Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :C'est toujours pareil. Les ceusse ki sont bien intentionnés se font salir par des malévolants. Heureusement keutéla pour rétablir les faits en toute justice
On m’appelle le chevalier blanc.................. version Lanvin et Coluche!!
On reconnait bien la tes ascendants de la noblesse Lyoniste
Je suis de noblesse Lyonniste étant né d'une maman croix-roussiene,je suis donc un prince de Lyonnie.
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :C'est toujours pareil. Les ceusse ki sont bien intentionnés se font salir par des malévolants. Heureusement keutéla pour rétablir les faits en toute justice
On m’appelle le chevalier blanc.................. version Lanvin et Coluche!!
Tu es de Périgueux ?
D'apres le papajo,il y a la plage pas loin.............
Ayé ,j'ai fini les étageres ,madame ne rouspète plus... J'ai pas pu photographier la statue centrale correctement,la voiçi bien entourée avec 2 acquisitions récentes...
Dernière modification par Xicon64 (19/10/2013 17:48:53)
Xicon64 a écrit :Ayé ,j'ai fini les étageres ,madame ne rouspète plus... J'ai pas pu photographier la statue centrale correctement,la voiçi bien entourée avec 2 acquisitions récentes...
oh pitingggg...tout ces souvenirs de voyage!!!!
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ayé ,j'ai fini les étageres ,madame ne rouspète plus... J'ai pas pu photographier la statue centrale correctement,la voiçi bien entourée avec 2 acquisitions récentes...
oh pitingggg...tout ces souvenirs de voyage!!!!
Un max de ramasse poussiére, que du boulot pour coco !
que des truks afrikains
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Tiens en parlant de maison en bois, je voulais louer un chalet de 5 chambres à Courchevel pour passer les fêtes de fin d'année en famille, et bien mes enfants ne veulent pas venir pourtant j'en avais trouvé un de sympa pour 250 000 euros la semaine
Intérieur magnifique,putain que j'aime ça!!! t'imagine il fait -10 dehors il fait nuit la neige tombe plein pot personne ne peux venir la cheminée crépite doucement et là sur les poufs tu fais l'amour,j'ai pas dit "je baise" non je fais l'amour,je prends mon temps de chez mon temps et badaboum!!!!
Faire l'amour avec des pouffes, c'est facile si tu mets le prix.
papajoxet a écrit :aiguille a écrit :papajoxet a écrit :oh pitingggg...tout ces souvenirs de voyage!!!!
Un max de ramasse poussiére, que du boulot pour coco !
que des truks afrikains
Il y a effectivement un peu d'art Africain,mais je m'étonne,que toi,le grand globe-trooter ,tu puisses pas t'empecher de sortir des conneries plus grosses que toi,car la majorité de nos statuettes sont en bois de Suar et c'est plutot de l'art Indonésien,alors pour t'en persuader,tu cliques sur google,ou ton autre moteur de recherche à la con et tu tapes: ""Statuettes bois de Suar d'Indonésie"" et tu constateras en comparant avec mes photos qu'effectivement la proportion de statuettes plaide tres favorablement en faveur de l'art Indonésien. Sur ce,avec Madame,on repart faire les vides greniers,ou plutot comme tu le dis si élégament,les ""poubelles"" Sur ce,a++++ Bon rugby "fédérale" à tous en ce dimanche.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :aiguille a écrit :Un max de ramasse poussiére, que du boulot pour coco !
que des truks afrikains
Il y a effectivement un peu d'art Africain,mais je m'étonne,que toi,le grand globe-trooter ,tu puisses pas t'empecher de sortir des conneries plus grosses que toi,car la majorité de nos statuettes sont en bois de Suar et c'est plutot de l'art Indonésien,alors pour t'en persuader,tu cliques sur google,ou ton autre moteur de recherche à la con et tu tapes: ""Statuettes bois de Suar d'Indonésie"" et tu constateras en comparant avec mes photos qu'effectivement la proportion de statuettes plaide tres favorablement en faveur de l'art Indonésien. Sur ce,avec Madame,on repart faire les vides greniers,ou plutot comme tu le dis si élégament,les ""poubelles"" Sur ce,a++++ Bon rugby "fédérale" à tous en ce dimanche.
