Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cela faisait un bout que j'etais pas venu en 3ieme MT... et là... je debarque! mais c quoi ce souk? pas le temps de tt lire mais moi je veux juste dire que je suis pas toujours d'accord avec les uns ou les autres que des fois je me suis chauffé et fais chauffer par des RFistes mais j'ai toujours gardé et surtout recu du respect ou en tt cas... un minimum de tolérance. Je suis stupéfait meme si rien ne m'etonne, je suis aussi un forum sur le velo qui va etre clos pour les memes raisons! Les gens deviennent dingues... et ca me fait pas rire du tout...Bernard, pas mal ta recette!! ;-)
kiritou a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Sinon, je peu vous proposer un gratin de Crozets. faire cuire les Crozets 20mn dans du bouillon, les égoutter, tapisser en le fond d'un plat a four, recouvrir de lamelles de Beaufort et de lardons, tremper de crème fraiche, compléter avec le reste de Crozets, terminer avec des lamelles de Beaufort et faire gratiner au four, avec une salede verte et une Rousette Altesse. Bon appétit.
Ha!! oui!! ça c'est bien,puis on est sur de ne pas s'engueuler...
Et ben c'est pas sûr , parceque je comprENDS PAS POURQUOI IL MET DU BEAUFORT PARCEQUE C'EST DU REBLOCHON QU'IL FAUT METTRE !!!! hihihi
non non , en savoie on met du beaufort , en 74 du reblochon ........ ET LA SUP MET DE LA PETITE POIRE................
Ce qui me rend triste c'est que ce sont les anciens de RF qui se crêpent le chignon... Alors qu'ils devraient nous montrer ce qu'il faut faire ou ne pas faire.... Moi aussi, grâce à Rf, j'ai fait de belles rencontres et je suis certaine que j'en ferais encore beaucoup d'autres... Et je ne désespère pas de descendre dans le Sud-Ouest pour rencontrer Xixon et Papajo.... Ouais.. je sais, c'est pas les meilleurs, mais bon !!!!
aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :Ce qui me rend triste c'est que ce sont les anciens de RF qui se crêpent le chignon... Alors qu'ils devraient nous montrer ce qu'il faut faire ou ne pas faire.... Moi aussi, grâce à Rf, j'ai fait de belles rencontres et je suis certaine que j'en ferais encore beaucoup d'autres... Et je ne désespère pas de descendre dans le Sud-Ouest pour rencontrer Xixon et Papajo.... Ouais.. je sais, c'est pas les meilleurs, mais bon !!!!
Xixon devrait très bientôt organiser une rencontre amicale entre la réserve d'Hasparenn et l'USB rien que pour faire ta connaissance !
Et bien ce sera avec un immense plaisir.... Surtout de leur mettre une branlée !!!!
toutoune a écrit :kiritou a écrit :Xicon64 a écrit :Ha!! oui!! ça c'est bien,puis on est sur de ne pas s'engueuler...
Et ben c'est pas sûr , parceque je comprENDS PAS POURQUOI IL MET DU BEAUFORT PARCEQUE C'EST DU REBLOCHON QU'IL FAUT METTRE !!!! hihihi
non non , en savoie on met du beaufort , en 74 du reblochon ........ ET LA SUP MET DE LA PETITE POIRE................
C'est bon avec tout la petite poire...
MA DALTON a écrit :aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :Ce qui me rend triste c'est que ce sont les anciens de RF qui se crêpent le chignon... Alors qu'ils devraient nous montrer ce qu'il faut faire ou ne pas faire.... Moi aussi, grâce à Rf, j'ai fait de belles rencontres et je suis certaine que j'en ferais encore beaucoup d'autres... Et je ne désespère pas de descendre dans le Sud-Ouest pour rencontrer Xixon et Papajo.... Ouais.. je sais, c'est pas les meilleurs, mais bon !!!!
Xixon devrait très bientôt organiser une rencontre amicale entre la réserve d'Hasparenn et l'USB rien que pour faire ta connaissance !
Et bien ce sera avec un immense plaisir.... Surtout de leur mettre une branlée !!!!
Elle est bien bonne celle là... té!!
Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :aiguille a écrit :Xixon devrait très bientôt organiser une rencontre amicale entre la réserve d'Hasparenn et l'USB rien que pour faire ta connaissance !
Je savais que ma remarque allait te plaire....
Dernière modification par MA DALTON (01/10/2013 14:49:54)
aiguille a écrit :Je demanderai à Gambi d'arbitrer la rencontre et de créer un trophée pour l'occasion ! Un truc qui ne ressemble à rien comme celui_ci par exemple
C'est un trophée ou un nouveau sekseuu-toyeuu ?
un vice sans faim...:P
MA DALTON a écrit :Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Et bien ce sera avec un immense plaisir.... Surtout de leur mettre une branlée !!!!
Je savais que ma remarque allait te plaire....
Mais dans la vie il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... parait il...
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :Je demanderai à Gambi d'arbitrer la rencontre et de créer un trophée pour l'occasion ! Un truc qui ne ressemble à rien comme celui_ci par exemple
C'est un trophée ou un nouveau sekseuu-toyeuu ?
Avec Gambi tout peut arriver, il est capable de nous inventer un sex-toy à hélice ou un sex-toy avec une vice sans fin le bougre !
Mieux que le téléphon de Chichon en mode vibreur ?
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :Avec Gambi tout peut arriver, il est capable de nous inventer un sex-toy à hélice ou un sex-toy avec une vice sans fin le bougre !
Mieux que le téléphon de Chichon en mode vibreur ?
Sûrement, Gambi c'est l'empereur du sexe faible, il est prêt à tout pour leur donner du plaisir !
Il baigne dans la cyprine ...
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :Sûrement, Gambi c'est l'empereur du sexe faible, il est prêt à tout pour leur donner du plaisir !
Il baigne dans la cyprine ...
Il se délecte des sécrétions féminines ! C'est un cyprinidé ! Le blog préféré de Gambi
C'est une espèce protégée ?
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Ce papajo avec se HS casse tous les posts ! Est-ce que Mamajo s'est cassée elle aussi ?
Oui!! elle est partie avec Ravachol... ça lui fera les pieds à ce kono de papajo..
Je suis triste et je pleure mon Armand, c'est tout, tu pourrais comprendre au moins !