Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On est 30000 inscrits sur RF,alors si chacun degomme un camping car on devrait y voir plus claire et les routes seraient moins encombrées !!
forzaol a écrit :On est 30000 inscrits sur RF,alors si chacun degomme un camping car on devrait y voir plus claire et les routes seraient moins encombrées !!
Toi et ton Lada pourrave,vient pas nous causer de camping car!!! STP !! piting! t'as pas de honte...
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :On est 30000 inscrits sur RF,alors si chacun degomme un camping car on devrait y voir plus claire et les routes seraient moins encombrées !!
Toi et ton Lada pourrave,vient pas nous causer de camping car!!! STP !! piting! t'as pas de honte...
Vendu le Lada et pas pourrave au contraire de tes tacots.
Dernière modification par forzaol (24/09/2013 17:45:38)
forzaol a écrit :On est 30000 inscrits sur RF,alors si chacun degomme un camping car on devrait y voir plus claire et les routes seraient moins encombrées !!
et on pourrait créer un challenge, le 1er prix à celui qui explose le plus gros ( vidé bien sur de ses occupants )
Pont-Vert a écrit :forzaol a écrit :On est 30000 inscrits sur RF,alors si chacun degomme un camping car on devrait y voir plus claire et les routes seraient moins encombrées !!
et on pourrait créer un challenge, le 1er prix à celui qui explose le plus gros ( vidé bien sur de ses occupants )
Sauf un !! :)
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :On est 30000 inscrits sur RF,alors si chacun degomme un camping car on devrait y voir plus claire et les routes seraient moins encombrées !!
Vendu le Lada et pas pourrave au contraire de tes tacots.
tô tô tô........xixon roule avek koko en voiture de kolekzion
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :T'imagines Steve Mc Queen dans Bullit en camping car ?
Heuseusement que vous m'avez pour sortir vos conneries...j'te jure...
Faut reconnaître que tu es un "bon client"...
kdo xixac...
bruno1 a écrit :kdo xixac...
C'est sur,j'suis moins bien équipé pour l'instant.. mais je te dit pas le prix de l'engin,là!!
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :kdo xixac...
C'est sur,j'suis moins bien équipé pour l'instant.. mais je te dit pas le prix de l'engin,là!!
toutes options !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :kdo xixac...
toutes options !
Bon ben!! on va passer à autre chose....
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :C'est sur,j'suis moins bien équipé pour l'instant.. mais je te dit pas le prix de l'engin,là!!
toutes options !
Fait trop cher, de chercher à faire chier tout le monde vraiment partout
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :toutes options !
J'allais le dire, quand on aime on ne compte pas !!!
Dernière modification par bibu (30/09/2013 18:18:21)
bibu a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bon ben!! on va passer à autre chose....
J'allais le dire, quand on aime on ne compte pas !!!
Merci, mais c'est vrai, on ne comprend rien à la NATURE