Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Y a 3 ans ma fille a acheté une maison, la terrasse bois posée par un artisan, ressemblée à un trempoling lozkon marchait dessus. Décision prise de la changer et voici en cours de démontage ce que l'on a trouvé!!!! Les chevrons devraient etre posé tous les 50 ou 60 cm(là ils sont entre 80 et 95cm.Ces chevrons ou lambourde devraient reposer sur des plots tous les 90-100 Cm...là sont à 120-130.J'ai tout peté avec mon gendre et tout rebâtis.
papajoxet a écrit :Y a 3 ans ma fille a acheté une maison, la terrasse bois posée par un artisan, ressemblée à un trempoling lozkon marchait dessus. Décision prise de la changer et voici en cours de démontage ce que l'on a trouvé!!!! Les chevrons devraient etre posé tous les 50 ou 60 cm(là ils sont entre 80 et 95cm.Ces chevrons ou lambourde devraient reposer sur des plots tous les 90-100 Cm...là sont à 120-130.J'ai tout peté avec mon gendre et tout rebâtis.
Les rats devaient être contents ! Quel "travail" de merde... Y'a aucun recours ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Y a 3 ans ma fille a acheté une maison, la terrasse bois posée par un artisan, ressemblée à un trempoling lozkon marchait dessus. Décision prise de la changer et voici en cours de démontage ce que l'on a trouvé!!!! Les chevrons devraient etre posé tous les 50 ou 60 cm(là ils sont entre 80 et 95cm.Ces chevrons ou lambourde devraient reposer sur des plots tous les 90-100 Cm...là sont à 120-130.J'ai tout peté avec mon gendre et tout rebâtis.
Les rats devaient être contents ! Quel "travail" de merde... Y'a aucun recours ?
Piting, mais ils zavaient mis tous les restes du chantier dessous?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Y a 3 ans ma fille a acheté une maison, la terrasse bois posée par un artisan, ressemblée à un trempoling lozkon marchait dessus. Décision prise de la changer et voici en cours de démontage ce que l'on a trouvé!!!! Les chevrons devraient etre posé tous les 50 ou 60 cm(là ils sont entre 80 et 95cm.Ces chevrons ou lambourde devraient reposer sur des plots tous les 90-100 Cm...là sont à 120-130.J'ai tout peté avec mon gendre et tout rebâtis.
Piting, mais ils zavaient mis tous les restes du chantier dessous?
Wouai les restes de chantier dessous, mais yavait pas de rats. J'ai récupéré 80% des 25 m² et entouré un sapin dans mon jardin
Ceukeu mamanjoxet veut.....papajoxet le fait on en a profité pour recouvrir une allée chez nous
papajoxet a écrit :Ceukeu mamanjoxet veut.....papajoxet le fait on en a profité pour recouvrir une allée chez nous
T'es hors d'eau là, parce-que dans ton terrain sablonneux ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Ceukeu mamanjoxet veut.....papajoxet le fait on en a profité pour recouvrir une allée chez nous
Dans le terrain sablonneux ça draine naturellement.Pour l'entoure du sapin,les lames sont posées sur lambourdes C4 en 73x73, posées elles même sur pavés autoblokant.L'allée est une ancienne allée que j'avais coulé et carrelé , pose des lambourdes sur cales nylon de 4mm. La semaine prochaine je posterai les photos de la nouvelle terrasse terminée de ma fille.Sapin rouge lisse + saturateur neutre.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Ceukeu mamanjoxet veut.....papajoxet le fait on en a profité pour recouvrir une allée chez nous
Dans le terrain sablonneux ça draine naturellement.Pour l'entoure du sapin,les lames sont posées sur lambourdes C4 en 73x73, posées elles même sur pavés autoblokant.L'allée est une ancienne allée que j'avais coulé et carrelé , pose des lambourdes sur cales nylon de 4mm. La semaine prochaine je posterai les photos de la nouvelle terrasse terminée de ma fille.Sapin rouge lisse + saturateur neutre.
On est plus trop dans le bricolage,là.... !!!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Ceukeu mamanjoxet veut.....papajoxet le fait on en a profité pour recouvrir une allée chez nous
Oui, mais en cas d’inondations, t'as tout qui flotte ou c'est fixé ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :T'es hors d'eau là, parce-que dans ton terrain sablonneux ?
le papajo y boit tout c'qui traine,crains pas d'etre inondé!!!
arnaud anguera a écrit :Oui, mais en cas d’inondations, t'as tout qui flotte ou c'est fixé ?
Du parquet flottant pour une allée ?
Petite maison construite par mes soins en un temps record. Normes antisismiques respectées. Demain j'attaque la piscine et le garage.
Fouquet's a écrit :Petite maison construite par mes soins en un temps record. Normes antisismiques respectées. Demain j'attaque la piscine et le garage.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :T'es hors d'eau là, parce-que dans ton terrain sablonneux ?
C'est fixé kiki.....sur l'allée. parcontre autour du sapin c'est juste posé, mais y a pas riske d'innondation