Tu t'es déchiré le Bleu
Tu t'es déchiré le Bleu
lebleu01 a écrit :Montluçon une équipe musclée et expérimentée devant et qui va tenter de marquer son territoire ce week-end en vue du Jean Prat.S'appuyant sur un excellent buteur , la tâche s'annonce ardue pour les violets. Une équipe de Bourg en pleine reconstruction qui comptera sur le retour de Clint Eadie et l'appui de son fidèle public . J'y connais rien en rugby ? Amicalement
t a copié sur qui pour dire ca ??? :lol:
On veut un CV complet des recrues du club de l'Allier, pas de vagues allusions...;) De retour de Vichy qui va jouer contre Rumilly. Souvenirs...:rolleyes::/
préparés vos mouchoirs car vous allez pleurer dimanche
Snif , snif , snif
ULTRAS VIOLETS a écrit :Snif , snif , snif
oui le snif sera de rigueur pour les violets dimanche .Doudou ton poulet bien que de Bresse sera roti Adieu le JP
d apres vous les violets sont mort
MDR !!!!!!!!!!
rdv a 16h45 on vera qui va snif snif
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DIMANCHE A VERCHERE
On avait dit d'arrêter avec les produits stupéfiants
aurel01 a écrit :lebleu01 a écrit :Montluçon une équipe musclée et expérimentée devant et qui va tenter de marquer son territoire ce week-end en vue du Jean Prat.S'appuyant sur un excellent buteur , la tâche s'annonce ardue pour les violets. Une équipe de Bourg en pleine reconstruction qui comptera sur le retour de Clint Eadie et l'appui de son fidèle public . J'y connais rien en rugby ? Amicalement
t a copié sur qui pour dire ca ???
:lol:
sur toi je crois
balisou03 a écrit :préparés vos mouchoirs car vous allez pleurer dimanche
possible;) je mets ton message au chaud ;au cas z'ou ...:D:lol: ALLEZ VIOLETS
balisou03 a écrit :préparés vos mouchoirs car vous allez pleurer dimanche
Tu y vas pas un peu fort Balisou ? C'est vrai qu'ion est dans une bonne dynamique mais de là à penser que le match contre Bourg sera une formalité, attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si les bressans ont perdu quelques joueurs, ils demeurent une équipe redoutable. Un match n'est jamais joué d'avance mais Bourg est le favori logique. Si on peut gratter un bonus défensif, c'est toujours bon à prendre. Les places en Jean Prat ne sont pas encore établies. On se dirige vers un scénario à 5 équipes pour 4 places. Bourg en fera partie sans problème. Quanrt à nous, ça va se jouer avec Dijon car pour moi Chalon, Bourg et Massy sont intouchables pour les trois premlières places
Dernière modification par gaston (04/11/2009 09:30:45)
Enfin quequ'un de réaliste. Surtout amis Bressans ne croyez surtout pas que nous vous prenons de haut, nous conaissons nos valeurs mais sommes aussi conscients des votres. Alors dimanche que la fête soit belle, vive le MR, vive le rugby....
Voilà qui est bien parlé, Gaston et Pépé 03 !
Et ben on nous en promet en tous les cas
Roudoudou met au chaud
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (04/11/2009 11:29:52)