Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Apparemment, il faut demander à Ravachol...
Aziz Lapoisse a écrit :J'ai envie de pipi. Y aurait-il des toilettes en 3eme mi-temps ?
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Apparemment, il faut demander à Ravachol...
Il faut investir dans un smartphone, il y a une application nickel
Piting, y'en a plein chez Papajo
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Il faut investir dans un smartphone, il y a une application nickel
Piting, y'en a plein chez Papajo
Normal, avec ce qu' il écluse, faut mieux prévoir large Paraît d' ailleurs que les Basques ont des pissotières en forme de béret retourné.
heu... et à Bayonne, elles ont quelles formes ???
on oeut pisser sur les camping-car aussi.
papajoxet a écrit :on oeut pisser sur les camping-car aussi.
Oui, oui, dans les pantoufles (les kampigcaristes on pour coutume de les laisser trainer sur le trottoir)
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :on oeut pisser sur les camping-car aussi.
Oui, oui, dans les pantoufles (les kampigcaristes on pour coutume de les laisser trainer sur le trottoir)
Pitingggg....hier en montant boire une bière bien fraiche à la frontière, yavait sur un pseudo parking une dépanneuse ....et un camping-car; je crois que l'emmerdeur parti faire un tour à la montagne s'est fait attaker les pneus par des rapaces ou des zékureuils que l'on appelle en basque "urtxintxa" pas chounard le gusse
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :on oeut pisser sur les camping-car aussi.
Pitingggg....hier en montant boire une bière bien fraiche à la frontière, yavait sur un pseudo parking une dépanneuse ....et un camping-car; je crois que l'emmerdeur parti faire un tour à la montagne s'est fait attaker les pneus par des rapaces ou des zékureuils que l'on appelle en basque "urtxintxa" pas chounard le gusse
Aussi, faut s'y attendre, quand on va poser les pneus sur le domaine privé des zécureuils
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Oui, oui, dans les pantoufles (les kampigcaristes on pour coutume de les laisser trainer sur le trottoir)
Aussi, faut s'y attendre, quand on va poser les pneus sur le domaine privé des zécureuils
sont affutés ces bestioles
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Pitingggg....hier en montant boire une bière bien fraiche à la frontière, yavait sur un pseudo parking une dépanneuse ....et un camping-car; je crois que l'emmerdeur parti faire un tour à la montagne s'est fait attaker les pneus par des rapaces ou des zékureuils que l'on appelle en basque "urtxintxa" pas chounard le gusse
sont affutés ces bestioles
D'ailleurs, j'me dis que ça manque un peu d'écureuils le long du littoral méditerranéen
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Oui, oui, dans les pantoufles (les kampigcaristes on pour coutume de les laisser trainer sur le trottoir)
Surtout que c'est illegal les camping car,pas le droit de rouler,de s’arrêter et dire qu'il y a des villages perdus de France qui font tout pour les acceuillir..c'est con quand meme,les camping car c'est pas trop fréquent en ville mais plutot sur les routes,leur pollution est contrôlée comme tout véhicule et comme la plupart du temps ils sont quand meme tres récents ils sont parfaitement bien réglés.... Perso,j'ai pas de camping car mais quand j'en aurai un,le mek qui veux me crever les pneus,faudra qu'il s'assure que je ne suis pas dans le coin,parce qu'il va regretter longtemps de m'avoir rencontrer...
Dernière modification par Xicon64 (23/09/2013 13:58:07)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Pitingggg....hier en montant boire une bière bien fraiche à la frontière, yavait sur un pseudo parking une dépanneuse ....et un camping-car; je crois que l'emmerdeur parti faire un tour à la montagne s'est fait attaker les pneus par des rapaces ou des zékureuils que l'on appelle en basque "urtxintxa" pas chounard le gusse
Surtout que c'est illegal les camping car,pas le droit de rouler,de s’arrêter et dire qu'il y a des villages perdus de France qui font tout pour les acceuillir..c'est con quand meme,les camping car c'est pas trop fréquent en ville mais plutot sur les routes,leur pollution est contrôlée comme tout véhicule et comme la plupart du temps ils sont quand meme tres récents ils sont parfaitement bien réglés.... Perso,j'ai pas de camping car mais quand j'en aurai un,le mek qui veux me crever les pneus,faudra qu'il s'assure que je ne suis pas dans le coin,parce qu'il va regretter longtemps de m'avoir rencontrer...
Hé ben, t'en as mis du temps.....