Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un petit coin pour aller faire pipi.

Aziz Lapoisse a écrit :

Ne vous dérangez pas. Parlez tranquillement de camping car. Je vais juste vous faire suivre quelques posts du taupique Chronique du Rock. J'avais ouvert çuici en prévention.

J'suis d'accord,mais tu veux que je réponde ou,à ces konos ??? big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Ne vous dérangez pas. Parlez tranquillement de camping car. Je vais juste vous faire suivre quelques posts du taupique Chronique du Rock. J'avais ouvert çuici en prévention.

J'suis d'accord,mais tu veux que je réponde ou,à ces konos ??? big_smile

Ben nous, on n'étais pas HS avant que tu n'arrives....ou si peu

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pitingggg....hier en montant boire une bière bien fraiche à la frontière, yavait sur un pseudo parking une dépanneuse ....et un camping-car; je crois que l'emmerdeur parti faire un tour à la montagne s'est fait attaker les pneus par des rapaces ou des zékureuils que l'on appelle en basque "urtxintxa" pas chounard le gusse roll

Aussi, faut s'y attendre, quand on va poser les pneus sur le domaine privé des zécureuils

Surtout que c'est illegal les camping car,pas le droit de rouler,de s’arrêter et dire qu'il y a des villages perdus de France qui font tout pour les acceuillir..c'est con quand meme,les camping car c'est pas trop fréquent en ville mais plutot sur les routes,leur pollution est contrôlée comme tout véhicule et comme la plupart du temps ils sont quand meme tres récents ils sont parfaitement bien réglés.... Perso,j'ai pas de camping car mais quand j'en aurai un,le mek qui veux me crever les pneus,faudra qu'il s'assure que je ne suis pas dans le coin,parce qu'il va regretter longtemps de m'avoir rencontrer...

Urtxintxak n'aiment pas qu'on statinne n'importe où,quand plante le pneumidé dans une clairière pour faire une virée en montagne....c'est balot, mais sont pas commodes les zécureuils

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Aziz Lapoisse a écrit :

Mais occupez tranquillement la place, tout va bien. Je voulais juste vous prévenir que je vous envois du monde.

Non non, t'inquiète, on suit

LOUIS2 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Mais occupez tranquillement la place, tout va bien. Je voulais juste vous prévenir que je vous envois du monde.

il nous reste les zarbres,clotures et campingcar.Plus les femmes s'habillent en pantalon....plus il leur sera dificile de pisser debout.

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

il nous reste les zarbres,clotures et campingcar.Plus les femmes s'habillent en pantalon....plus il leur sera dificile de pisser debout.

woualors, des pantalons zétanches

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Aussi, faut s'y attendre, quand on va poser les pneus sur le domaine privé des zécureuils

Surtout que c'est illegal les camping car,pas le droit de rouler,de s’arrêter et dire qu'il y a des villages perdus de France qui font tout pour les acceuillir..c'est con quand meme,les camping car c'est pas trop fréquent en ville mais plutot sur les routes,leur pollution est contrôlée comme tout véhicule et comme la plupart du temps ils sont quand meme tres récents ils sont parfaitement bien réglés.... Perso,j'ai pas de camping car mais quand j'en aurai un,le mek qui veux me crever les pneus,faudra qu'il s'assure que je ne suis pas dans le coin,parce qu'il va regretter longtemps de m'avoir rencontrer...

Urtxintxak n'aiment pas qu'on statinne n'importe où,quand plante le pneumidé dans une clairière pour faire une virée en montagne....c'est balot, mais sont pas commodes les zécureuils

Bon à part ça!! on pisse ou ?? DTC no limite cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

sur les campingCar, pizke certains voyageurs pissent sur les clotures......

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

sur les campingCar, pizke certains voyageurs pissent sur les clotures......

Sont konos tes zécureuils. Zont qu'à électrifier leurs barbelés épicétou.

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Apparemment, il faut demander à Ravachol... wink

Il faut investir dans un smartphone, il y a une application nickel big_smile

A en pisser de rire.. wink

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Apparemment, il faut demander à Ravachol... wink

Tu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pour te rincer la bite et l'avoir toujours prete.... des conneries tout ça.. cool du racisme primaire... envers des gens qui se promenent avec leur maison sur le dos,putain qu'il y en ai 1 qui vienne me chercher la dessus quand j'aurais le miens en vivant avec à travers la France,le mek il va etre reçu,depuis l'age de 15 ans je suis au boulot et j'aurai pas le droit de profiter un peu de la vie sans me faire rançonner par l'état ou une commune ???? ben merde! alors!! mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pour te rincer la bite et l'avoir toujours prete.... des conneries tout ça.. cool du racisme primaire... envers des gens qui se promenent avec leur maison sur le dos,putain qu'il y en ai 1 qui vienne me chercher la dessus quand j'aurais le miens en vivant avec à travers la France,le mek il va etre reçu,depuis l'age de 15 ans je suis au boulot et j'aurai pas le droit de profiter un peu de la vie sans me faire rançonner par l'état ou une commune ???? ben merde! alors!! mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

plein le ku des escargots qui bavent sur nos belles routes campagnardes. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :

plein le ku des escargots qui bavent sur nos belles routes campagnardes. lol

Kel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un camping car par an ?? 10500 kms!!! andouille cool wink

Dernière modification par Xicon64 (24/09/2013 15:27:26)

3° mi-temps