Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un petit coin pour aller faire pipi.

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pour te rincer la bite et l'avoir toujours prete.... des conneries tout ça.. cool du racisme primaire... envers des gens qui se promenent avec leur maison sur le dos,putain qu'il y en ai 1 qui vienne me chercher la dessus quand j'aurais le miens en vivant avec à travers la France,le mek il va etre reçu,depuis l'age de 15 ans je suis au boulot et j'aurai pas le droit de profiter un peu de la vie sans me faire rançonner par l'état ou une commune ???? ben merde! alors!! mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

plein le ku des escargots qui bavent sur nos belles routes campagnardes. lol

Kel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un camping car par an ??

80% ne sortent k'en juillet ou aout, ça doit pas faire bézeff

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Kel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un camping car par an ??

Moi je parle du vrai baroudeur à travers la France ... du 1er janvier au 31 décembre

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

et bien xicon vient donc faire un tour en sud-Ardèche de Mai à Septembre et discute un peu avec par exemple ceux dont le métier et de rouler (VRP, Livreurs........) tu comprendras que les escarguistes nous gavent menu menu, avant c'était les caravanes mais il y en a de moins en moins, franchement marre de ces khônos qui s'arrêtent en plein milieu de la route pour prendre la photo.:mad:

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi je parle du vrai baroudeur à travers la France ... du 1er janvier au 31 décembre

tu parle d'un baroudeur! perso j'avais une autre idée d'un baroudeur

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

et bien xicon vient donc faire un tour en sud-Ardèche de Mai à Septembre et discute un peu avec par exemple ceux dont le métier et de rouler (VRP, Livreurs........) tu comprendras que les escarguistes nous gavent menu menu, avant c'était les caravanes mais il y en a de moins en moins, franchement marre de ces khônos qui s'arrêtent en plein milieu de la route pour prendre la photo.:mad:

Même kantil roulent, n'ont que ça à foutre, en troisième grand max

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

tu parle d'un baroudeur! perso j'avais une autre idée d'un baroudeur

Visiter la france de bout en bout en passant partout à pied en vélo en moto que j'amenerai derriere!! pour moi c'est barouder,se balader c'est pareil!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :
Ravachol a écrit :

Il faut investir dans un smartphone, il y a une application nickel big_smile

A en pisser de rire.. wink

Tu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pour te rincer la bite et l'avoir toujours prete.... des conneries tout ça.. cool du racisme primaire... envers des gens qui se promenent avec leur maison sur le dos,putain qu'il y en ai 1 qui vienne me chercher la dessus quand j'aurais le miens en vivant avec à travers la France,le mek il va etre reçu,depuis l'age de 15 ans je suis au boulot et j'aurai pas le droit de profiter un peu de la vie sans me faire rançonner par l'état ou une commune ???? ben merde! alors!! mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Ce que tu appelles rançons sont les zimpots qui permettent de construire et entretenir les routes, d'améliorer l'assainissement etc etc..... et toi tu veux rouler à l'oeil,faire chier les automobilistes et gens des campagnes...?? exemple encore ce matin...de gros enkulés qui ont laissé des immondices tel les manouches, manque de chance pour eux j'avais signalé leur présence à la PM qui était venu faire un constat à leur arrivée et ensuite à leur départ;immatriculations relevées...ça va chier pour eux.Je n'accuse pas tous les campikaristes mais j'en vois trop de konars comme ça.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Baroudeur à travers la France........ Oh pitin xixon, arrête, chuis écroulé de rire, arrête c'est insoutenable ! lol lol lol Baroudeur...ah le con !!! lol lol lol lol lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :

A en pisser de rire.. wink

Ce que tu appelles rançons sont les zimpots qui permettent de construire et entretenir les routes, d'améliorer l'assainissement etc etc..... et toi tu veux rouler à l'oeil,faire chier les automobilistes et gens des campagnes...?? exemple encore ce matin...de gros enkulés qui ont laissé des immondices tel les manouches, manque de chance pour eux j'avais signalé leur présence à la PM qui était venu faire un constat à leur arrivée et ensuite à leur départ;immatriculations relevées...ça va chier pour eux.Je n'accuse pas tous les campikaristes mais j'en vois trop de konars comme ça.

Moi à part un peu d'herbe couchée c'est tout c'que tu peux constater,partout ou je passe ............ et ça fait longtemps avant que ça soit la mode..... Il y a quelques jours,un de mes fils sort de l'entrainement de Xapi et là y a un gamin qui balance son sac à gouter sur le trottoir avant de monter dans la voiture de sa mere qui l'attendait..Mon fils interpelle le gamin et lui dit!! tu ramasses tes saloperies et tu les fout dans ta voiture,tu les jetteras dès que tu trouveras une poubelle,la mere n'a pas pipé mot,le gamin non + et il a ramassé ses merdes.... comme quoi,l'éducation ça sert à quelque chose....des fois wink

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Baroudeur à travers la France........ Oh pitin xixon, arrête, chuis écroulé de rire, arrête c'est insoutenable ! lol lol lol Baroudeur...ah le con !!! lol lol lol lol lol lol lol

Ho!! ta gueule........... je rectifie on va dire se balader en long en large et en travers... cool

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Kel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un camping car par an ?? 10500 kms!!! andouille cool wink

T'imagines BB & et Jack Palance dans "Le Mépris, en camping car ? roll

Same player shoot again !!!

T'imagines Steve Mc Queen dans Bullit en camping car ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

T'imagines Steve Mc Queen dans Bullit en camping car ?

Heuseusement que vous m'avez pour sortir vos conneries...j'te jure... tongue tongue tongue tongue Et je suis monté dedans (pas celle là) wink mais j'ai eu l'honneur et ce privilège....... wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps