Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :bibu a écrit :Tête de veau La tête de veau est un plat traditionnel qui est une préparation particulière de la tête d'un veau. Il est consommé en Europe, notamment en France, en Belgique en Allemagne, et en Italie où c'est un repas de noël traditionnel.
On est tous des cons et dire que c'est Olivier notre chef!! vraiment pas veinard le chef.... Asta n'est pas là ? bizarre....
Ce matin, le soleil se leve sur LaRhune
papajoxet a écrit :Ce matin, le soleil se leve sur LaRhune
Timide le soleil ce matin,mais bon,on prends quand meme
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ce matin, le soleil se leve sur LaRhune
Timide le soleil ce matin,mais bon,on prends quand meme
A Lekuin peut etre, mais sur la cote c'est plein beau temps
papajoxet a écrit :Ce matin, le soleil se leve sur LaRhune
Merci kousin !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Ce matin, le soleil se leve sur LaRhune
Merci kousin !
Et ce soir Hendaye reçoit St Jean de Luz en F1, voila une trentaine d'année ke c'était pas arrivé........ces kono d'Hendayais étaient descendus jusken F3....comme Nimes koi
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Ce matin, le soleil se leve sur LaRhune
Merci kousin !
Et ce soir Hendaye reçoit St Jean de Luz en F1, voila une trentaine d'année ke c'était pas arrivé........ces kono d'Hendayais étaient descendus jusken F3....comme Nimes koi
N'y vas pas ce soir, le match sera terminé ! Ca joue à 17h 30. Bon match.
aiguille a écrit :Il a quoi de politique ce match ?
J'allais le dire..... font kaguer,j'te jure...
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Merci kousin !
N'y vas pas ce soir, le match sera terminé ! Ca joue à 17h 30. Bon match.
C'est un horaire impek....petites bières...puis traversé de la Bidassoa à la fin du match et apéro...tapas...et mandger!!!!
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Il a quoi de politique ce match ?
J'allais le dire..... font kaguer,j'te jure...
Môa, j'aime bien ce post
J'ai vendu mon lada et je cherche un camping car,vous avez des infos et de bas prix ?
st jean de luz a mis une brrrenlée à hendaye