Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Et encore mieux, le BO et l'Aviron sont relégables ! Pourvu que ça dure .....comme dit la maman de Xixon !
On doit pouvoir trouver de la place pour faire un vrai stade de rugby 35000 place couvert (à Anglet entre Bayonne et Biarritz ; comme ça quand ca joue pas on peut faire des concert.. comme ça on réuni les 2 clubs on fait le PBR Pays Basque Rugby Chaussettes Verte, Maillot bleu ciel, et short rouge et on regle tous les problemes d'un coup...
Là, on voit que tu n'es pas Basque !!! Papajo va texpliker !
mouai.....kel gout de chiottes concernant les couleurs. Je serais plutot d'avis ...faire une fusion BéO+Hendaïarrak+st jean de luz et de laisser Bayonne avec Dax et Mt de Marsan.Unstade de 35 000 c'est tres cher pour pas grand chose et y a deja Anoeta.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :On doit pouvoir trouver de la place pour faire un vrai stade de rugby 35000 place couvert (à Anglet entre Bayonne et Biarritz ; comme ça quand ca joue pas on peut faire des concert.. comme ça on réuni les 2 clubs on fait le PBR Pays Basque Rugby Chaussettes Verte, Maillot bleu ciel, et short rouge et on regle tous les problemes d'un coup...
Là, on voit que tu n'es pas Basque !!! Papajo va texpliker !
mouai.....kel gout de chiottes concernant les couleurs. Je serais plutot d'avis ...faire une fusion BéO+Hendaïarrak+st jean de luz et de laisser Bayonne avec Dax et Mt de Marsan.Unstade de 35 000 c'est tres cher pour pas grand chose et y a deja Anoeta.
Vu de l'extérieur,par un gars comme moi,je pense que Bayonne est + Basque que Biarritz ,de toutes façons avec la crise économique le BO et l'Aviron seront obligés de fusionner c'est la seule façon probable de garder un club Basque de rugby de haut niveau,mais pour cela il faut faire un stade,un vrai stade de rugby soit à Anglet soit sur Mouguerre St Pierre d'Irrube un stade couvert amovible dans lequel on pourra organiser des concerts puisque qu'on a rien à moins de 100 kms et encore,le zenith de Pau phonotiquement parlant est nul à chier... pour Anoeta,perso,je ne vois pas d'un tres bon oeil les matchs se jouer la bas...on m'y a invité pour le rugby,j'ai refusé...J'aime pas...puis c'est pas l'avenir Pour les couleurs on peut faire chaussettes Blanche,avec le haut bleu St jean de luz,short rouge et bords blanc,façon BO,maillot bleu ciel avec les épaules verte faàon Bayonne...comme ça on a les couleurs du Pays Basque.
Dernière modification par Xicon64 (23/09/2013 09:16:51)
T'as qu'a regarder un livre de géographie et tu verras ki est baske et ki ne l'est pas.... Il ne suffit pas de penser que, il suffit de savoir kiéki !
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Là, on voit que tu n'es pas Basque !!! Papajo va texpliker !
Vu de l'extérieur,par un gars comme moi,je pense que Bayonne est + Basque que Biarritz ,de toutes façons avec la crise économique le BO et l'Aviron seront obligés de fusionner c'est la seule façon probable de garder un club Basque de rugby de haut niveau,mais pour cela il faut faire un stade,un vrai stade de rugby soit à Anglet soit sur Mouguerre St Pierre d'Irrube un stade couvert amovible dans lequel on pourra organiser des concerts puisque qu'on a rien à moins de 100 kms et encore,le zenith de Pau phonotiquement parlant est nul à chier... pour Anoeta,perso,je ne vois pas d'un tres bon oeil les matchs se jouer la bas...on m'y a invité pour le rugby,j'ai refusé...J'aime pas...puis c'est pas l'avenir Pour les couleurs on peut faire chaussettes Blanche,avec le haut bleu St jean de luz,short rouge et bords blanc,façon BO,maillot bleu ciel avec les épaules verte faàon Bayonne...comme ça on a les couleurs du Pays Basque.