effectivement!!! mais je ne suis jamais allé et n'irai jamais en Indonésie.Le tableau ...c'est une afrikaine ? rassure moi.J'aime bien les petites statuettes moi aussi,j'en ai kekezunes en bois, en terre,en pierre,pate de sel,bambou et pvc. Bon vide machin à toi ps: le bois de suar n'est pas une ezklusivité Indonésiène
Dernière modification par papajoxet (20/10/2013 09:22:33)
kelval a écrit :Salut papa, je découvre ce sujet. Cette terrasse, c'est horrible. Ni fait, ni à faire. C'est malheureusement ce que je découvre peu à peu dans le BTP: avec les petites entreprises, c'est quitte ou double. Certaines font du bon travail, et d'autres font de la vraie merde. Quelle option as-tu-choisi pour la terrasse? Moi je dirais géotextile, hérisson de graviers, et pieds ajustables. Pour l'espacement des lambourdes, je ferais 55-60 maximum. à 60 sur la terrasse de ma défunte crêperie, on sentait déjà un peu de ballant. Ensuite, je préfère les bois naturellement imputrescibles au bois traité classe 4. Le cœur de Douglas est très bien. En tout cas bon courage.
Salut Kelval.... c'est simple, en remaniant et me servant de l'existant,j'ai coulé du béton dans des parpaings et les ai posé sur les plots existant. Ensuite, j'ai posé mes lambourdes aux extremités des parpaings....soit 42 d'entraxe.entre chaque parpaing j'ai 55 dans le sens des lames et 90/100 dans le sens des lambourdes.je met des photos dès que je retrouve les photos
papajoxet a écrit :kelval a écrit :Salut papa, je découvre ce sujet. Cette terrasse, c'est horrible. Ni fait, ni à faire. C'est malheureusement ce que je découvre peu à peu dans le BTP: avec les petites entreprises, c'est quitte ou double. Certaines font du bon travail, et d'autres font de la vraie merde. Quelle option as-tu-choisi pour la terrasse? Moi je dirais géotextile, hérisson de graviers, et pieds ajustables. Pour l'espacement des lambourdes, je ferais 55-60 maximum. à 60 sur la terrasse de ma défunte crêperie, on sentait déjà un peu de ballant. Ensuite, je préfère les bois naturellement imputrescibles au bois traité classe 4. Le cœur de Douglas est très bien. En tout cas bon courage.
Salut Kelval.... c'est simple, en remaniant et me servant de l'existant,j'ai coulé du béton dans des parpaings et les ai posé sur les plots existant. Ensuite, j'ai posé mes lambourdes aux extremités des parpaings....soit 42 d'entraxe.entre chaque parpaing j'ai 55 dans le sens des lames et 90/100 dans le sens des lambourdes.je met des photos dès que je retrouve les photos
Et tu mets les lambourdes dès que tu retrouves les lambourdes ?
2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :kelval a écrit :Salut papa, je découvre ce sujet. Cette terrasse, c'est horrible. Ni fait, ni à faire. C'est malheureusement ce que je découvre peu à peu dans le BTP: avec les petites entreprises, c'est quitte ou double. Certaines font du bon travail, et d'autres font de la vraie merde. Quelle option as-tu-choisi pour la terrasse? Moi je dirais géotextile, hérisson de graviers, et pieds ajustables. Pour l'espacement des lambourdes, je ferais 55-60 maximum. à 60 sur la terrasse de ma défunte crêperie, on sentait déjà un peu de ballant. Ensuite, je préfère les bois naturellement imputrescibles au bois traité classe 4. Le cœur de Douglas est très bien. En tout cas bon courage.
Sal'mek keuté pfffff
papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :Salut Kelval.... c'est simple, en remaniant et me servant de l'existant,j'ai coulé du béton dans des parpaings et les ai posé sur les plots existant. Ensuite, j'ai posé mes lambourdes aux extremités des parpaings....soit 42 d'entraxe.entre chaque parpaing j'ai 55 dans le sens des lames et 90/100 dans le sens des lambourdes.je met des photos dès que je retrouve les photos
Sal'mek keuté pfffff
Après cette engueulade violente, je suggère
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Et tu mets les lambourdes dès que tu retrouves les lambourdes ?
Sal'mek keuté pfffff
T'es fous ????? Papa est capable d'écarter l'entraxe des pattes.
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Sal'mek keuté pfffff
T'es fous ????? Papa est capable d'écarter l'entraxe des pattes.
C'est clair !!!! un pikàbrochette entre les yeux ...éhôp...>plantxa!!