Fédérale 1

BOURG-MONTLUCON

l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

d apres mes infos montluçon tres fort devant avec un 10 sud afr qui envoie du jeu !!! ATTENTION !!!!!!! montluçon a failli battre chalon chez eux !!!!!!! roll roll !!!!!!!!

nous aussi on a failli battre Chalon chez nous sans cette penalite de derniere minute mais le resultat entre faillir et le faire Chalon a bel et bien gagné et contre Bourg et contre Montlucon point barre et dimanche le match se gagnera sur le pre et verchere devrait etre comme Mathon:[h=#FF66FF]imprenable[/h] si l'on veut se qualifier en JP. car Massy et chalon on gagne contre eux et les joueurs feront ce qu'il faut pour gagnér eux aussi.ALLEZ VIOLETS

L'Annecien, je vais te taquiner un peu.... Mais comme tu l'as dit juste avant, hélas, Verchere à déjà été pris......:/:(;):P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :
l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

d apres mes infos montluçon tres fort devant avec un 10 sud afr qui envoie du jeu !!! ATTENTION !!!!!!! montluçon a failli battre chalon chez eux !!!!!!! roll roll !!!!!!!!

nous aussi on a failli battre Chalon chez nous sans cette penalite de derniere minute mais le resultat entre faillir et le faire Chalon a bel et bien gagné et contre Bourg et contre Montlucon point barre et dimanche le match se gagnera sur le pre et verchere devrait etre comme Mathon:[h=#FF66FF]imprenable[/h] si l'on veut se qualifier en JP. car Massy et chalon on gagne contre eux et les joueurs feront ce qu'il faut pour gagnér eux aussi.ALLEZ VIOLETS

L'Annecien, je vais te taquiner un peu.... Mais comme tu l'as dit juste avant, hélas, Verchere à déjà été pris......:/:(;):P

tu as raison j'aurai du dire devra rester imprenable dans les matchs qui restes a jouer à verchere pour se qualifier.au fait etant dans la meme poule j'espere bien te rencontrer à rumilly et à annecy .

Flonflon , on le saura que tu as gagné en sélection de Bourgogne à Verchère , ya un mois lol:lol:;)

Ultras Violets made in Bresse

arrétez de baliser vous allez y prendre tout chaud le MR estl a

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

T'as l'air tellement classe Balisou03 , qu'on va même pas prendre la peine de répondre ... Fait nous marrer , c'est bien le principal lol:lol::lol:

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (05/11/2009 22:12:39)

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Et ben on nous en promet en tous les cas lol Roudoudou met au chaud lol

Les messages Roudoudou, les messages, pas le punch. tongue wink

pitou a écrit :

Bonne chance les violets pour ce match très très important

wink

ALLEZ VIOLETS J- 3 pour l instant pas de blessé tout s annonce bien pour ce gros match contre montluçon !!! wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DIMANCHE A VERCHERE !!!!

Encore rien dormi cette nuit à cause de ce GROS match ... Sacré pression qui monte ...

balisou03 a écrit :

hum j'aime bien quand c'est chaud tonguelol

/

balisou03 a écrit :

T'es un cousin à Sella 3 et à Aviron 64 ? lol

pitou a écrit :
balisou03 a écrit :

T'es un cousin à Sella 3 et à Aviron 64 ? lol

on croyait s'être débarrassé de ces 2 là, voilà qu'on en récupère un autre yikestonguelol

/

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Encore rien dormi cette nuit à cause de ce GROS match ... Sacré pression qui monte ...

On va quand même pas BALISER devant MONTLUCON Non , on restera invaincu à Verchère quoique qu'il arrive ...

sauf si M. CHABAUD est payé par son ancien club pour tout mettre à côté...:P ALLEZ MONTLUCON !!!

redjack a écrit :

sauf si M. CHABAUD est payé par son ancien club pour tout mettre à côté...:P ALLEZ MONTLUCON !!!

Je ne sais pas si il joue d'ailleurs ?

Fédérale 1