Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :
Tu as des noms?????
vengeurmasqué19 a écrit :aiguille a écrit :Tu as des noms?????
Jef de la plaine.... au hasard... nan,je dékonne!!! c'est comme si je disais ""amourugby"" passetonballon etc .....
Xicon64 a écrit :vengeurmasqué19 a écrit :aiguille a écrit :Tu as des noms?????
Jef de la plaine.... au hasard... nan,je dékonne!!! c'est comme si je disais ""amourugby"" passetonballon etc .....
wouai...j'aime les 3!!! amourrugby pazk'il te dézinue, toutoune pazkil en fait kaguer plus d'un et Passounet pazque c'est un gros cochon ki vient d'etre père de famille
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :vengeurmasqué19 a écrit :Tu as des noms?????
wouai...j'aime les 3!!! amourrugby pazk'il te dézinue, toutoune pazkil en fait kaguer plus d'un et Passounet pazque c'est un gros cochon ki vient d'etre père de famille
?????????????????? il en a fait un 2eme ??????????????????? on ne devrait pas laisser faire ça... pôvre enfant..un père pareil!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :vengeurmasqué19 a écrit :Tu as des noms?????
merci papa ; alors reste là qq temps et je vais en faire kaguer encore plus : seulement le métier devient difficile car avec TROIS conneries /jour au gouvernement ( bandes d'assistés ! ) et un silence assourdissant du "colon " batave de service qui passera jamais général ..........il est dur de faire un choix
Tu sais plus ou donner de la tête quoi ??? Bref, tu te noies dans un verre d'eau ce qui est le comble pur un palmipède, tu l'avoueras.... Faut te reprendre vite fait parce qu'il te reste encore des choses qui vont pas te plaire à avaler !
TIENS LA MEILLEURE DU JOUR : Pôle emploi vient de faire savoir que les chiffres du chômage pour le mois d'août étaient faux. Ce ne sont pas 50.000 chômeurs de moins qu'il fallait comptabliser.........C'est la faute de SFR........... EN PLUS C'EST MEME PAS LA FAUTE DE SARKO .............
C'est ballot pépére recommençait à bander ..........
Il bandait plus? avec ce que nous coûte sa danseuse, c'est de l'arnaque.
toutoune a écrit :TIENS LA MEILLEURE DU JOUR : Pôle emploi vient de faire savoir que les chiffres du chômage pour le mois d'août étaient faux. Ce ne sont pas 50.000 chômeurs de moins qu'il fallait comptabliser.........C'est la faute de SFR........... EN PLUS C'EST MEME PAS LA FAUTE DE SARKO .............
normandsavoie a écrit :Il bandait plus? avec ce que nous coûte sa danseuse, c'est de l'arnaque.
Oui!! puis l'emploi et le pole emploi,j'ai lu un truc quelque part qu'on aurait plus des 500 000 emplois aidés en France OUPSSsssssssssssssssssssssssssss !! pour faire quoi ??
toutoune a écrit :toutoune a écrit :TIENS LA MEILLEURE DU JOUR : Pôle emploi vient de faire savoir que les chiffres du chômage pour le mois d'août étaient faux. Ce ne sont pas 50.000 chômeurs de moins qu'il fallait comptabliser.........C'est la faute de SFR........... EN PLUS C'EST MEME PAS LA FAUTE DE SARKO .............
25.000 chomeurs de plus? combien de personnes en tout qui morflent? j'sais pas, moi, cela ne me fais pas marrer...
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Il bandait plus? avec ce que nous coûte sa danseuse, c'est de l'arnaque.
Oui!! puis l'emploi et le pole emploi,j'ai lu un truc quelque part qu'on aurait plus des 500 000 emplois aidés en France OUPSSsssssssssssssssssssssssssss !! pour faire quoi ??
pour faire baisser les chiffres du chomage , grand couillon ......... Le seul président qui a respecté le fric du peuple sous la 5éme finalement c'est 2 gaules.......... tu avais raison
Ben si.... moi je me régale à voir les réactions de certains (ils se reconnaitront), à croire que c'était merveilleux "avant" ! Alors, ouais, je me marre !!!