Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aziz Lapoisse a écrit :Massy fait le taf en Vendée. Toulon prend les 4 points modestement contre le BO. Toulon est Matt Giteau dépendant.
Le BO a perdu chez lui contre Grenoble !!voila une bonne nouvelle.
Aziz Lapoisse a écrit :Vive le SE libre!
de la médina???????
Aziz Lapoisse a écrit :Ce Sidi, le SE est au top en ballon. Oyo, Grenoble, Toulon, Montferrand, ....
T'es nul engéo.......épicétou petite anecdote : hier au soir à Hendaye alors que je me rendais au stade, une voiture s'arrete à coté de moi et le couple me demande le chemin pour aller en Españe; je leur dis que nous avons aussi des autoroutes, de prendre celle qui mène à Pampelune, apres les 100km il leur en restera encore 40 pour arriver en Espanie. Bon......zont fait la gueule un peu.
Dernière modification par papajoxet (22/09/2013 07:42:22)
il a pas fini de pleurer le gros Blanco et moi de rire!
Y'a pakelui ki pleurera, moizossi !!!
la sup a écrit :Y'a pakelui ki pleurera, moizossi !!!
désolé pour toi la sup et pour tous les Biarrots mais Blanco franchement fait plus de mal que de bien à son club (en termes de communication j'entends).
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Y'a pakelui ki pleurera, moizossi !!!
désolé pour toi la sup et pour tous les Biarrots mais Blanco franchement fait plus de mal que de bien à son club (en termes de communication j'entends).
keudal il fait du mal Blanco.Nous sommes une région sans richesse autre que le tourisme.Avec le 10° budget sur 14....comment jouer les 1° roles??? épi on fait du social,3 bouklar dans la 1° décennie , c'est pas mal et un peu mieux que clermont avec 1 trophée en 100 ans
aiguille a écrit :forzaol a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Massy fait le taf en Vendée. Toulon prend les 4 points modestement contre le BO. Toulon est Matt Giteau dépendant.
Le BO a perdu chez lui contre Grenoble !!voila une bonne nouvelle.
Et encore mieux, le BO et l'Aviron sont relégables ! Pourvu que ça dure .....comme dit la maman de Xixon !
On doit pouvoir trouver de la place pour faire un vrai stade de rugby 35000 place couvert (à Anglet entre Bayonne et Biarritz ; comme ça quand ca joue pas on peut faire des concert.. comme ça on réuni les 2 clubs on fait le PBR Pays Basque Rugby Chaussettes Verte, Maillot bleu ciel, et short rouge et on regle tous les problemes d'un coup...
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :forzaol a écrit :Le BO a perdu chez lui contre Grenoble !!voila une bonne nouvelle.
Et encore mieux, le BO et l'Aviron sont relégables ! Pourvu que ça dure .....comme dit la maman de Xixon !
On doit pouvoir trouver de la place pour faire un vrai stade de rugby 35000 place couvert (à Anglet entre Bayonne et Biarritz ; comme ça quand ca joue pas on peut faire des concert.. comme ça on réuni les 2 clubs on fait le PBR Pays Basque Rugby Chaussettes Verte, Maillot bleu ciel, et short rouge et on regle tous les problemes d'un coup...
Là, on voit que tu n'es pas Basque !!! Papajo va texpliker !
On peut aussi fusionner le Pécégé et l'Ohèmeu...