D'entrée de deuxieme mi temps on afailli prendre un essai. Et desuite derriere on a failli marquer un essai avec Arnaud Combet
D'entrée de deuxieme mi temps on afailli prendre un essai. Et desuite derriere on a failli marquer un essai avec Arnaud Combet
52 min toujours 6-3 Tardy et dejean rentrent a la place de pierre-laurent Martin et norbert Luya
Dernière modification par titibonehead (08/11/2009 17:15:33)
pénalité pour tournefeuille 9 à 3 61 minutes de jeu
8 minutes encore a jouer toujours 9 à 3
J'espère que cela va pas finir comme à Monteux avec une pénalité dans les arrêts de jeu, ârce que 1 point c'est déjà pas terrible alors 0 ...
pas etre pessimiste mais je sens la boulette la!!!!:(
terminé defaite 9 à 3!!!!!!! Merci Juju pour les infos. Bien cool comme ca.
Ro la la c'est pas glorieux comme score ! Mais bon on récupère un point !
3eme matchs ou l'on devait gagner et....................1point bonus et puis c'est tout
c'est un point que chateaurenard n'a pas pris , mais ça fais ch..r quand méme , on a trop de bléssés !!!!:rolleyes:
Apparement ya des bléssés qu'on ne reverra pas jouer cette année ... Chatorenard a perdu contre bédarrides ?
3 points de marqué contre Tournefeuille en 80 minutes, waou ça fait rêver!
Comme vous dites c'est pas glorieux.... Moi j'ai bien peur que la cabanne soit tombée sur le chien ... Et le chien il bouge plus beaucoup..... Maintenant si on se contente de prendre un point de bonus défensif, tant mieux pour nous. Je crois qu'on a du soucis a se faire.