Fédérale 1

BOURG-MONTLUCON

que le meilleur gagne c est ce qui fait la beauté du sport !!! vive le rugby !! allez violet

pitou a écrit :

à qui va profiter ce week-end de repos ? aux violets j'éspère wink attention à Montluçon, à mon avis ils sont capables d'aller faire un coup quelque part, soyez vigilants afin qu'ils le fassent ailleurs qu'à Verchère wink

Et toi... le repos il te profite ??? avant ta venue à TOURS repose toi bien l'esprit (et le foie) car je ne serai plus au régime !!! (le marathon c'est dimanche prochain) alors ATTENTION à TOI... Allez BOURQUE

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

balisou est un pseudo supporter montluconnais qui ne pense qu'a jeter de l'huile sur tous les feux possibles !!! il n'y a qu'a regarder notre post ... il ne reflete pas l'etat d'esprit du MR et du rugby en general !!! bon match a tous

ya pas de souci !!;) Bienvenue a vous;)

balisou est un pseudo supporter montluconnais qui ne pense qu'a jeter de l'huile sur tous les feux possibles !!! il n'y a qu'a regarder notre post ... il ne reflete pas l'etat d'esprit du MR et du rugby en general !!! bon match a tous pseudo supporter mes couilles arretez tous de baliser le MR est plus fort un point c'est tout maintenant si on passe à côté du match ca sera bien fait pour nous et si on gagne vous direz le MR a bien joué

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

Maintenant , il va y avoir la vérité du terrain , c'est bien le principal wink

Ultras Violets made in Bresse

encore une intervention constructive !!! merci balisou big_smile

d apres mes infos montluçon tres fort devant avec un 10 sud afr qui envoie du jeu !!! ATTENTION !!!!!!! montluçon a failli battre chalon chez eux !!!!!!! roll roll !!!!!!!!

Arrête de nous faire trembler Doudou , je dors plus la nuit ... lol

doudou01 a écrit :

d apres mes infos montluçon tres fort devant avec un 10 sud afr qui envoie du jeu !!! ATTENTION !!!!!!! montluçon a failli battre chalon chez eux !!!!!!! roll roll !!!!!!!!

Et comme le terrain risque d'être très lourd, gaffe devant ! sad

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Arrête de nous faire trembler Doudou , je dors plus la nuit ... lol

ah bon !!! aussi faut arreter avec fb big_smile big_smile

Arrête ya Montluçon à Verchère dimanche ...

doudou01 a écrit :

nous aussi on a failli battre Chalon chez nous sans cette penalite de derniere minute mais le resultat entre faillir et le faire Chalon a bel et bien gagné et contre Bourg et contre Montlucon point barre et dimanche le match se gagnera sur le pre et verchere devrait etre comme Mathon:imprenable si l'on veut se qualifier en JP. car Massy et chalon on gagne contre eux et les joueurs feront ce qu'il faut pour gagnér eux aussi.ALLEZ VIOLETS

Dernière modification par l'Annecien (05/11/2009 10:58:35)

Bonne chance les violets pour ce match très très important wink

Fédérale 1