Fédérale 1

TOURNEFEUILLE/ROMANS du 8/11/2009

Chato bien placé pour la 4è place maintenant Et je vois pas ou gagner à l'extérieur ? Béda dernier match peut-ètre

Ici on est à Rooomans !

Commençons déjà par gagner à domicile tout court

On a bien compris que pour le Jean Prat c'est mal barre Le match de Beda pesera lourd pour le maintien puisque les points restent acquis pour le Play Down

Scorpion62 a écrit :

il y a peux étre un malaise interne , mais ça , difficile de savoir !!!!!!

My Name is Nobody a écrit :
lila a écrit :

tu oubli guillaume martin il est passe ou

Guillaume martin est bléssé je crois mais en plus il n'est plus dans les plans des coachs d'apres ce qu'on voit depuis 3 matchs... Domage

Je pense qu'il doit y en avoir un Ou sont passés les Bard, Chalamet, Martin etc etc.... On ne les voit plus beaucoup en premiere alors qu'ils ont la niaque??? On recommence comme l'année derniere ou quoi? Pourquoi ne pas avoir reconduit Rémi Bard en butteur? et pourquoi avoir laissé partie des joueurs comme Sargos, Domergue? On ne comprend plus rien et puis la cerise sur le gateau on va chercher un 9 alors qu'on en a deja 3???????

Domergue n('a pas surnagé cette après midi à ST JEan.....

Scorpion62 a écrit :

Guillaume martin est bléssé je crois mais en plus il n'est plus dans les plans des coachs d'apres ce qu'on voit depuis 3 matchs... Domage

Je pense qu'il doit y en avoir un Ou sont passés les Bard, Chalamet, Martin etc etc.... On ne les voit plus beaucoup en premiere alors qu'ils ont la niaque??? On recommence comme l'année derniere ou quoi? Pourquoi ne pas avoir reconduit Rémi Bard en butteur? et pourquoi avoir laissé partie des joueurs comme Sargos, Domergue? On ne comprend plus rien et puis la cerise sur le gateau on va chercher un 9 alors qu'on en a deja 3???????

Il me semble quand meme que cette année Remi Grenier enquille quand meme pas mal non???? Aujourd' hui il fait 1 sur 4 c'est vrai mais jusqu'à là c'était quand meme correcte. Mais pour tailler comme ça tu dois vraiment etre un sacré buteur....

euskadrome a écrit :
Scorpion62 a écrit :

Il me semble quand meme que cette année Remi Grenier enquille quand meme pas mal non???? Aujourd' hui il fait 1 sur 4 c'est vrai mais jusqu'à là c'était quand meme correcte. Mais pour tailler comme ça tu dois vraiment etre un sacré buteur....

héhéhéhéhéhé.....;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Allez courage Amis Romanais il vous faut battre Beda , perso j aimerai bien que vous fassiez parti des quatre .. Pour Beda un Tuyau envoyer du jeu , DES que l on a multiplié les temps de jeu il n y avait plus personne en face , on a meme mené 3 essais a 0 , sans un essai de penalite cadeau... Encore une fois bonne chance a vous , a Chato on sera Romanais..

Je ne suis pas de BEDA mais ça va etre dur pour gagner BEDA car la bête est blessée et il lui faut prendre des points a l'extérieur et surtout votre infirmerie a l'air bien pleine ; attendez vous a un match plus qu'engager ; pour gagner il vous faudra envoyer du jeu sinon ils sont assez gaillard devant . Bon match au 2 equipes

On est obligé de constater qu'on est plutot en régression Ou est passé notre jeu de 3/4 des années Mannix ? Mème la période "Ricco" , si décriée, donnait + d'assurance que ce qu'on voit depuis le début de la saison ....

Ici on est à Rooomans !

c'est clair que gagner dehors sera mission impossible dorénavant!NICE,SAINTé,BéDA,il y a mieux comme calendrier,tandis que notre concurrent direct(sans sous-estimer les autres équipes!)se rendra a MONTEUX,ROMANS,et BEZIERS,je les vois bien gagner chez leurs voisins du vaucluse,mais tout ceci,n'est que mon avis,je signerai tout de suite pour l'inverse......gagnons déjà dés ce week,aprés.........allez damiers

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

les années ricco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon dieu,surement une connaisseuse pffffffffff,va voir du coté de beaurepaire le super jeu qu'ils développent,tous les dimanches 10 éssais par matchs mdr!!!!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

les années ricco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon dieu,surement une connaisseuse pffffffffff,va voir du coté de beaurepaire le super jeu qu'ils développent,tous les dimanches 10 éssais par matchs mdr!!!!!

enfin quand tu vois ce debut d'année sportive avec le super recrutement ou sont ces recrues ???????? probleme de buteur ???? recrutons des piliers blessés !!!!!

je ne comprends pas pourquoi nous ne prenons pas de joker étant donné que certains sont out pour la saison??!!!Quand je vois quand federale2 le club de grasse a recruté le demi de mélé du rc toulon,JORDAAN qui n'avait plus de contrat,et le nombre de joueurs de top 14 ainsi que de pro D2 sans emploi,j'avoue ne pas tous comprendre non plus!!!!!!!

Fédérale 1