Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Tu as vu le plancher qui se distingue bien des tiroirs,c'est tout connement magnifique,tu marches pieds nu de partout!! ,si un jour j'ai les moyens de faire ça,je le fais à l'identique c'est 100% mon style d'aménagement,du bois partout et de la pierre apparente,certes classique mais tellement beau puis ça sent bon un intérieur comme ça.
C'est le vrai style chalet de montagne où tu cases8 personnes dans 15m²
Tu peux faire de meme pour une maison de taille normale de toutes façons c'est simple et madame et comme moi pour ça,si ça devait arriver d'en avoir les moyens c'est plancher dans toute la maison,du vrai,du chene de Hongrie par exemple......
Cela ne m'étonne pas que tu choisisse la Hongrie, ils ont des idées proches des tiennes les Zongrois.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,je trouve ça!! super extra bien pensé...
P'tite question : c'est madame qui utilise ceux du bas?
Tu as vu le plancher qui se distingue bien des tiroirs,
woui xixon et c'est fait ekzprès.....oka où des konos confondent les 2
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :P'tite question : c'est madame qui utilise ceux du bas?
Tu as vu le plancher qui se distingue bien des tiroirs,
woui xixon et c'est fait ekzprès.....oka où des konos confondent les 2
Je ne vois vraiment pas de kels konos tu kauses ?
Du sublime J'adore Le reve aucun mur de séparation l'ideal
Dernière modification par Xicon64 (03/10/2013 09:37:09)
Xicon64 a écrit :Du sublime J'adore Le reve aucun mur de séparation l'ideal
Sur la dernière c'est toi qui a fait le kablage informatik ?
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Du sublime J'adore Le reve aucun mur de séparation l'ideal
Pourquoi tu ne casses pas tous les murs chez toi ?
parce que justement,je ne suis pas chez moi...
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Du sublime J'adore Le reve aucun mur de séparation l'ideal
Non dans un cas comme ça j'utilise le wifi,andouille!!
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Du sublime J'adore Le reve aucun mur de séparation l'ideal
de Vire ou de Guémené ?
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Sur la dernière c'est toi qui a fait le kablage informatik ?
de Vire ou de Guémené ?
Qu'importe
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :Non dans un cas comme ça j'utilise le wifi,andouille!!
de Vire ou de Guémené ?
Qu'importe
C'est quand même pas le même goût de m....
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Pourquoi tu ne casses pas tous les murs chez toi ?
parce que justement,je ne suis pas chez moi...
Et puis tu n'aurais plus de petit coin !!!
Ben si, mais plus que 4
LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :parce que justement,je ne suis pas chez moi...
Et puis tu n'aurais plus de petit coin !!!
Ben si, mais plus que 4
4 petits coins seulement ! Le taulier doit intervenir c'est la fin de la 3ème mi-temps
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :Et puis tu n'aurais plus de petit coin !!!
Ben si, mais plus que 4
Oui mais 4 grands coins, de toute façon en tant que dernier Gaulliste sa maison est en forme d’hexagone !
4 coins un hexagone ? Tu dékonnes ?
billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben si, mais plus que 4
Oui mais 4 grands coins, de toute façon en tant que dernier Gaulliste sa maison est en forme d’hexagone !
4 coins un hexagone ? Tu dékonnes ?
Ben wouais, le tout est de savoir lesquels tu laisses de côté......