Ok c'était pour parler de 3 anciens bressans , faut pas oublier quand même ...
reprend ton sombrero et retourne au mexique ca nous feras des vacances !!!!!
...et TOC !!!
Retourne dans ta tribune toi çà vole pas très haut :D:D
zen les gars y a de la place pour Bourg et Oyo au niveau du rugby dans l'ain...
on va pas encore se chamailler non, mieux a faire je crois...
:|:|
waikato a écrit :
jordanasm a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :
bon pour moi les violets se sont compliqué la vie, des monluçonais pas mal hors-jeu et sur les regroupements dans tous les sens, quelques bonnes boites auraient réfroidés leurs ardeurs, on est chez nous ou quoi?! Chabaud a sa décharge d'une animation calamiteuse il aura tout mis au pied à part celle sur le poteau. A part ça le MR a une belle équipe homogène avec un 15 et un 11 très performant.
meme analyse que toi
Omnipresence de Giacoletto à signaler
Giacoletto, c'est un tout bon ! Il nous a laissé que des bons souvenirs.
Et puis sans oublier Napoly qui fait gagner son équipe heureusement qu'il était titulaire,bon demi de mêlée
Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :
Ok c'était pour parler de 3 anciens bressans , faut pas oublier quand même ...
Qu'est ce que vous êtes chauvin vous avez du mal à accepter que l'on parle des autres clubs y a pas que l'USB sur terre loin de là alors un peu d'humilité que diable
Mais bien sur !!!!!
Amen!!!
roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :
Qu'est ce que vous êtes chauvin vous avez du mal à accepter que l'on parle des autres clubs y a pas que l'USB sur terre loin de là alors un peu d'humilité que diable
Mais bien sur !!!!!
Amen!!!
Dominus vos biscum :D:D
bande de naz on verra au match retour la branlée que vous allez prendre une branlée comme jamais
Tiens le revoilà, lui.
balisou03 a écrit :
bande de naz on verra au match retour la branlée que vous allez prendre une branlée comme jamais
Tu tiens jamais tes promesses :lol::lol:
Il est fou balisou03, il est fou!:D
:lol::lol:
Blairot a écrit :
Retourne dans ta tribune toi çà vole pas très haut :D:D
d'apres toi un blaireau ça vole haut je crois plutot que c'est un animal rongeur et puant et c'est plutot à raz les paquerettes.en argot "blaireau"veut dire imbecile,vulgaire et mechant tu aurait donc bien choisit ton pseudo.tu te dit supporter de Bourg mais tu n'arretes pas de donner ton point de vue toujours negatif en comparant avec ce que fait Oyonnax.eux joue dans la cour des grands ce qui est tout a leur honneur et je leur dit bravo mais arrete de nous casser les burnes avec tes comparaisons,et l'humilité n'a rien a voir avec ça quand tu nous dit que l'on accepte ce que l'un fait et pas l'autre.si tu veut parler d'Oyonnax il y a un post pour ça.
Dernière modification par l'Annecien (09/11/2009 23:28:35)
ULTRAS VIOLETS a écrit :
balisou03 a écrit :
Tu tiens jamais tes promesses :lol::lol:
comme je vous l'ai déja dit laissez le dans son délire ne répondez pas à cet ignoble individu.
Il a arrêté son traitement de Prozac le bougre
balisou03 a écrit :