Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas sûr qu une victoire suffise pour nous qualifier pour le Jean-Prat mais elle est nécessaire
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pas sûr qu une victoire suffise pour nous qualifier pour le Jean-Prat mais elle est nécessaire
tu as raison c'est pour cela que j'ai dit "sauf accident le 5eme en l'occurence Montluçon se retrouverai à 8 pts de quoi voir venir"
Question:Garnier est ce qu'il sera en mesure de reprendre contre Montlucon.
garnier va reprendre vers le 24/10
A repris l 'entrainement le 24 octobre , je pense que ce sera trop juste ...
Eadie de retour contre Montluçon, source lui même
yes !!!!!!!!!
je pense que le retour de Garnier va faire du bien car à mon avis il devrait être le leader naturel et le patron qu'in manque devant,en l'absence de fiti.
Dernière modification par l'Annecien (01/11/2009 11:34:25)
bon on va reprendre les bonnes habitudes
enfin du rugby a verchere (heu bourg en bresse
)
retour de clint
J- 6 ALLEZ VIOLETS TOUS A BOURG EN BRESSE
Montluçon , c'est quel type de jeu ?
Merci des réponses de montluçonnais ou de ceux qui les ont rencontré
doudou01 a écrit :bon on va reprendre les bonnes habitudes
![]()
) retour de clint
non doudou01 on dit rugby à Bourg en bresse au stade VERCHERE.concernant le style de jeu de Montlucon d'apres ce que j'ai pu lire sur les post de Chalon gros paquet avec un super 10.
Gros paquet, super 10, ligne de 3/4 époustouflante et on est 5ème:lol::lol::lol:
l'Annecien a écrit :doudou01 a écrit :bon on va reprendre les bonnes habitudes
![]()
) retour de clint
non doudou01 on dit rugby à Bourg en bresse au stade VERCHERE.concernant le style de jeu de Montlucon d'apres ce que j'ai pu lire sur les post de Chalon gros paquet avec un super 10.
ça va etre un match tres durs pour l usbpa mais les violets vont encore rien lacher fini de perdre a la maison ;)
doudou01 a écrit :ça va etre un match tres durs pour l usbpa mais les violets vont encore rien lacher fini de perdre a la maison
;)
Invaincus à l'extérieur