Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fly half a écrit :toutoune a écrit :toutoune a écrit :TIENS LA MEILLEURE DU JOUR : Pôle emploi vient de faire savoir que les chiffres du chômage pour le mois d'août étaient faux. Ce ne sont pas 50.000 chômeurs de moins qu'il fallait comptabliser.........C'est la faute de SFR........... EN PLUS C'EST MEME PAS LA FAUTE DE SARKO .............
25.000 chomeurs de plus? combien de personnes en tout qui morflent? j'sais pas, moi, cela ne me fais pas marrer...
le pire c'est les chomeurs qui vont faire le parcours du combattant pour se réinscrire .......... moi aussi cela ne me fait pas marrer ..........
Je déplace ma réponse dans le topic ""politique"" pour ne pas etre HS
toutoune a écrit :TIENS LA MEILLEURE DU JOUR : Pôle emploi vient de faire savoir que les chiffres du chômage pour le mois d'août étaient faux. Ce ne sont pas 50.000 chômeurs de moins qu'il fallait comptabliser.........C'est la faute de SFR........... EN PLUS C'EST MEME PAS LA FAUTE DE SARKO .............
Tout l'monde peut s'tromper, comme disait le hérisson en descendant de la brosse à cheveux !!!
Xicon64 a écrit :Je déplace ma réponse dans le topic ""politique"" pour ne pas etre HS
T'es toujours HS kono
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je déplace ma réponse dans le topic ""politique"" pour ne pas etre HS
T'es toujours HS kono
T'es chafoin ce soir?
Dernière modification par LOUIS2 (30/09/2013 19:38:14)
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je déplace ma réponse dans le topic ""politique"" pour ne pas etre HS
T'es toujours HS kono
T'es chafoin ce oir?
Oiiés, oiiés! Comme une ouine !
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :T'es toujours HS kono
T'es chafoin ce oir?
Oiiés, oiiés! Comme une ouine !
J'ai corrigé, mais........ pas assez vite
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je déplace ma réponse dans le topic ""politique"" pour ne pas etre HS
T'es toujours HS kono
T'es chafoin ce soir?
nanan...pas plus que d'habitude, poukoi???? Xixon fait des HS en pagaille sur tous les topiks et je n'ai pas le droit de lui rappeler???? Parcontre il fout son post sur SON topik pour avoir des réponses supplémentaires ..... pitinggg....t'as pas cerné sa façon de faire???? a croire ke dans une autre vie, il travaillé dans un clap rémunéré aux bouchons
Dis donc, t'es toujours là ?
olivier a écrit :Dis donc, t'es toujours là ?
wouai....t'es miro où koi??
Non, juste taquin
olivier a écrit :Non, juste taquin
n'ai je pas dis que je restais sur les 2 topiks que j'ai ouvert??? grande takineuse keuté.
Dernière modification par papajoxet (30/09/2013 21:14:35)
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :T'es toujours HS kono
T'es chafoin ce soir?
nanan...pas plus que d'habitude, poukoi???? Xixon fait des HS en pagaille sur tous les topiks et je n'ai pas le droit de lui rappeler???? Parcontre il fout son post sur SON topik pour avoir des réponses supplémentaires ..... pitinggg....t'as pas cerné sa façon de faire???? a croire ke dans une autre vie, il travaillé dans un clap rémunéré aux bouchons
Un clap ou un clack?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :T'es chafoin ce soir?
Un clap ou un clack?
J'ai l'habitude de dire un clap et pour etre ok avec toi....je dirai "un bar à tapin"