Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

moi aussi je me casse!!!!!

Bon à part ça, est-ce que vous avez aimé la présence de Kim Kardashian à la Fashion Week ?

De qui ??? A quoi ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Sinon, je peu vous proposer un gratin de Crozets. faire cuire les Crozets 20mn dans du bouillon, les égoutter, tapisser en le fond d'un plat a four, recouvrir de lamelles de Beaufort et de lardons, tremper de crème fraiche, compléter avec le reste de Crozets, terminer avec des lamelles de Beaufort et faire gratiner 15mn au four préchauffé à 200°, servir avec une salede verte et une Rousette Altesse. Bon appétit.

Bernard a écrit :

Sinon, je peu vous proposer un gratin de Crozets. faire cuire les Crozets 20mn dans du bouillon, les égoutter, tapisser en le fond d'un plat a four, recouvrir de lamelles de Beaufort et de lardons, tremper de crème fraiche, compléter avec le reste de Crozets, terminer avec des lamelles de Beaufort et faire gratiner au four, avec une salede verte et une Rousette Altesse. Bon appétit.

Ha!! oui!! ça c'est bien,puis on est sur de ne pas s'engueuler... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je déplace ma réponse dans le topic ""politique"" pour ne pas etre HS wink

T'es toujours HS kono

C'est pas facile,mais je vais essayer encore de m’améliorer,conscient que ça en fait chier + d'un qu'on dérive en HS surtout ,politique... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bernard a écrit :

Sinon, je peu vous proposer un gratin de Crozets. faire cuire les Crozets 20mn dans du bouillon, les égoutter, tapisser en le fond d'un plat a four, recouvrir de lamelles de Beaufort et de lardons, tremper de crème fraiche, compléter avec le reste de Crozets, terminer avec des lamelles de Beaufort et faire gratiner 15mn au four préchauffé à 200°, servir avec une salede verte et une Rousette Altesse. Bon appétit.

Excellent comme ça, moi je rajoute des diots coupés en rondelles fines cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Sinon, je peu vous proposer un gratin de Crozets. faire cuire les Crozets 20mn dans du bouillon, les égoutter, tapisser en le fond d'un plat a four, recouvrir de lamelles de Beaufort et de lardons, tremper de crème fraiche, compléter avec le reste de Crozets, terminer avec des lamelles de Beaufort et faire gratiner au four, avec une salede verte et une Rousette Altesse. Bon appétit.

Et ben c'est pas sûr , parceque je comprENDS PAS POURQUOI IL MET DU BEAUFORT PARCEQUE C'EST DU REBLOCHON QU'IL FAUT METTRE !!!! hihihi

Dernière modification par kiritou (01/10/2013 09:02:52)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Et ben c'est pas sûr , parceque je comprENDS PAS POURQUOI IL MET DU BEAUFORT PARCEQUE C'EST DU REBLOCHON QU'IL FAUT METTRE !!!! hihihi

Un Bauju se devra de mettre du Margériaz !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Gilbert la chigue a écrit :
kiritou a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un Bauju se devra de mettre du Margériaz !

Kézako ?? roll

on peut mettre du brebis???????????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

on peut mettre du brebis???????????

Le brebis chaud ?? faut vraiment que ça soit du tres bon alors.... hmm

aiguille a écrit :

Là vous êtes en train de CASSER la croûte !

C'est du HS du Papajo big_smile c'est lui le responsable tongue tongue

Marko a écrit :
Bernard a écrit :

Excellent comme ça, moi je rajoute des diots coupés en rondelles fines cool

Ptin vous êtes des sauvages yikes Voila que maintenant on mange des chauves souris neutral et des doigts coupés sad ?? Mais dans quel monde on vit ?? big_smile Bon je me casse du HS comme dirait le Bascolyoman lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

aiguille a écrit :

Ce papajo avec se HS casse tous les posts ! Est-ce que Mamajo s'est cassée elle aussi ? smile

Oui!! elle est partie avec Ravachol... ça lui fera les pieds à ce kono de papajo.. big_smile big_smile big_smile lol lol lol

3° mi-temps