Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un petit coin pour le bricolage??

aiguille a écrit :

Tiens en parlant de maison en bois, je voulais louer un chalet de 5 chambres à Courchevel pour passer les fêtes de fin d'année en famille, et bien mes enfants ne veulent pas venir pourtant j'en avais trouvé un de sympa pour 250 000 euros la semaine

Intérieur magnifique,putain que j'aime ça!!! t'imagine il fait -10 dehors il fait nuit la neige tombe plein pot personne ne peux venir la cheminée crépite doucement et là sur les poufs tu fais l'amour,j'ai pas dit "je baise" non je fais l'amour,je prends mon temps de chez mon temps et badaboum!!!!

Dernière modification par Xicon64 (03/10/2013 16:06:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Salut papa, je découvre ce sujet. Cette terrasse, c'est horrible. Ni fait, ni à faire. C'est malheureusement ce que je découvre peu à peu dans le BTP: avec les petites entreprises, c'est quitte ou double. Certaines font du bon travail, et d'autres font de la vraie merde. Quelle option as-tu-choisi pour la terrasse? Moi je dirais géotextile, hérisson de graviers, et pieds ajustables. Pour l'espacement des lambourdes, je ferais 55-60 maximum. à 60 sur la terrasse de ma défunte crêperie, on sentait déjà un peu de ballant. Ensuite, je préfère les bois naturellement imputrescibles au bois traité classe 4. Le cœur de Douglas est très bien. En tout cas bon courage.

aiguille a écrit :

Xixon est-ce que windows 8.1 c'est du bricolage ?

J'en suis encore au 8 normal,c'qui défrise les clients c'est qu'ils ne savent pas comment arreter le PC si tu balade pas ta souris en haut dans l'angle de droite,le panneau général ne sort pas et t'as l'air d'un con!! Alors je fout Pour le reste quand on demande la fermeture du PC ça s'arrete tres vite,j'en ai installé un avant hier pour un gros cabinet de dentistes,la mise à jour est assez lourde et c'est tres surprenant,mais bon c'est du Microsoft.... Quand on l'installe la fenetre windows apparait et tu attends !! la 1ere fois il y a quelques mois quand j'ai installé le 1er w8,je me suis demandé si le systeme avait démarré,aucune indication,style,veuillez patienter ou autre..... apres quant on le sait,ça va.. Par contre si Vista a été la cata,j'annonce aujourd'hui que W8 ira encore moins loin,les entreprises ayant Seven n'ont pas à investir pour une connerie pareille,c'est juste pour enrichir Misosft...donc completement inutile.C'est comme balancer 700€ dans le dernier Iphone. Je précise que j'adore Vista et que sur mon PC atelier j'utilise Vista avec une tres bonne carte graphique et surtout 4 go de mémoire Corsair et là c'est tout connement de la balle.

Dernière modification par Xicon64 (18/10/2013 12:56:00)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

J'en suis encore au 8 normal,c'qui défrise les clients c'est qu'ils ne savent pas comment arreter le PC si tu balade pas ta souris en haut dans l'angle de droite,le panneau général ne sort pas et t'as l'air d'un con!! Alors je fout Pour le reste quand on demande la fermeture du PC ça s'arrete tres vite,j'en ai installé un avant hier pour un gros cabinet de dentistes,la mise à jour est assez lourde et c'est tres surprenant,mais bon c'est du Microsoft.... Quand on l'installe la fenetre windows apparait et tu attends !! la 1ere fois il y a quelques mois quand j'ai installé le 1er w8,je me suis demandé si le systeme avait démarré,aucune indication,style,veuillez patienter ou autre..... apres quant on le sait,ça va.. Par contre si Vista a été la cata,j'annonce aujourd'hui que W8 ira encore moins loin,les entreprises ayant Seven n'ont pas à investir pour une connerie pareille,c'est juste pour enrichir Misosft...donc completement inutile.C'est comme balancer 700€ dans le dernier Iphone.

Apple et MicroSoft, même combat ? big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

J'en suis encore au 8 normal,c'qui défrise les clients c'est qu'ils ne savent pas comment arreter le PC si tu balade pas ta souris en haut dans l'angle de droite,le panneau général ne sort pas et t'as l'air d'un con!! Alors je fout Pour le reste quand on demande la fermeture du PC ça s'arrete tres vite,j'en ai installé un avant hier pour un gros cabinet de dentistes,la mise à jour est assez lourde et c'est tres surprenant,mais bon c'est du Microsoft.... Quand on l'installe la fenetre windows apparait et tu attends !! la 1ere fois il y a quelques mois quand j'ai installé le 1er w8,je me suis demandé si le systeme avait démarré,aucune indication,style,veuillez patienter ou autre..... apres quant on le sait,ça va.. Par contre si Vista a été la cata,j'annonce aujourd'hui que W8 ira encore moins loin,les entreprises ayant Seven n'ont pas à investir pour une connerie pareille,c'est juste pour enrichir Misosft...donc completement inutile.C'est comme balancer 700€ dans le dernier Iphone.

Oui!! des américains sans compter que Apple annonce une augmentation des Iphones comme ça pour rien,mais tu peux avoir presque la couleur que tu veux,c'est quand meme une énorme avancée technologique....!!

Ho, les pourrisseurs de sujets, y-a rien nulle part pour l'informatique sur ce forum? cool

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! des américains sans compter que Apple annonce une augmentation des Iphones comme ça pour rien,mais tu peux avoir presque la couleur que tu veux,c'est quand meme une énorme avancée technologique....!!

Ne m'en parle pas. Maintenant que je le sais je cours à l'Apple Store le plus proche. tongue

kelval a écrit :

Ho, les pourrisseurs de sujets, y-a rien nulle part pour l'informatique sur ce forum? cool

Si Chichon y met du sien il peut créer un petit coin pour l'informatik.

Pourrissement, petit coin, on reste dans la même thématique.

kelval a écrit :

Pourrissement, petit coin, on reste dans la même thématique.

Nous ne sommes pas encore scato mais si tu pousses ...

kelval a écrit :

On me pose une question,en garçon bien élevé,je réponds..... désolé!! wink tongue tongue tongue alors engueule Aiguille,c'est lui le coupable!! big_smile

Xicon64 a écrit :
kelval a écrit :

On me pose une question,en garçon bien élevé,je réponds..... désolé!! wink tongue tongue tongue alors engueule Aiguille,c'est lui le coupable!! big_smile

C'est toujours pareil. Les ceusse ki sont bien intentionnés se font salir par des malévolants. Heureusement keutéla pour rétablir les faits en toute justice tongue

Xicon64 a écrit :
kelval a écrit :

C'est toujours pareil. Les ceusse ki sont bien intentionnés se font salir par des malévolants. Heureusement keutéla pour rétablir les faits en toute justice tongue

On m’appelle le chevalier blanc.................. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile version Lanvin et Coluche!! lol lol lol

Dernière modification par Xicon64 (18/10/2013 13:34:57)

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On m’appelle le chevalier blanc.................. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile version Lanvin et Coluche!! lol lol lol

On reconnait bien la tes ascendants de la noblesse Lyoniste big_smile

3° mi-temps