Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TOURNEFEUILLE/ROMANS du 8/11/2009

nouvel espoir de victoire à l'exterieure,meme si les derniers resultats prouvent que le nouveau promu est en forme ascendante,demandez à chateaurenard ce qu'ils en pensent,avec un si long voyage,autant ramener les 4points:lol::lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Une victoire serait la bienvenue dans le camp de Romans, mettons toute les chances de notre coté pour ramener ces 4 points ! en plus les blessés seront remi non ?

Allez Damiers !

Actuellement; pratiquement une equipe complete est blessee!!Heureusement le groupe est etoffe et motive!

cetemieuavan a écrit :

Actuellement; pratiquement une equipe complete est blessee!!Heureusement le groupe est etoffe et motive!

Oui mais d'ici deux semaines on devrait récuperer des blessés !

Allez Damiers !

c'est clair qu'avec l'effectif au complet,les damiers auraient bcp plus de chance de repartir avec la victoire meem si je ne veux en aucun dénigrer l'équipe de tournefeuille,mais ne sommes-nous pas tous un peu(trop?) chauvin envers nos couleurs!?;)

vos avis sont également les bienvenus amis haut- garonnais:):)

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Oh tu sais nous on se pose pas trop de questions, on essaie de se faire plaisir sur le terrain voilà tout! Et même en dehors!! smile

+10000:lol:

funzy31 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Oh tu sais nous on se pose pas trop de questions, on essaie de se faire plaisir sur le terrain voilà tout! Et même en dehors!! smile

Bel état d'esprit !

Je dirai même mon 100eme meilleur copain de funzy, que le principal c'est qu'il y ait du monde le dimanche pour nous voir et à la buvette pour qu'on puisse rapidement se payer le voyage de fin d'année............. Tournefeuille un jour ,Tournefeuille toujours!

[size=25][/size]pourvu qu'ils ne nous fassent pas tourner la téte ........:cool::cool::cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

pour faire tourner la tête c'est encore possible , car pour les serviettes, Sebastien, est viré du rugby bon d'accord c'est nul, je m'en vais faire tourner un glaçon!c'est bien meilleur

Pour avoir vu ces 2 équipes jouer à Béziers, je pense que Romans est au dessus mais avec l'avantage du terrain et la forme du moment pour Tournefeuille, on risque d'assister à un match très serré! Dur, dur de donner un vainqueur...

Il va bien falloir s'imposer quelque part et il ne reste que 4 possibilités Nice (dur), Bédarrides (je n'y crois pas), St Etienne (pourquoi pas?), ou Tournefeuille (l'inconnu). Sans compter qu'en cas de défaite contre Béziers, c'est 2 victoires qu'il faudra, et là c'est pas gagné!

Fédérale 1