Fédérale 1

TOURNEFEUILLE/ROMANS du 8/11/2009

maintenant on reçoit 2 fois , il est interdit de perdre , méme contre béziers !!!! neutral il faut récupérer des bléssés , c'est un des problémes actuels . sans scappa , greiff, vukovic ( on ne la jamais vu ) , canals , banc (out) , anne ( out) ,il n'y a pas de turn over possible !!!!!!!!!!! sad:(:(

Dernière modification par Scorpion62 (08/11/2009 18:02:10)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

De toute façon , faudra déjà battre Béda la 4ème place est jouable mème si on ne bat pas Béziers car les 5 équipes se valent

Ici on est à Rooomans !

damier a écrit :

3 points de marqué contre Tournefeuille en 80 minutes, waou ça fait rêver!

C'est clair...... Pas possible de marquer un essai et puis surtout pas de butteur et vous comptez battre beziers avec cette équipe???? Il va falloir qu'elle montre autre chose et nous rende une autre copie que celle là.

tu oubli guillaume martin il est passe ou

mais dis moi pas que c'est pas vrai

tout est possible regarde sainté hier !!!! ils ont plus de points que nous , mais je pense que nous sommes malgré tout du méme niveau qu'eux , alors aprés ..............:rolleyes:

My Name is Nobody a écrit :
damier a écrit :

3 points de marqué contre Tournefeuille en 80 minutes, waou ça fait rêver!

C'est clair...... Pas possible de marquer un essai et puis surtout pas de butteur et vous comptez battre beziers avec cette équipe???? Il va falloir qu'elle montre autre chose et nous rende une autre copie que celle là.

Dernière modification par Scorpion62 (08/11/2009 18:13:30)

je crois qu'il est aussi bléssé ?

lila a écrit :

lila a écrit :

Guillaume martin est bléssé je crois mais en plus il n'est plus dans les plans des coachs d'apres ce qu'on voit depuis 3 matchs... Domage

Scorpion t'es fou ou quoi, regarde la deuxième ligne de St Etienne et la notre, on leur rend 60 kilos. Je crois qu'il faut faire le dos rond et rassembler le plus de points possible pour les play down car je crois que c'est ce qui nous attend

USRPoise a écrit :

De toute façon , faudra déjà battre Béda la 4ème place est jouable mème si on ne bat pas Béziers car les 5 équipes se valent

Elles se valent peut etre mais si on est incapable de gagner un match à l'extérieur, la 4ème place est inaccessible

il y a peux étre un malaise interne , mais ça , difficile de savoir !!!!!!

My Name is Nobody a écrit :
lila a écrit :

Guillaume martin est bléssé je crois mais en plus il n'est plus dans les plans des coachs d'apres ce qu'on voit depuis 3 matchs... Domage

chato a gagner a bedarrides 25 a 22

Avec le résultat de Chato, on va devoir lutter pour les places 5 à 8, le match de la semaine prochaine était déjà important, il devient capital

bonne chance a vous amis romanais et ALLEZ CHATO

franck1384 a écrit :

bonne chance a vous amis romanais et ALLEZ CHATO

Merci man, mais la saison va etre longue.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1