Fédérale 1

BOURG-MONTLUCON

USB 25 MR 21 ALLEZ VIOLETS FAUT RIEN LACHER !!!!!!!

/

beaucoup de pénalités pour Bourg aucune pour le MR ???

vous écoutez le match sur internet??? Où??? J'arrive pas à avoir quoi que ce soit.. Help me por favor...

90 FM

/

allez encore un petit effort un petit essai en fin de match

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

aurel01 a écrit :

90 FM

merci mais je capte rien . Je compte sur vous pour me renseigner.Merci...:D:D:D

VICTOIRE DES VIOLETS 25 A 21 !!!!!!!!!!!!!!!!!

/

Pas passer loins malgrés trois essais de moutiques dommage.

aurel01 a écrit :

VICTOIRE DES VIOLETS 25 A 21 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour l'info!!! J'étais au match coutre Chalon, j'ai pris 10 ans, heureusement que je ne pouvais pas être à Verchère cet AM, je ne sais pas ce qu'il serait passé, quoiqu'avec une petite mousse derrière, ça fait passer. Bravo au violets et compliments au MR qui s'est révélé plus qu'à la hauteur, mais on n'en doutait pas... Ouf.;);)

Un petit résumé vu de la tribune CGT... Bourg 25 - MONTLUCON 21 (mi temps 13 à 14) Temps froid (7°) avec un peu de soleil pour se réchauffer, heureusement que le vin chaud a été livré à la buvette! Côté terrain on a eu chaud face à une équipe très appliquée à la fois en défense et en attaque. Bourg domine l'entame avec une pénalité de Chabaud puis un essai de Napoly après un petit périple dans la défense adverse. Les Noirs et Blancs ne se laissent pas faire et marquent quelques minutes après sur leur première incursion côté violet, avec 3 placages ratés sur le 11 montluçonnais très en vue lors du match. Bourg ne concrétise pas ses différentes occasions devant la ligne et continue à faire de l'à peu près. Chabaud, assez bon au pied, complique le match de l'USB avec des choix contestables. Il faut régulièrement envoyer les gros sauver notre demi de mêlée emporté par une 2eme et 3eme ligne du MR rigoureuses. Montluçon, domine en mêlée lors de la première mi-temps, enchaine bien derrière. Le 10 sud-af enrhume 3 violets dans ses 22 et envoie ses 3/4 à l'essai. Mi-temps 13 à 14; Montluçon marque à chaque occasion. En deuxième mi-temps, Montluçon marque à nouveau sur un cafouillage bressan, en contre, à nouveau. 21-13, Lafitte se fait sortir côté Bressan (faute technique), la mêlée ne parvient plus à bousculer son adversaire, ça va être compliqué... Petit à petit, l'USB revient, par 3 pénalités de Chabaud puis par un drop claqué de 40m. Le match est indécis jusqu'au bout; à la 80eme Montluçon fait le siège de l'en but adverse sans résultat, avec que le coup de sifflet final ne vienne soulager tout le monde... Montlçuon est une belle équipe, avec une ligne arrière très joueuse et adroite, qui devrait se qualifier pour le JP voire en phases finales.

Nous recevons les 4 premiers aux matchs-retour. Nous n'avons donc pas dit notre dernier mot ! ALLEZ MONTLUCON !

très très bon match des arbitres !!!

Bravo violets pour cette dure et belle victoire face à une équipe qui ne lâche rien, mention spéciale à Giacoletto: quel match!!!

~~~TOUS VIOLETS~~~

Comme dab, vous pouvez lire un résumé du match sur : / Avec dans la soirée, la mise en ligne de 6 vidéos (dont deux, côté Montluçon). A noter pour le public de Verchère que hors micro, l'arrière de Montluçon Pszonak (celui qui a mis les essais) s'est dit impressionné par la qualité du public bressan lorsque celi-ci a chanté alors que l'USB était menée au score Cette équipe de Montluçon n'est pas éliminée de la course au Jean Prat mais une défaite de l'USB face à eux les auraient vraiment relancé... J.V.

Fédérale 1