Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon à part ça, est-ce que vous avez aimé la présence de Kim Kardashian à la Fashion Week ?
De qui ??? A quoi ???
Sinon, je peu vous proposer un gratin de Crozets. faire cuire les Crozets 20mn dans du bouillon, les égoutter, tapisser en le fond d'un plat a four, recouvrir de lamelles de Beaufort et de lardons, tremper de crème fraiche, compléter avec le reste de Crozets, terminer avec des lamelles de Beaufort et faire gratiner 15mn au four préchauffé à 200°, servir avec une salede verte et une Rousette Altesse. Bon appétit.
Bernard a écrit :Sinon, je peu vous proposer un gratin de Crozets. faire cuire les Crozets 20mn dans du bouillon, les égoutter, tapisser en le fond d'un plat a four, recouvrir de lamelles de Beaufort et de lardons, tremper de crème fraiche, compléter avec le reste de Crozets, terminer avec des lamelles de Beaufort et faire gratiner au four, avec une salede verte et une Rousette Altesse. Bon appétit.
Ha!! oui!! ça c'est bien,puis on est sur de ne pas s'engueuler...
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je déplace ma réponse dans le topic ""politique"" pour ne pas etre HS
T'es toujours HS kono
C'est pas facile,mais je vais essayer encore de m’améliorer,conscient que ça en fait chier + d'un qu'on dérive en HS surtout ,politique...
Bernard a écrit :Sinon, je peu vous proposer un gratin de Crozets. faire cuire les Crozets 20mn dans du bouillon, les égoutter, tapisser en le fond d'un plat a four, recouvrir de lamelles de Beaufort et de lardons, tremper de crème fraiche, compléter avec le reste de Crozets, terminer avec des lamelles de Beaufort et faire gratiner 15mn au four préchauffé à 200°, servir avec une salede verte et une Rousette Altesse. Bon appétit.
Excellent comme ça, moi je rajoute des diots coupés en rondelles fines
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Sinon, je peu vous proposer un gratin de Crozets. faire cuire les Crozets 20mn dans du bouillon, les égoutter, tapisser en le fond d'un plat a four, recouvrir de lamelles de Beaufort et de lardons, tremper de crème fraiche, compléter avec le reste de Crozets, terminer avec des lamelles de Beaufort et faire gratiner au four, avec une salede verte et une Rousette Altesse. Bon appétit.
Et ben c'est pas sûr , parceque je comprENDS PAS POURQUOI IL MET DU BEAUFORT PARCEQUE C'EST DU REBLOCHON QU'IL FAUT METTRE !!!! hihihi
Dernière modification par kiritou (01/10/2013 09:02:52)
kiritou a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Sinon, je peu vous proposer un gratin de Crozets. faire cuire les Crozets 20mn dans du bouillon, les égoutter, tapisser en le fond d'un plat a four, recouvrir de lamelles de Beaufort et de lardons, tremper de crème fraiche, compléter avec le reste de Crozets, terminer avec des lamelles de Beaufort et faire gratiner au four, avec une salede verte et une Rousette Altesse. Bon appétit.
Et ben c'est pas sûr , parceque je comprENDS PAS POURQUOI IL MET DU BEAUFORT PARCEQUE C'EST DU REBLOCHON QU'IL FAUT METTRE !!!! hihihi
Un Bauju se devra de mettre du Margériaz !
Gilbert la chigue a écrit :kiritou a écrit :Xicon64 a écrit :Ha!! oui!! ça c'est bien,puis on est sur de ne pas s'engueuler...
Un Bauju se devra de mettre du Margériaz !
Kézako ??
on peut mettre du brebis???????????
papajoxet a écrit :on peut mettre du brebis???????????
Le brebis chaud ?? faut vraiment que ça soit du tres bon alors....
aiguille a écrit :Là vous êtes en train de CASSER la croûte !
C'est du HS du Papajo c'est lui le responsable
Marko a écrit :Bernard a écrit :Sinon, je peu vous proposer un gratin de Crozets. faire cuire les Crozets 20mn dans du bouillon, les égoutter, tapisser en le fond d'un plat a four, recouvrir de lamelles de Beaufort et de lardons, tremper de crème fraiche, compléter avec le reste de Crozets, terminer avec des lamelles de Beaufort et faire gratiner 15mn au four préchauffé à 200°, servir avec une salede verte et une Rousette Altesse. Bon appétit.
Excellent comme ça, moi je rajoute des diots coupés en rondelles fines
Ptin vous êtes des sauvages Voila que maintenant on mange des chauves souris et des doigts coupés ?? Mais dans quel monde on vit ?? Bon je me casse du HS comme dirait le Bascolyoman
aiguille a écrit :Ce papajo avec se HS casse tous les posts ! Est-ce que Mamajo s'est cassée elle aussi ?
Oui!! elle est partie avec Ravachol... ça lui fera les pieds à ce kono de papajo..