescendant...mais chut, il n'y en a pas pour tout le monde !
Dans 8 ans tu crois que ces indications seront toujours bonnes ??
Pour le fromage, plus il est vieux meilleur il est !
En descendant des Bauges,arrêt obligatoire à Ste Hélène du Lac car outre le Chardonnay de mon copain Jean Paul,dégustation de petite friture et cuisses de grenouilles au resto en face la maison.
normandsavoie a écrit :En descendant des Bauges,arrêt obligatoire à Ste Hélène du Lac car outre le Chardonnay de mon copain Jean Paul,dégustation de petite friture et cuisses de grenouilles au resto en face la maison.
P'tin,tu fais kaguer,il est 11 h et tu me fout la dalle !!
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :En descendant des Bauges,arrêt obligatoire à Ste Hélène du Lac car outre le Chardonnay de mon copain Jean Paul,dégustation de petite friture et cuisses de grenouilles au resto en face la maison.
En parlant de bouffe: Lundi soir...c'était Saumon en papillote + Cêpes Hier au soir ....risotto "terre/mer" moules+coques+éclats de sérano
normandsavoie a écrit :En descendant des Bauges,arrêt obligatoire à Ste Hélène du Lac car outre le Chardonnay de mon copain Jean Paul,dégustation de petite friture et cuisses de grenouilles au resto en face la maison.
Ah NON!!! Pourquoi se limiter au cuisses?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :En descendant des Bauges,arrêt obligatoire à Ste Hélène du Lac car outre le Chardonnay de mon copain Jean Paul,dégustation de petite friture et cuisses de grenouilles au resto en face la maison.
En parlant de bouffe: Lundi soir...c'était Saumon en papillote + Cêpes Hier au soir ....risotto "terre/mer" moules+coques+éclats de sérano
Ayé, t'as fini de payer les pneus du camion?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :En descendant des Bauges,arrêt obligatoire à Ste Hélène du Lac car outre le Chardonnay de mon copain Jean Paul,dégustation de petite friture et cuisses de grenouilles au resto en face la maison.
Rien de tel qu'un vin pour les faire "dégorger". En effet, c'est bon............... les coques au vin
mamanjoxet a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Ce papajo avec se HS casse tous les posts ! Est-ce que Mamajo s'est cassée elle aussi ?
Oui!! elle est partie avec Ravachol... ça lui fera les pieds à ce kono de papajo..
Je suis triste et je pleure mon Armand, c'est tout, tu pourrais comprendre au moins !
Je profite de cette intervention pour vous claquer............................la bise.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :P'tin,tu fais kaguer,il est 11 h et tu me fout la dalle !!
pffffff.....pour 2, 2,5€ de saumon frais + 5€ de cêpes hier, moins d'1€ de riz arborio + 1€ de moules + 1,5€ de coques + parmesan 0,5€
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :En parlant de bouffe: Lundi soir...c'était Saumon en papillote + Cêpes Hier au soir ....risotto "terre/mer" moules+coques+éclats de sérano
pffffff.....pour 2, 2,5€ de saumon frais + 5€ de cêpes hier, moins d'1€ de riz arborio + 1€ de moules + 1,5€ de coques + parmesan 0,5€
C'est moins cher que dans le txopy à Xixon
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Ayé, t'as fini de payer les pneus du camion?
C'est moins cher que dans le txopy à Xixon
Dans mon Txopy, j'ai acheté deux 1/2 saumon à 8,5€ le kg pour faire mes papillotes et du tartare....donc le reste au congélo. Les moules de bouchot bien pleine de ce moment à 2,5€/kg Les cêpes à 10€/kg en cagette....un peu avec le saumon....le reste congélo.Au tarif de CarrefourMarket StEsprit les cêpes doivent etre à 75€/kg...les moules à 36,5€/kg et le saumon à 112,80.