Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nouvel espoir de victoire à l'exterieure,meme si les derniers resultats prouvent que le nouveau promu est en forme ascendante,demandez à chateaurenard ce qu'ils en pensent,avec un si long voyage,autant ramener les 4points:lol::lol::lol:
Une victoire serait la bienvenue dans le camp de Romans, mettons toute les chances de notre coté pour ramener ces 4 points ! en plus les blessés seront remi non ?
Actuellement; pratiquement une equipe complete est blessee!!Heureusement le groupe est etoffe et motive!
cetemieuavan a écrit :Actuellement; pratiquement une equipe complete est blessee!!Heureusement le groupe est etoffe et motive!
Oui mais d'ici deux semaines on devrait récuperer des blessés !
c'est clair qu'avec l'effectif au complet,les damiers auraient bcp plus de chance de repartir avec la victoire meem si je ne veux en aucun dénigrer l'équipe de tournefeuille,mais ne sommes-nous pas tous un peu(trop?) chauvin envers nos couleurs!?;)
vos avis sont également les bienvenus amis haut- garonnais:):)
NOIR ET BLANC 26 a écrit :vos avis sont également les bienvenus amis haut- garonnais:):)
Oh tu sais nous on se pose pas trop de questions, on essaie de se faire plaisir sur le terrain voilà tout!
Et même en dehors!!
+10000:lol:
funzy31 a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :vos avis sont également les bienvenus amis haut- garonnais:):)
Oh tu sais nous on se pose pas trop de questions, on essaie de se faire plaisir sur le terrain voilà tout! Et même en dehors!!
Bel état d'esprit !
Je dirai même mon 100eme meilleur copain de funzy, que le principal c'est qu'il y ait du monde le dimanche pour nous voir et à la buvette pour qu'on puisse rapidement se payer le voyage de fin d'année............. Tournefeuille un jour ,Tournefeuille toujours!
[size=25][/size]pourvu qu'ils ne nous fassent pas tourner la téte ........:cool::cool::cool:
pour faire tourner la tête c'est encore possible , car pour les serviettes, Sebastien, est viré du rugby bon d'accord c'est nul, je m'en vais faire tourner un glaçon!c'est bien meilleur
Pour avoir vu ces 2 équipes jouer à Béziers, je pense que Romans est au dessus mais avec l'avantage du terrain et la forme du moment pour Tournefeuille, on risque d'assister à un match très serré! Dur, dur de donner un vainqueur...
Il va bien falloir s'imposer quelque part et il ne reste que 4 possibilités Nice (dur), Bédarrides (je n'y crois pas), St Etienne (pourquoi pas?), ou Tournefeuille (l'inconnu). Sans compter qu'en cas de défaite contre Béziers, c'est 2 victoires qu'il faudra, et là c'est pas gagné!