Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

moi aussi je me casse!!!!!

Fly half a écrit :
toutoune a écrit :
toutoune a écrit :

TIENS LA MEILLEURE DU JOUR : Pôle emploi vient de faire savoir que les chiffres du chômage pour le mois d'août étaient faux. Ce ne sont pas 50.000 chômeurs de moins qu'il fallait comptabliser.........C'est la faute de SFR........... EN PLUS C'EST MEME PAS LA FAUTE DE SARKO ............. lol

25.000 chomeurs de plus? combien de personnes en tout qui morflent? j'sais pas, moi, cela ne me fais pas marrer...

le pire c'est les chomeurs qui vont faire le parcours du combattant pour se réinscrire .......... moi aussi cela ne me fait pas marrer ..........

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Je déplace ma réponse dans le topic ""politique"" pour ne pas etre HS wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

toutoune a écrit :

TIENS LA MEILLEURE DU JOUR : Pôle emploi vient de faire savoir que les chiffres du chômage pour le mois d'août étaient faux. Ce ne sont pas 50.000 chômeurs de moins qu'il fallait comptabliser.........C'est la faute de SFR........... EN PLUS C'EST MEME PAS LA FAUTE DE SARKO ............. lol

Tout l'monde peut s'tromper, comme disait le hérisson en descendant de la brosse à cheveux !!! wink

Same player shoot again !!!

Xicon64 a écrit :

T'es toujours HS kono

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'es toujours HS kono

T'es chafoin ce soir?

Dernière modification par LOUIS2 (30/09/2013 19:38:14)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'es toujours HS kono

T'es chafoin ce oir?

Oiiés, oiiés! Comme une ouine ! tongue

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

T'es toujours HS kono

T'es chafoin ce oir?

Oiiés, oiiés! Comme une ouine ! tongue

J'ai corrigé, mais........ pas assez vite hmm

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'es toujours HS kono

T'es chafoin ce soir?

nanan...pas plus que d'habitude, poukoi???? Xixon fait des HS en pagaille sur tous les topiks et je n'ai pas le droit de lui rappeler???? Parcontre il fout son post sur SON topik pour avoir des réponses supplémentaires ..... pitinggg....t'as pas cerné sa façon de faire???? a croire ke dans une autre vie, il travaillé dans un clap rémunéré aux bouchons roll

Dis donc, t'es toujours là ?

olivier a écrit :

Dis donc, t'es toujours là ?

wouai....t'es miro où koi??

Non, juste taquin

olivier a écrit :

Non, juste taquin

n'ai je pas dis que je restais sur les 2 topiks que j'ai ouvert??? grande takineuse keuté.

Dernière modification par papajoxet (30/09/2013 21:14:35)

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

T'es toujours HS kono

T'es chafoin ce soir?

nanan...pas plus que d'habitude, poukoi???? Xixon fait des HS en pagaille sur tous les topiks et je n'ai pas le droit de lui rappeler???? Parcontre il fout son post sur SON topik pour avoir des réponses supplémentaires ..... pitinggg....t'as pas cerné sa façon de faire???? a croire ke dans une autre vie, il travaillé dans un clap rémunéré aux bouchons roll

Un clap ou un clack?

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'es chafoin ce soir?

Un clap ou un clack?

J'ai l'habitude de dire un clap et pour etre ok avec toi....je dirai "un bar à tapin"

3° mi-temps