Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-MONTLUCON

Pas sûr qu une victoire suffise pour nous qualifier pour le Jean-Prat mais elle est nécessaire

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pas sûr qu une victoire suffise pour nous qualifier pour le Jean-Prat mais elle est nécessaire

tu as raison c'est pour cela que j'ai dit "sauf accident le 5eme en l'occurence Montluçon se retrouverai à 8 pts de quoi voir venir"

Question:Garnier est ce qu'il sera en mesure de reprendre contre Montlucon.

garnier va reprendre vers le 24/10 wink

A repris l 'entrainement le 24 octobre , je pense que ce sera trop juste ...

Eadie de retour contre Montluçon, source lui même

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

yes !!!!!!!!! big_smilewink

je pense que le retour de Garnier va faire du bien car à mon avis il devrait être le leader naturel et le patron qu'in manque devant,en l'absence de fiti.

Dernière modification par l'Annecien (01/11/2009 11:34:25)

bon on va reprendre les bonnes habitudes wink wink enfin du rugby a verchere (heu bourg en bresse big_smile ) retour de clint wink J- 6 ALLEZ VIOLETS TOUS A BOURG EN BRESSE lol

Montluçon , c'est quel type de jeu ? Merci des réponses de montluçonnais ou de ceux qui les ont rencontré wink

doudou01 a écrit :

bon on va reprendre les bonnes habitudes wink wink enfin du rugby a verchere (heu bourg en bresse big_smile ) retour de clint wink J- 6 ALLEZ VIOLETS TOUS A BOURG EN BRESSE lol

non doudou01 on dit rugby à Bourg en bresse au stade VERCHERE.concernant le style de jeu de Montlucon d'apres ce que j'ai pu lire sur les post de Chalon gros paquet avec un super 10.

Gros paquet, super 10, ligne de 3/4 époustouflante et on est 5ème:lol::lol::lol:

l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

non doudou01 on dit rugby à Bourg en bresse au stade VERCHERE.concernant le style de jeu de Montlucon d'apres ce que j'ai pu lire sur les post de Chalon gros paquet avec un super 10.

ça va etre un match tres durs pour l usbpa mais les violets vont encore rien lacher fini de perdre a la maison roll;)

doudou01 a écrit :

ça va etre un match tres durs pour l usbpa mais les violets vont encore rien lacher fini de perdre a la maison roll;)

Invaincus à l'extérieur wink

Fédérale 1