et toc !
doudou01 a écrit :
Si c'est le même journaliste que pour l'article de dimanche, il devrait revoir ses infos.
Dimanche il parlait du nul face à Chalon (?????)
Et là il n'attribue que 17 points à Chabaud !
Il me semble aussi que ce n'est pas Eadie mais Perret qui envoie Napoly à l'essai
sinon des nouvelles d'Eadie???? il boitait dimanche soir.
roudoudou a écrit :sinon des nouvelles d'Eadie???? il boitait dimanche soir.
En pleine forme
balisou03 a écrit :bande de naz on verra au match retour la branlée que vous allez prendre une branlée comme jamais
Tiens, j'ai entendu un bruit. La porte des vestiaires fouteux s'est ouverte???
ULTRAS VIOLETS a écrit :roudoudou a écrit :sinon des nouvelles d'Eadie???? il boitait dimanche soir.
En pleine forme
Merci THE WINNER (pronos) :D
caféducommerce a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :balisou03 a écrit :bande de naz on verra au match retour la branlée que vous allez prendre une branlée comme jamais
Tu tiens jamais tes promesses
:lol::lol:
comme je vous l'ai déja dit laissez le dans son délire ne répondez pas à cet ignoble individu.
bien sur c'est un jeu pour lui et certain plongent les 2 mains en avant !!
roudoudou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :roudoudou a écrit :sinon des nouvelles d'Eadie???? il boitait dimanche soir.
En pleine forme
Merci THE WINNER (pronos)
:D
On gagne quoi ?
ULTRAS VIOLETS a écrit :roudoudou a écrit :sinon des nouvelles d'Eadie???? il boitait dimanche soir.
En pleine forme
Bah, il doit traîner une vieille blessure, je l'ai toujours vu boiter après les matches.
ULTRAS VIOLETS a écrit :roudoudou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :En pleine forme
Merci THE WINNER (pronos)
On gagne quoi ?
une semaine de Thalasso pieds:lol: nan je rigole:D a etre connu ou reconnu;):D
roudoudou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :roudoudou a écrit :Merci THE WINNER (pronos)
On gagne quoi ?
une semaine de Thalasso pieds
nan je rigole:D a etre connu ou reconnu;):D
je vais m'y mettre alors aux pronos
aurel01 a écrit :roudoudou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :On gagne quoi ?
une semaine de Thalasso pieds
nan je rigole:D a etre connu ou reconnu;):D
je vais m'y mettre alors aux pronos
![]()
Encore le pays basque
Bressenfin a écrit :doudou01 a écrit :Si c'est le même journaliste que pour l'article de dimanche, il devrait revoir ses infos. Dimanche il parlait du nul face à Chalon (?????)
Et là il n'attribue que 17 points à Chabaud !
Il me semble aussi que ce n'est pas Eadie mais Perret qui envoie Napoly à l'essai
Toujours de mauvaise foi concernant Eady:rolleyes: me^me lorsqu'il a fait presque tout le boulot sur cette action en passant trois joueurs adverses.:rolleyes:
Dernière modification par MAC J (11/11/2009 13:51:29)