Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On veut des pommettes rouges et des oreilles en chou-fleurs à la fin du match.
..........et du sang sur les maillots tt neufs ???!!!!!
des larmes de joie
et de la sueur comme disait Churchill ,!!!! we'll never surrender !!!
Faire disjoncter Richard Dourthe
ULTRAS VIOLETS a écrit :Faire disjoncter Richard Dourthe
la main courante est déjà à l'entrainement
..........ça n'apportera rien , il est en costard !!! non , contre les Landais , une seule solution , l'évitement , la feinte de corps , l'esquive et le crochet , comme ds l'arène car on le sait tous , Bourg la Reine !!!!
Le match contre Bourg vu par des supporters dacquois: un humour assez particulier.
Rougekitache a écrit :Le match contre Bourg vu par des supporters dacquois: un humour assez particulier.
On va serrer, ça ne passera pas.
a ne pas perdre...j ai confiance en nos violets
Dax est ds nos cordes , les taper et les priver du BD , je signe des 2 mains !!! cette équipe pourrait très bien être à la lutte pr éviter les 2 derniers strapontins ........comme au moins 6 ou 7 équipes
j'espere qu'on jouera en violet
Quand même une bonne nouvelle, Giacoletto, Eadie, Drancourt et Michdlidze devraient sortir de l’infirmerie d'après le site du club.
le president n avais pas l air content de la prestation de ses joueurs et je le comprend ,quand on est pro on doit mouiller le maillot ,c est une chance d etre pro , quelqu un a dit clermont en a bien pris 40 oui mais eux ne sont pas en bas de classement ,et si on ne prend pas quelques bonus on risque de faire aie a la fin . allez violets on est avec vous