Fédérale 1

BOURG-MONTLUCON

aurel01 a écrit :
pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

ça y est le pot au feu sur RF maintenant , il est fait , mangé , terminé ! Place à la fondue maintenant ... lol;)

quoi ??? tu invites à manger ???

ouais il invite a manger mais sur selection hmm:/ pas eu cette chance moi ! nous fait saliver pdt 2 jours avec son pot au feu pi on a mm pas la chance de gouter roll:rolleyes:

Je le soupçonne d'être pingre lol:lol::lol:

pitou a écrit :
aurel01 a écrit :
pitou a écrit :

quoi ??? tu invites à manger ???

ouais il invite a manger mais sur selection hmm:/ pas eu cette chance moi ! nous fait saliver pdt 2 jours avec son pot au feu pi on a mm pas la chance de gouter roll:rolleyes:

Je le soupçonne d'être pingre lol:lol::lol:

Un sou est un sou ... Mais vous allez pas me lâcher tous avec ce pot au feu lol:lol::lol:

Ultras Violets made in Bresse

c'est toi qui nous en a parlé pendant 2 jours ! lol:lol:

/

ouh ! aie !! sa casse dans le coin !!

doudou01 a écrit :

regarde donc tes mp toi !!!!!! mad:mad:

/

aurel01 a écrit :

c'est toi qui nous en a parlé pendant 2 jours ! lol:lol:

Moi j'ai rien dit ... J'ai laissé dire lol:lol::lol: Et au départ , c'était pas sur RF merci Doudou lol:lol:

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

ok c est fait !!!! excuse moi !! wink

Bonjour à tous ici PATATRAC invité du bleu. Je confirme que le pot au feu de ULTRA était excellent Si vous savez bien le prendre, je suis persuadé qu'il en fera 1 pour une de vos réunion du vendredi...

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :

Bonjour à tous ici PATATRAC invité du bleu. Je confirme que le pot au feu de ULTRA était excellent Si vous savez bien le prendre, je suis persuadé qu'il en fera 1 pour une de vos réunion du vendredi...

La comptabilité de F... est une armée de branleurs qui n'ont rien à faire de leurs après-midi , en pleine situ en plus big_smile:D

ULTRAS VIOLETS a écrit :
lebleu01 a écrit :

La comptabilité de F... est une armée de branleurs qui n'ont rien à faire de leurs après-midi , en pleine situ en plus big_smile:D

AU TANT QUE LE CONTROLE DE GESTION JE TROUVE. CONFIRMATION DE PATATRAC EXPERT EN POT AU FEU.

Tournez les serviettes.

rappel du sujet : BOURG-MONTLUCON !!!!!!! lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par aurel01 (03/11/2009 16:19:07)

/

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

ok c est fait !!!! excuse moi !! wink

c est bon doudou t es excusé pour cette fois ! wink

/

aurel01 a écrit :

rappel du sujet : BOURG-MONTLUCON !!!!!!! lol:lol::lol::lol:

Exact ! mais il ne vaut mieux pas que le bleu parle de rugby wink

Montluçon une équipe musclée et expérimentée devant et qui va tenter de marquer son territoire ce week-end en vue du Jean Prat.S'appuyant sur un excellent buteur , la tâche s'annonce ardue pour les violets. Une équipe de Bourg en pleine reconstruction qui comptera sur le retour de Clint Eadie et l'appui de son fidèle public . J'y connais rien en rugby ? Amicalement tongue

Tournez les serviettes.

Fédérale 1