Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

moi aussi je me casse!!!!!

Aziz Lapoisse a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ben, Aziz comme demandé plus haut si tu pouvais nous donner des explications sur votre différent ce serait sympa pour nous qui ne sommes pas au jus et qui craignent que comme le dit Claude cette histoire ne risque que de casser le jouet.

Armand m'a qualifié de colon, et Fouquet's (ex Intello) d'assisté. C'est simple, tu vois, public et approuvé par la communauté à son époque. Et comme je le disais plus haut, j'ai une sale mémoire de dingue. Je le redis paskeu tu poses la question. cool

Oui ce sont des mots dangereux. Mais toi tu sais où tu en es et ce ne sont là que des mots isolés. Quelle est leur valeur ? Qu'engagent-ils ? La communauté les a approuvés ou ne les a pas désapprouvés ? Pour ma part je n'approuve pas leur utilisation.

Personne n'a approuvé quoi que ce soit, arrête un peu tes conneries. Par rapport à ce que je me suis pris dans la gueule, c'est rien et en plus je pense que de la part d'Armand c'était une boutade et il s'en veut encore. Pour ton autre affaire, je ne m'en souviens même pas, c'est pour dire à quel point ça devait être inintéressant. Maintenant, quand tu auras des personnes qui font des recherches sur ta famille et en parlent sur le forum, publient tes infos privées sur les réseaux parce qu'ils ne peuvent pas te voir en peinture, t'insultes par MP, par email et te menacent,là on pourra discuter de la communauté ou de ce que tu veux. Occupe toi de RF pendant un mois, tu vas vite comprendre ce que c'est que de s'en prendre dans la gueule. Et la, je ne te parle même pas des emaisl de mecs mal polis qui exigent, demandent sans même dire s'il vous plait ou t'insultent parce que le résultat c'est 10-9 et non 11-9. Sérieux, respire et bois un Ricard...

Voilà, Olivier, de quoi remettre les choses en ordre ? Je l'espère.

bibu a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ben, Aziz comme demandé plus haut si tu pouvais nous donner des explications sur votre différent ce serait sympa pour nous qui ne sommes pas au jus et qui craignent que comme le dit Claude cette histoire ne risque que de casser le jouet.

Se casser c'est la solution de facilité, s'expliquer un bon coup sans outrance serait plus raisonnable mais parfois malheureusement ça dérape... Et puis il y a des choses plus graves... Des gosses martyrisés, des femmes battues, de l'intolérance sur la sexualité, le racisme ce cancer ravageur, etc...

Mais biensur kilya des choses +importantes tel les problemes de prostate et d'érection (pub toutes les 1/2h à la tv et radio) , que le Jihadisme montre les dents et le Judaïsme n'est pas en reste.Il n'est pas facile de kiter RF apres 8 ans de participation....mais jamais autant de violence verbale ne fut atteint. Je reste sur mes 2 topiks épicétou (je reviendrai) Mais j'y pense ...toi l'ancien employé de banque ou de la cégété(j'sais plus)...tu nous avais pas fait une bouderie avant de revenir sous le pseudo de Bibu??? big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Aziz Lapoisse a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Armand m'a qualifié de colon, et Fouquet's (ex Intello) d'assisté. C'est simple, tu vois, public et approuvé par la communauté à son époque. Et comme je le disais plus haut, j'ai une sale mémoire de dingue. Je le redis paskeu tu poses la question. cool

Alors on m'aurait menti? Moi, je sais pas, mais c'est pas l'AZIZ que je connais....doit y avoir gourance sur la personne, nan?

toujours plus dans le moins

papajoxet a écrit :

Mais j'y pense ...toi l'ancien employé de banque et de la cégété(j'sais plus)...tu nous avais pas fait une bouderie avant de revenir sous le pseudo de Bibu??? big_smile big_smile

Oui c'est exact, moi aussi j'avais sans le vouloir construit un personnage (geo) que je ne maîtrisais plus tout à fait, et qui ne me ressemblait plus guère. Mon nouveau pseudo se confond maintenant avec le premier, chasser le naturel...

Dernière modification par bibu (29/09/2013 21:53:02)

Same player shoot again !!!

"et nous, on etait cinq chomeurs, a se lamenter sur notre malheur, en se disant qu'on se taperait bien, la fille du coupeur de joints" Chanson d'assistes!

Dernière modification par izzy (29/09/2013 21:49:26)

toujours plus dans le moins

Jolie chanson du folklore jurassien si je ne me trompe. Hubert Félix j'aime!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Kan je tape "colon" sur google.....trois pages pour te parler du cancer du colon. La confusion vient de l'interprétation du mot colon et plus précisément de néo colonialiste (si mon souvenir est bon). Il est peut etre dommage connaissant l'hypersensibilité de Marc d'employer le terme de colon ou néocolon, mais il est dommageable aussi de penser que colon=nazi.Dans 2 ou 3 ans nous retournons chez nous au PaysBasque avec Mamanjoxet, donc dans un Pays colonisé.Nous faisons construire une maison surtout pour notre descendance,pour qu'elle ait une attache sur leur terre originelle.Je n'ai pas l'impression que le PaysBasque soit géré par un Gouvernement ou Etat nazi....c'est mon ressenti Marc!!! Il me semble mon azizou keutas le cul entre 2 chaises, t'aurais aimé etre arabe ou berbère marokain, mais tu n'en a que les papiers. J'espère que je t'offance pas par mes propos....si s'en était le cas, tu as mon tel et on peut en parler 5mn..à plus tard ma poulette. ps: un Basque a battu RCéTé......désolé tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

MP à Papajo (pour la peinture) tongue lol

Dernière modification par Jean-Luc (30/09/2013 12:51:33)

aiguille a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps