Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les All Whites ? Bon je cherche à me remémorer les grands clubs qui jouaient en blanc naguère ou presque en blanc hormis les cols et les hauts de chaussettes, pas si nombreux en rugby...
PAU LA VOULTE entre autres ...........et que j'ai vu jouer contre Bourg
à la lecture de la fiche de présentation du match par MIDOL ce matin ,il semble que l'infirmerie soit fournie chez les landais .......le problème est de savoir si les blessés appartiennent ou non aux cadres de l'équipe afin de pouvoir se faire un avis sur Dax par contre côté Bourg , ça s'est bien vidé , et si dimanche soir c'est encore le cas , ac 15 jours de trêve , le groupe va pouvoir travailler en vue du snd bloc
PICARD-GIRARD a écrit :PAU LA VOULTE entre autres ...........et que j'ai vu jouer contre Bourg
Bagnères aussi il me semble?
PICARD-GIRARD a écrit :à la lecture de la fiche de présentation du match par MIDOL ce matin ,il semble que l'infirmerie soit fournie chez les landais .......le problème est de savoir si les blessés appartiennent ou non aux cadres de l'équipe afin de pouvoir se faire un avis sur Dax par contre côté Bourg , ça s'est bien vidé , et si dimanche soir c'est encore le cas , ac 15 jours de trêve , le groupe va pouvoir travailler en vue du snd bloc
attention à cette équipe ! je les ai vu contre La Rochelle,ils avaient dominer en mélée quasiment une H et ont été difficile à battre ;il suffit de regarder leurs résultats à l extérieur pour s en convaincre.....
Un espion dacquois a travaillé pendant 12 ans pour informer son club sur ce match; son rapport:
ALLQUATREAS01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :PAU LA VOULTE entre autres ...........et que j'ai vu jouer contre Bourg
Bagnères aussi il me semble?
non au contraire Bagnères était tt en noir ........
au MIDOL , qui se veut la Bible du rugby , ils ont du mal à situer géographiquement Oyonnax qu'ils qualifient régulièrement d'Alpins , mais ac Bourg c'est pire !!!! cette semaine encore , petit encart (au sujet du ''coup de gueule'' de Ch NIOGRET) ds la journée de présentation de la poule 2 féd 1.........a quand la même chose sur le même sujet pour Serge Blanco ds la poule 3 ou 4 ???????!!!!
Rougekitache a écrit :Un espion dacquois a travaillé pendant 12 ans pour informer son club sur ce match; son rapport:
Optimiste le gars !
.........l'espoir fait vivre dit le proverbe !!! et les autres forumeurs ns renvoient régulièrement le compliment !!!! pas grave !!!
la compo poullain ulugia harmse garnier coste buathier tawake bornuat maiquez eadie cassin nava(ou perret) frenet hona aiuta remplacents : giaco hutchinson jourdain kalou witt boudot lancelle cailleaud
Rougekitache a écrit :Un espion dacquois a travaillé pendant 12 ans pour informer son club sur ce match; son rapport:
ce Monsieur connait bien les tenants et aboutissants de la rencontre, très bonne analyse.
non retenus pour ce match (punis ?); Ducrozet, Girard, Grange, Porret, Brochier, Pages, Giraud
BERNARD Frédérick a écrit :Rougekitache a écrit :Un espion dacquois a travaillé pendant 12 ans pour informer son club sur ce match; son rapport:
ce Monsieur connait bien les tenants et aboutissants de la rencontre, très bonne analyse.
Franchement, bel article ! Sympa !