Fédérale 1

BOURG-MONTLUCON

gaston a écrit :
Blairot a écrit :
gaston a écrit :

D'abord; félicitations aux bressans pour leur victoire. Nous ramenons un bonus défensif, ce qui n'est pas si mal compte tenu de la valeur de l'adversaire. Si on regarde les autres résultats,on a été bien inspirés... Voila des apres matchs comme je les aime. Des supporters de Bourg heureux de leur succès (normal wink). Des supporters montluconnais décus mais pas abattus. Bourg se qualifiera pour le Jean Prat. J'espère qu'on les accompagnera. La 4ème place se jouera avec Dijon.

Ou avec BOURG ????

Je pense que Bourg fera 3ème.

Faut pas oublier qu'il doivent aller à CHALON MASSY MONTLUCON et LILLE que du bonheur !!!!!!!

cusset a écrit :

Quelques remarques vues de la main courante, côté CGT, hauteur ligne médiane: Giacoletto omniprésent durant sa présence sur le terrain. Perret Eadie Frénet = bon triangle défensif (pris une seule fois en défaut= essai bourbonnais) Le 6 violets très pertubateur en touche avec lancer MR ( pardon de ne pas avoir enregistré son nom) Le pack du MR a pris de grosses reculées jusqu'au coaching. Clerc ( si je ne me trompe pas) très très fort en mélée Perso, le drop de M Chabaud est à gauche. Mais temps mieux pour nous.:) Le score reflète la proximité des potentiels de ces deux équipes Pardon de ne pas cités tous les violets un par un qui s'y sont filés car ils sont tous vaillants et aucun ne se défile. Merci violets pour votre hargne à ne rien lâcher.

Bon vent à vous "Cusset" dans votre nouvelle contrée...loin de Verchère..loin du rugby... Je sais que votre coeur restera violet et jaune. Le choeur des supporters violets franchira les montagnes et vous nous entendrez chanter...VIIIIIIOOOLETS..ALLEZ ALLEZ..ALLEZ le dimanche depuis Verchère. CORDIALEMENT

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

"tout prêt de la correctionneLLE" wink

J'avais pronostiqué 3 points d'écart pour les VIOLETS il y en a eu 4 pas mal vu mais je suis quand même très inquiet pour l'avenir , si on se qualifie on va vite retomber de haut , de très haut . Il faut surtout pas se voir très beau .....

Par contre le "voisin" est impressionnant de régularité 7 e victoire de rang et 24 e d'affilée CHAPEAU ET RESPECT...bien arrosée et en présence de nombreux bressans venus retrouver MAIGNIEN et MAGNAN qui une fois de plus n'ont pas pu contrarier les OYO et une fois de plus sont repartit avec la défaite ...Dur Dur de gagner là haut et qui c'est qui marque les 16 points , un certain Sylvère TIAN . Nostalgie quand tu nous tiens:D:D:D

on s en fou !!! il y a un sujet pour la prod 2 mad:mad:

jordanasm a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

bon pour moi les violets se sont compliqué la vie, des monluçonais pas mal hors-jeu et sur les regroupements dans tous les sens, quelques bonnes boites auraient réfroidés leurs ardeurs, on est chez nous ou quoi?! Chabaud a sa décharge d'une animation calamiteuse il aura tout mis au pied à part celle sur le poteau. A part ça le MR a une belle équipe homogène avec un 15 et un 11 très performant.

meme analyse que toi Omnipresence de Giacoletto à signaler

Giacoletto, c'est un tout bon ! Il nous a laissé que des bons souvenirs.

edrost a écrit :
Rougekitache a écrit :

... Montluçon est une belle équipe, avec une ligne arrière très joueuse et adroite, qui devrait se qualifier pour le JP voire en phases finales.

Oui c'est ce qu'on entend quand on a perdu... Ce ne sont que des prévisions flatteuses faites par l'adversaire gagnant, mais en attendant l'écart avec le 4éme s'est creusé un peu plus: 5 pts. Pour jouer les phases finales, hélas, les intentions (et les prévisions) seules ne valent rien, ce sont les résultats et uniquement ceux-ci qui valent. Enfin bon 1 BD de pris aujourd'hui c'est franchement le minimum qu'il fallait espérer, dommage.

Non non c'est tout à fait sincère, je pense que nous aurions pu perdre sans qu'il y ait à redire, d'ailleurs prendre 3 essais contre 1 est assez significatif. Et si le MR garde son sérieux et son adresse en Jean Prat, ça pourrait faire mal à des équipes "cassoulet" qui en font prafois trop...;)

si on prend 3 essais c est qu il y a un probléme en defence c est aux entraineurs de remedier a ça !!! par contre c est anormal de voir tout ses hors jeu non sifflé , montluçon a une belle equipe et devrait se qualifié .

doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

J'avais pronostiqué 3 points d'écart pour les VIOLETS il y en a eu 4 pas mal vu mais je suis quand même très inquiet pour l'avenir , si on se qualifie on va vite retomber de haut , de très haut . Il faut surtout pas se voir très beau .....

Par contre le "voisin" est impressionnant de régularité 7 e victoire de rang et 24 e d'affilée CHAPEAU ET RESPECT...bien arrosée et en présence de nombreux bressans venus retrouver MAIGNIEN et MAGNAN qui une fois de plus n'ont pas pu contrarier les OYO et une fois de plus sont repartit avec la défaite ...Dur Dur de gagner là haut et qui c'est qui marque les 16 points , un certain Sylvère TIAN . Nostalgie quand tu nous tiens:D:D:D

Ok c'était pour parler de 3 anciens bressans , faut pas oublier quand même ...

Merci violette. Maintenant ça sera de la DH Alpes. Peu importe le niveau le principal est de voir du rugby et être proche de l'esprit rugby.

Il faut avoir les rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue, quand ils s'éloignent de vous .

Oui belle équipe de Montluçon rapide et qui marque 3 essais sur 3 contres. En revanche à 10-0 ont se doit de ne pas les remettre dans le match surtout avec une remise en jeu à la main de nos 22m.Plusieurs mauvais choix de jeu. Mais bon l'équipe est jeune(je suis mal placé pour dire ça) et les entraineurs vont recadrer. L'important c'est les points de la victoire! smile:):)

Dernière modification par Julien 01 (08/11/2009 21:58:24)

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Hors match Bourg Montluçon, je souhaiterai savoir si il y aura des supporters bressans dimanche prochain à Massy, car nous aurions, eventuellement, la possibilité de les accueillir pour manger pour un prix tres raisonnable. Je prends contact demain avec le club où je laisserai mes coordonnées. Une réponse pour jeudi soir S.V.P. big_smile:D:D:):):lol:

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :

reprend ton sombrero et retourne au mexique ca nous feras des vacances !!!!!

Muchedent a écrit :

Hors match Bourg Montluçon, je souhaiterai savoir si il y aura des supporters bressans dimanche prochain à Massy, car nous aurions, eventuellement, la possibilité de les accueillir pour manger pour un prix tres raisonnable. Je prends contact demain avec le club où je laisserai mes coordonnées. Une réponse pour jeudi soir S.V.P. big_smile:D:D:):):lol:

Oui au moins 9 qui montent en mini-car , contact par MP wink

Ultras Violets made in Bresse

roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

...et TOC !!!

roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

Qu'est ce que vous êtes chauvin vous avez du mal à accepter que l'on parle des autres clubs y a pas que l'USB sur terre loin de là alors un peu d'humilité que diable

Fédérale 1