Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le super petit coin de la politique...

la sup a écrit :

Le pôv De Gaulle, y doit faire des millions de touniquets dans sa tombe de Colombin les deux mosquées...

Colombey les 2 mosquées ,laisse le village hors des péripéties des petites phrases de CDG,c'était les années 60 ,une autre époque,meme les films d'Audiard avaient des dialogues limites,les dessins de Tintin!! l'essentiel est d'évoluer... il y a la France des années 20/50 meurtrie par 2 guerres terribles avec plus d'1 millions de morts en 14/18 la France ouvrait ses bras pour acceuillir qui voulait bien venir,mais à l'époque,on ne venait pas en France pour le RSA,les Allocs,ni la Sécu,on avait faim mais pour bouffer fallait bosser c'est c'qu'on fait tous les etrangers de cette époque et ils se sont adaptés,maintenant on vient toujours en France pour pouvoir manger ou se soigner et échapper aux pays d'origine gangrenés par des politiques américaines et européennes ayant en fin de compte favorisées la montée des extrémismes ,sauf qu'en France,du boulot y en a plus le sécu creve sous les dettes et là on est en train de créer des catégories de familles sans trop d'intermédiaires,ou t'es dans la merde ou t'as du pognon dans les 2 cas t'en prends plein la gueule par un pouvoir aux abois,qui ne trouvant pas les moyens de prendre le pognon ou il est, le prends chez les moins garnis. Voilà pour moi les conséquences des rancoeurs envers des populations montrées du doigt en ce moment et avec raison bien souvent.... C'que les français veulent c'est d'abord qu'on s'occupe d'eux et surtout que quand l'état prends du pognon savoir ou il va et ne pas balancer des rsa des aides à qui mieux mieux,pendant qu'eux s'en prennent plein la gueule,niveau impots et taxes en tout genre. Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche,c'est dur,c'est pas bien,mais c'est humain..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tout le monde sait tout çà Xixon, depuis le temps que tu ressasses... Moi, si je fais référence au Sauveur de la France (non, pas Pétain, l'autre...), c'est juste pour dékonner et pour dérider une 3ème mi-temps bien morose !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tout le monde sait tout çà Xixon, depuis le temps que tu ressasses... Moi, si je fais référence au Sauveur de la France (non, pas Pétain, l'autre...), c'est juste pour dékonner et pour dérider une 3ème mi-temps bien morose !

Pour la morosité,j'ai bien compris .. Je ressasse pas ,je commente l'actualité Valls. La France!! tu l'aimes et bien t'y bosses et tu fais pas chier son peuple et si tu veux devenir du "peuple" et bien tout en gardant tes croyances et tes idées tu fais tout pour te fondre dedans,comme mon grand pere et grand mere et comme des millions d'autres,c'est facile de parler de tolérance de droits de tout c'que tu veux,quand tu touches 10 000 € par mois avec plein de privilèges et de filer du pognon ou de faire payer les autres quand l'état se comporte comme un maquereaux avec ses gagneuses en l'occurence les salariés et les "petits" comme moi et tant d'autres..... C'est du bon sens.. c'est tout......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

J'sais pas si Marine n'a pas gagné un p'tit bulletin là....mais je suis raccord avec le xixon big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

J'sais pas si Marine n'a pas gagné un p'tit bulletin là....mais je suis raccord avec le xixon big_smile

Valls ne fait pas dans du fn,mais à un moment donné quand t'en chie dans la vie,quand un état te prends pour un con,quand il se rince sur ta gueule aux frais de la princesse,ça suffit si en + on te casse les burnes dans ta vie de tous les jours par des gens qui savent pertinament que nos prisons sont pleines et qu'ils seront relachés 48h + tard!! et bien ras le fion et moi je comprends aisément ces gens là.. Alors que Valls dise ,que ça suffit et que les roms et autres doivent dégager parce qu'il y en a marre!! pourquoi pas...!perso ça ne me gene pas.... meme si Valls pense aux municipales et plus loin... ,aussi..!! Le pacte républicain,monku,on est plus en 1789 on a fait la connerie de la Grece ont s'appret à faire de meme avec la Roumanie et d'autres pays...Bravo!! allons y continuons.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Valls ne fait pas dans du fn,mais à un moment donné quand t'en chie dans la vie,quand un état te prends pour un con,quand il se rince sur ta gueule aux frais de la princesse,ça suffit si en + on te casse les burnes dans ta vie de tous les jours par des gens qui savent pertinament que nos prisons sont pleines et qu'ils seront relachés 48h + tard!! et bien ras le fion et moi je comprends aisément ces gens là.. Alors que Valls dise ,que ça suffit et que les roms et autres doivent dégager parce qu'il y en a marre!! pourquoi pas...!perso ça ne me gene pas.... meme si Valls pense aux municipales et plus loin... ,aussi..!! Le pacte républicain,monku,on est plus en 1789 on a fait la connerie de la Grece ont s'appret à faire de meme avec la Roumanie et d'autres pays...Bravo!! allons y continuons.....

Et que dire de mélanchon rappelant à Valls kil était fils d'émigré...on va pas en sortir et Marinerie big_smile big_smile

Le matin, dès l'aube, tout est clair...

Kimbé raid pa moli

On a été envahi par les Huns puis les Rom...ains et maintenant les Roms... Voilà, la boucle est bouclée big_smile big_smile

TINOU54 a écrit :

Le matin, dès l'aube, tout est clair...