Vu de l'exterieur peut etre, mais ce n'est pas la réalité.
la sup a écrit :T'as qu'a regarder un livre de géographie et tu verras ki est baske et ki ne l'est pas.... Il ne suffit pas de penser que, il suffit de savoir kiéki !
woui mais xixon regarde les cartes postales y voit des touristes et ne voit pas les gens ki y vivent à l'année depuis des générations. A Bayonne il ne voit que le petit Bayonne et sa cohorte de réfugiés politik et ne voit pas que les 3/4 restant sont Gaskons....pour preuve, les panos de signalisation en 3 langues(français,oc et euskarra).
papajoxet a écrit :la sup a écrit :T'as qu'a regarder un livre de géographie et tu verras ki est baske et ki ne l'est pas.... Il ne suffit pas de penser que, il suffit de savoir kiéki !
woui mais xixon regarde les cartes postales y voit des touristes et ne voit pas les gens ki y vivent à l'année depuis des générations. A Bayonne il ne voit que le petit Bayonne et sa cohorte de réfugiés politik et ne voit pas que les 3/4 restant sont Gaskons....pour preuve, les panos de signalisation en 3 langues(français,oc et euskarra).
Question à 100 balles Si Bayonne est pas basque,pourquoi les principales revendication des basque se font à Bayonne et pas à Biarritz ?????????????????????????????? le petit bayonne c'etait pas une des plaques tournantes de la lutte ??????? on m'aurait menti ???????????????? la principale fete basque qui réunie les basque c'est pas les fetes de bayonne ??? jumelées d'ailleurs avec celle de pampelune ??? Moi,je réécris ICI que l'avenir du rugby du pays basque passe par un stade et un club commun un tres grand club formateur avec des structures digne de ce nom pour peut etre revoir des basques en top14,autrement les 2 clubs vont crever et on aura tout gagné!!! Voilà,moi,j'ai un discourt fédérateur,le drapeau(bayonnais ou biarrot) faut le foutre dans la poche pour une cause commune.. un tres grand club au Pays Basque et c'est un Lyonniste qui vous le dit.
Justement, t'es Lyonniste, tu comprends ketxi !
la sup a écrit :Justement, t'es Lyonniste, tu comprends ketxi !
Merde!!!!
la sup a écrit :Justement, t'es Lyonniste, tu comprends ketxi !
Kan je lis les conneries du xixon..j'ai envie de me noyer au ruisseau
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Justement, t'es Lyonniste, tu comprends ketxi !
Kan je lis les conneries du xixon..j'ai envie de me noyer au ruisseau
Pour le coup vous etes deux à vous noyer dans un verre d'eau... c'est moi qui ai raison..
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :T'as qu'a regarder un livre de géographie et tu verras ki est baske et ki ne l'est pas.... Il ne suffit pas de penser que, il suffit de savoir kiéki !
Question à 100 balles Si Bayonne est pas basque,pourquoi les principales revendication des basque se font à Bayonne et pas à Biarritz ?????????????????????????????? le petit bayonne c'etait pas une des plaques tournantes de la lutte ??????? on m'aurait menti ???????????????? la principale fete basque qui réunie les basque c'est pas les fetes de bayonne ??? jumelées d'ailleurs avec celle de pampelune ??? Moi,je réécris ICI que l'avenir du rugby du pays basque passe par un stade et un club commun un tres grand club formateur avec des structures digne de ce nom pour peut etre revoir des basques en top14,autrement les 2 clubs vont crever et on aura tout gagné!!! Voilà,moi,j'ai un discourt fédérateur,le drapeau(bayonnais ou biarrot) faut le foutre dans la poche pour une cause commune.. un tres grand club au Pays Basque et c'est un Lyonniste qui vous le dit.
Ton discourt est .......un peu long
Dernière modification par LOUIS2 (23/09/2013 10:16:18)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :woui mais xixon regarde les cartes postales y voit des touristes et ne voit pas les gens ki y vivent à l'année depuis des générations. A Bayonne il ne voit que le petit Bayonne et sa cohorte de réfugiés politik et ne voit pas que les 3/4 restant sont Gaskons....pour preuve, les panos de signalisation en 3 langues(français,oc et euskarra).
Ton discourt est .......un peu long
c'est politique, l'air de rien tout ça.... meme le T à la fin..
Dernière modification par Xicon64 (23/09/2013 10:18:01)
Je vois pas comment tu pourrais avoir raison, une ville 15% baske ne peut pas être plus baske qu'une ville 100% baske ! Non seulement, c'est géographique, mais c'est aussi historique et même mathématique (15% d'un côté ET 100% de l'autre) ! Bref, çà se discute même pas...
Ravachol a écrit :Impossible de trouver des diots au club-house de Chambéry ! Putain de cambrousse, heureusement qu' ils ont des pissotières de luxe
Hé bé voilà... on ne peut pas tout avoir aussi !!!