Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

moi aussi je me casse!!!!!

mamanjoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Ce papajo avec se HS casse tous les posts ! Est-ce que Mamajo s'est cassée elle aussi ? smile

Oui!! elle est partie avec Ravachol... ça lui fera les pieds à ce kono de papajo.. big_smile big_smile big_smile lol lol lol

Je suis triste et je pleure mon Armand, c'est tout, tu pourrais comprendre au moins !

Je pourrais faire ça ?????????????????? puis non cool cool parce que là!! je patauge un peu c'est pas le pseudo...mais le MDP Kikila ?? big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Gilbert la chigue a écrit :
kiritou a écrit :

Et ben c'est pas sûr , parceque je comprENDS PAS POURQUOI IL MET DU BEAUFORT PARCEQUE C'EST DU REBLOCHON QU'IL FAUT METTRE !!!! hihihi

Un Bauju se devra de mettre du Margériaz !

Kézako ?? roll

Un délice des dieux ! Quand le HAC jouera contre le SOC (!!!!) tu poses le camping car à Lescheraines, tu descends le vélo, tu fais l'étape du Tour du 20 juillet 2013 (125 km)et tu vas chez Cyrille au Noyer te remettre de tes efforts ! Si tu trouve bon son plateau de fromages, tu t'arrêtes à la fruitière en redescendant...mais chut, il n'y en a pas pour tout le monde !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Xicon64 a écrit :

Un Bauju se devra de mettre du Margériaz !

Kézako ?? roll

Un délice des dieux ! Quand le HAC jouera contre le SOC (!!!!) tu poses le camping car à Lescheraines, tu descends le vélo, tu fais l'étape du Tour du 20 juillet 2013 (125 km)et tu vas chez Cyrille au Noyer te remettre de tes efforts ! Si tu trouve bon son plateau de fromages, tu t'arrêtes à la fruitière en redescendant...mais chut, il n'y en a pas pour tout le monde !

Dans 8 ans tu crois que ces indications seront toujours bonnes ?? big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pour le fromage, plus il est vieux meilleur il est !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

En descendant des Bauges,arrêt obligatoire à Ste Hélène du Lac car outre le Chardonnay de mon copain Jean Paul,dégustation de petite friture et cuisses de grenouilles au resto en face la maison.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

En descendant des Bauges,arrêt obligatoire à Ste Hélène du Lac car outre le Chardonnay de mon copain Jean Paul,dégustation de petite friture et cuisses de grenouilles au resto en face la maison.

P'tin,tu fais kaguer,il est 11 h et tu me fout la dalle !! tongue

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

En parlant de bouffe: Lundi soir...c'était Saumon en papillote + Cêpes Hier au soir ....risotto "terre/mer" moules+coques+éclats de sérano

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

normandsavoie a écrit :

Ah NON!!! Pourquoi se limiter au cuisses? lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

En parlant de bouffe: Lundi soir...c'était Saumon en papillote + Cêpes Hier au soir ....risotto "terre/mer" moules+coques+éclats de sérano

Ayé, t'as fini de payer les pneus du camion?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Rien de tel qu'un vin pour les faire "dégorger". En effet, c'est bon............... les coques au vin cool

mamanjoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Ce papajo avec se HS casse tous les posts ! Est-ce que Mamajo s'est cassée elle aussi ? smile

Oui!! elle est partie avec Ravachol... ça lui fera les pieds à ce kono de papajo.. big_smile big_smile big_smile lol lol lol

Je suis triste et je pleure mon Armand, c'est tout, tu pourrais comprendre au moins !

Je profite de cette intervention pour vous claquer............................la bise.

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

pffffff.....pour 2, 2,5€ de saumon frais + 5€ de cêpes hier, moins d'1€ de riz arborio + 1€ de moules + 1,5€ de coques + parmesan 0,5€

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

pffffff.....pour 2, 2,5€ de saumon frais + 5€ de cêpes hier, moins d'1€ de riz arborio + 1€ de moules + 1,5€ de coques + parmesan 0,5€

C'est moins cher que dans le txopy à Xixon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est moins cher que dans le txopy à Xixon

Dans mon Txopy, j'ai acheté deux 1/2 saumon à 8,5€ le kg pour faire mes papillotes et du tartare....donc le reste au congélo. Les moules de bouchot bien pleine de ce moment à 2,5€/kg Les cêpes à 10€/kg en cagette....un peu avec le saumon....le reste congélo.Au tarif de CarrefourMarket StEsprit les cêpes doivent etre à 75€/kg...les moules à 36,5€/kg et le saumon à 112,80.

3° mi-temps