C'est pour ça qu'il faut que l'état prenne ses responsabilités avant d'en arriver là!! on a tous droit à la sécurité en 2013 dans ce nouveau siecle,on a tout le droit de vivre paisiblement deja qu'on en chie comme des cons pour gagner des brouettes,on a le droit vital d'etre bien chez nous dans nos villes nos campagnes,l'état et c'est son boulot doit nous proteger c'est là sa tache indéfectible.. c'est pas le tout de nous rançonner à longueur d'année,va falloir que celui çi se bouge le cul pour qu'on puisse vivre en toute serenité et si ça doit passer par des coups de pieds au cul!! allons y..

Suite de la discussion HS du topic ""moi aussi je me casse""" ----------------------------------------------------------------- Réponse à la SUP pour son message: ((((((Ben si.... moi je me régale à voir les réactions de certains (ils se reconnaitront), à croire que c'était merveilleux "avant" ! Alors, ouais, je me marre !!))))))))))))))))))))) Ma réponse: Moi je dis que c'est pire, maintenant!!!!!!!!!! par rapport au fait qu'en principe c'est un gouvernement de ""gauche"" et là, je me gausse,mais je me gausse... la soi disante pause fiscale ?? c'est pour le fion à qui ??????????????????????? L'année derniere un de mes fils à gagné une prime de 1700€ venant s'ajouter à ses salaires,résultats! avec la loi sodomite Sarkozienne non revisitée par Hollande,mon gamin c'est pris une gifle de 530€ dans la tronche de + qu'il y a 1 an... va lui expliquer !! toi!! qu'il faut voter,que c'est l'interet de tous et qu'en principe la gauche c'est mieux que la droite!! vas y mon petit!! il va surement t'écouter.... et OUI tout ça va se payer tres chere...

Ben moi je trouve que c'est pas pire épicétou... Et nananère... wink Et pourkoi je trouve que c'est pas pire ??? Parce que je me décide à raisonner comme toi et comme beaucoup d'autres, c'est à dire en pensant qu'à ma gueule et à celles de mes proches, et partant de là, et bien pour nous autres que j'aime, tout va bien merci et çà va même très bien quand je vois geindre et pleurer certains ; je mesure à quel point je suis heureux et je me marre... Alors Xixon et consorts, continuez encore et encore de vous plaindre de vivre en France sous la botte de Flamby qui vous rend la vie si dure !!!! Je me marre !!! lol lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par la sup (30/09/2013 17:58:51)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :

Suite de la discussion HS du topic ""moi aussi je me casse""" ----------------------------------------------------------------- Réponse à la SUP pour son message: ((((((Ben si.... moi je me régale à voir les réactions de certains (ils se reconnaitront), à croire que c'était merveilleux "avant" ! Alors, ouais, je me marre !!))))))))))))))))))))) Ma réponse: Moi je dis que c'est pire, maintenant!!!!!!!!!! par rapport au fait qu'en principe c'est un gouvernement de ""gauche"" et là, je me gausse,mais je me gausse... la soi disante pause fiscale ?? c'est pour le fion à qui ??????????????????????? L'année derniere un de mes fils à gagné une prime de 1700€ venant s'ajouter à ses salaires,résultats! avec la loi sodomite Sarkozienne non revisitée par Hollande,mon gamin c'est pris une gifle de 530€ dans la tronche de + qu'il y a 1 an... va lui expliquer !! toi!! qu'il faut voter,que c'est l'interet de tous et qu'en principe la gauche c'est mieux que la droite!! vas y mon petit!! il va surement t'écouter.... et OUI tout ça va se payer tres chere...

30% dans le museau??? il lui reste 1170€....kil se fasse sponsorisé par ses frangins roll car je pense que c'est celui ki fait des gateaux,non??

Dernière modification par papajoxet (30/09/2013 21:16:57)

aiguille a écrit :

Les enfants de xixon sont nourris logés blanchis et en plus devraient être exonérés d impots ! Tu be serais pas trop gourmand Xixon ? smile

Nan, le redressement du pays, c'est l'affaire de tous, pakeu de zôtres, après fôvoir dans kékeu temps, si c'est efficace (je dois être un peu top naïf pitêtre)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

aiguille a écrit :

Les enfants de xixon sont nourris logés blanchis et en plus devraient être exonérés d impots ! Tu be serais pas trop gourmand Xixon ? smile

J'en ai plus que 2 à la maison et ils payent une pension et le sujet n'est pas là,si une entreprise te file une prime exceptionnelle via ses bénéfices l'état n'a pas à t'en voler 30% parce que 1700€ : 12 = 141€ de + par mois sur ta paye en fin de compte,donc ce pays est vraiment en train de devenir completement débile sur les salaires de ce niveau.. alors que les politiques se gavent comme des porcs sans compter les régions et autres gateaux que se partage les élus!!! va falloir arreter de faire chier les salariés,les vrais..........!! eux se lèvent le matin pour aller bosser!! et le gamin c'est pire il bosse de 21h à 5 h du mat et des fois le week-end,et ça se respecte on a pas à lui prendre son blé comme ça,si la loi Sarko débile avait été supprimée on en serait pas là.. et idem pour des retraités comme ma mère à qui l'état va voler 440€ de + cette année,une fumisterie sans nom!!

3° mi-temps