Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le super petit coin de la politique...

la sup a écrit :

Je vois pas comment tu pourrais avoir raison, une ville 15% baske ne peut pas être plus baske qu'une ville 100% baske ! Non seulement, c'est géographique, mais c'est aussi historique et même mathématique (15% d'un côté ET 100% de l'autre) ! Bref, çà se discute même pas...

Si tu fais une entente, ça fait 115% basque

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

T'as qu'a regarder un livre de géographie et tu verras ki est baske et ki ne l'est pas.... Il ne suffit pas de penser que, il suffit de savoir kiéki !

woui mais xixon regarde les cartes postales y voit des touristes et ne voit pas les gens ki y vivent à l'année depuis des générations. A Bayonne il ne voit que le petit Bayonne et sa cohorte de réfugiés politik et ne voit pas que les 3/4 restant sont Gaskons....pour preuve, les panos de signalisation en 3 langues(français,oc et euskarra).

Question à 100 balles Si Bayonne est pas basque,pourquoi les principales revendication des basque se font à Bayonne et pas à Biarritz ?????????????????????????????? le petit bayonne c'etait pas une des plaques tournantes de la lutte ??????? on m'aurait menti ???????????????? la principale fete basque qui réunie les basque c'est pas les fetes de bayonne ??? jumelées d'ailleurs avec celle de pampelune ??? Moi,je réécris ICI que l'avenir du rugby du pays basque passe par un stade et un club commun un tres grand club formateur avec des structures digne de ce nom pour peut etre revoir des basques en top14,autrement les 2 clubs vont crever et on aura tout gagné!!! Voilà,moi,j'ai un discourt fédérateur,le drapeau(bayonnais ou biarrot) faut le foutre dans la poche pour une cause commune.. un tres grand club au Pays Basque et c'est un Lyonniste qui vous le dit.

heyyyyy boulet keuté!!!! j'ai pas dis que Bayonne n'était pas Basque, j'ai signalé que mis à part le petit Bayonne et ses réfugiés politik (entre autre) représentait la frange basque , alors que le reste de la ville et au 3/4 gasconne.Les revendikation se font à Bayonne pazke c'est la capitale de Lapurdi.Les fetes de Bayonne sont des fetes populaires estivales pour estivants. Pour le stade..je suis contre pazk'économiquement ce n'est pas viable.Je répète, il ya Anoeta!!!! mais toi en bon étranger tu considère que Donostia est en Españe....mais pas nous. D'où je tapote sur mon ordi ce matin, je suis à 18 km D'Anoeta et 35 de ton magasin....tronche de diplodukus

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :

Impossible de trouver des diots au club-house de Chambéry ! Putain de cambrousse, heureusement qu' ils ont des pissotières de luxe tongue

C'est quoi ces histoires de pissotières de luxe, ça fait plusieurs fois que ça revient?

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Je vois pas comment tu pourrais avoir raison, une ville 15% baske ne peut pas être plus baske qu'une ville 100% baske ! Non seulement, c'est géographique, mais c'est aussi historique et même mathématique (15% d'un côté ET 100% de l'autre) ! Bref, çà se discute même pas...

Si tu fais une entente, ça fait 115% basque

nan!!!! 100% rosbeef kono

Ravachol a écrit :

Impossible de trouver des diots au club-house de Chambéry ! Putain de cambrousse, heureusement qu' ils ont des pissotières de luxe tongue

Nous au Pays basque on a des i-diots........... au BO et à l'Aviron... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

15% de basque à Bayonne ????????????????????????????????? neutral lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol et 100% à Biarritz lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Dans les 2 cas c'est une énorme connerie..... big_smile big_smile big_smile et encore,je suis gentil.... lol tongue

Dernière modification par Xicon64 (23/09/2013 11:03:45)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

15% de basque à Bayonne ????????????????????????????????? neutral lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol et 100% à Biarritz lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Dans les 2 cas c'est une énorme connerie..... big_smile big_smile big_smile et encore,je suis gentil.... lol tongue

Pitin, fais pas exprès de pas comprendre, t'es limite ridicule, épinon, t'es pas limite !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Occupe toi de ton kul et de Lyon......les brebis seront bien gardées

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

i = ?? réfléchis 2 secondes cool

lol lol lol lol lol lol lol lol lol Non,je le fout pas là,plutot en topic "humour et rigolade"

Dernière modification par Xicon64 (23/09/2013 12:54:24)

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

reflechir àkoi??? zyvas envoies la chute de ta blague carembar

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

reflechir àkoi??? zyvas envoies la chute de ta blague carembar

Kul-i? Je suis sûr kil ne l'avait pas vue celle-là

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ysontarés ysontarés épicétou !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps